Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Midnight Club 2

Benoa par Benoa,  email
Le pot familial de gomina à portée de main, les cheveux plaqués en arrière, les vibrations du moteur qui vous rentrent sous la peau, le poignet sur le levier de vitesse, vous montez un peu plus le volume du dernier titre des Vengaboys (votre groupe préféré) pour couvrir les piaillements des minettes en bikini sur la bas-côté de la route. Le ridicule n’ayant jamais tué personne, vous n’oubliez pas d’enfiler vos lunettes jaunes fluo, un sourire en coin. C’est bon, vous le sentez, vous êtes prêt pour Midnight Club II.

Yo brotha!


Depuis quelques mois, on assiste à une petite montée d’annonces ou de sorties de jeux qu’on pourrait qualifier de « jeu pour déjanté du tuning », comme Street Legal Racing : Redline, Need for Speed : underground, Crashday et bien entendu The Fast and the Furious, le jeu tiré du film. Le premier Minight club, sorti uniquement sur consoles (PS2 et GBA) avait reçu un accueil globalement mitigé, souvent comparé (à tort) avec Midtown Madness. Rockstar remet donc le couvert pour montrer que si, ils savent faire autre chose que des GTA. Enfin, pas exactement, puisque Midnight Club II est presque une sorte de GTA, focalisé uniquement sur les courses de voitures. La particularité du jeu est de s’inspirer des 2 films “Fast and Furious” et “2 fast 2 furious” pour la mise en scène des courses, le choix des voitures et leur design (machins en plastoc rajoutés un peu partout sur les côtés des véhicules, peintures, nitro) et les morceaux de musique proposés pour égayer la route, c’est à dire de la techno de supermarché et du rap ricain de base (le tout passe assez bien si on arrive à se plonger un minimum dans l’esprit du jeu) que l’on pourra remplacer par ses MP3 de Patrick Sébastien grâce à un dossier dédié, marque de fabrique des jeux estampillés Rockstar. Le joueur se verra proposer 3 grandes villes accueillant les hautes têtes des courses illégales, à débloquer dans cet ordre : Los Angeles, Paris et Tokyo. On pourra les parcourir à travers 3 modes différents: carrière (le gros morceau du jeu), action et multijoueur. Si le mode action est passablement intéressant, on ne peut pas en dire autant des deux autres modes.



Nous reviendrons peu après sur le multijoueur. Pour l’instant, c’est le mode carrière qui nous intéresse, celui qui vous fera revivre l’évolution d’un pilote débutant pour arriver aux hautes sphères des pros du néon bien fixé. On commence avec sa voiture poubelle, sans aucune modification (même pas un petit aileron) pour gagner toujours plus de voitures et de motos, toujours plus de bonus et découvrir de nouveaux parcours. Chaque course est entrecoupée d’une présentation nous montrant contre quel genre de caïd on va pouvoir frotter ses pneus. Les créatifs ont été légèrement radins sur le coup : ces petits portraits sont une sorte de foire aux stéréotypes, en fait exactement le genre de personnages que l’on pourrait croiser dans un Fast and Furious (Hispano fiévreux, gosses de riches, pétasses rose bonbon, etc …). D’ailleurs, c’est aussi cet adversaire qui vous braillera dans les oreilles tout au long de la course à travers une radio de bord, particulièrement agaçant au bout d’un moment. Ca n’empêche pas que de voir son futur concurrent beugler et s’exciter à la manière des stars du catch lance un véritable défi au joueur. On ne peut pas résister à des phrases du genre « Alors c’est toi le nouveau. Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Roule, et montre-moi ce que tu as dans le ventre ! ». Ça ne serait pas « Tuning spirit » de vexer ce gros bœuf de Californie, alors on prend la manette, on enfile les gants et on y va.



À fond les manettes


Deux choses : oubliez le clavier et oubliez la souris. Ces deux périphériques sont proposés dans les menus d’options mais n’ont aucune raison de s’y trouver. Piloter les caisses de Midnight Club 2 n’a d’intérêt qu’avec un gamepad, et plus exactement, un pad analogique. Car Rockstar a modifié ses petits bolides pour rendre les courses un peu plus excitantes qu'on ne pourrait le penser. Il y a bien sûr l’inévitable nitro, mais surtout - et c’est là que le gamepad analogique prend toute sa dimension – le transfert de masse, qui permet de diriger sa voiture alors qu’elle flotte dans les airs, indispensable si l’on veut atterrir les 4 roues bien à plat après un saut de 40 mètres au dessus d’un pont. La chose amusante est que l’on peut également activer le transfert de masse lorsque la voiture est à terre, afin de la mettre en équilibre sur deux roues. Ca en jette un max mais ce n’est pas forcement très utile. En parlant de deux roues, le transfert de masse est également actif sur les motos pour se pencher en avant ou en arrière et lever sa roue, oui, exactement comme dans GTA : Vice City, sauf qu’ici le gain de vitesse est quand même beaucoup plus important. Toujours dans la liste des petites trouvailles bien sympathiques, on notera le traitement particulier du phénomène d’aspiration : se placer derrière une voiture pendant un course n’augmentera votre vitesse mais va charger une petite jauge qui, une fois pleine, donnera un accès temporaire à un coup de nitro en bonus. L’effet d’aspiration est accompagné de longues traînées transparentes très agréables à l’œil.



Tous ces éléments enrichissent ce qui aurait pu être des courses chiantes et répétitives en véritables joutes mécaniques extrêmement bien rythmées et passionnantes. Preuve en est, il n’est pas du tout déplaisant de devoir recommencer une course pour la cinquième fois, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, une course n’est jamais très longue et peut être finie de n’importe quelle façon. Ensuite, les différents checkpoints sont disposés de manière à découvrir la ville petit à petit, sans ne jamais passer par les mêmes endroits. Et enfin, parce que ces courses sont en vérité à considérer comme des scènes d’actions. Cette impression est principalement due aux nombreux événements scriptés et à l’IA complètement crétine. Si vous recommencez une course 10 fois, ça sera le même camion citerne qui passera toujours au même endroit (c’est à dire en plein milieu de la route alors que vous dépassez les 200 Km/h) et les mêmes voitures qui vont reculer ensemble sous le même pont pour vous obliger à slalomer. Dans le même chapitre, il y a aussi cette impression de triche de la part des concurrents : lorsque l’on se plante lamentablement et que les autres concurrent ont quelques dizaines de secondes d’avance sur nous, ceux-ci auront tendance à ralentir pour nous laisser les rattraper. Là ce n’est pas vraiment de la triche, en fait c’est même le contraire de la triche, on est d’accord, mais la chose étrange est lorsque l’inverse se produit, c’est à dire quand vous avez mis plusieurs grandes avenues d’avance sur vos concurrents. À cet instant précis, on pourra observer sur notre radar de bord la voiture de l’adversaire principal parcourir à une vitesse vertigineuse les avenues bourrées en trafic que vous venez de remonter. L’aspect négatif est que l’on se sent bien baisé lorsqu’au moment où l’on pensait être tranquille jusqu’à la fin de la course, on aperçoit les pleins phares du gangsta’ apparaître dans le rétro. Le côté positif est que la goutte de sueur est toujours là au bord du front et que la pression est à son comble, transformant l’arrivée au checkpoint final en délivrance ultime (et en occasion de s’essuyer ses doigts humides).



Ce « calcul » de l’action, ces mises en scènes peuvent énerver certains joueurs, certes, mais si on prend le jeu comme une espèce d’attraction de fête foraine, un peu comme un « Ride », finalement, et qu’on supporte le fait de devoir subir un environnement qui ressemble plus à un gigantesque seau d’eau au dessus d’une porte plutôt qu’à une véritable ville, il n’y a aucun problème, le jeu passe aussi bien qu’un paquet de pop-corn.



Touriste virtuel


Si le jeu est plus que globalement réussi, c’est surtout grâce au fabuleux boulot des level-designers qui ne se sont pas limités à recopier bêtement les avenues principales des 3 grandes villes du jeu dans leur éditeur de carte. Paris est un modèle du genre : tous les principaux monuments sont là et sont exploités dans les courses. Ainsi, on pourra rentrer littéralement à l’intérieur de Notre Dame de Paris par une des 4 portes battantes prévues à cet effet, on se servira de la pyramide de Louvre comme d’un tremplin pour sauter par dessus le fameux musée, tout comme l’escalier du centre Georges Pompidou transformé en rampe de lancement pour l’occasion. Plus subtil, on pourra passer par les égouts de Paris pour gratter de précieuses secondes à nos adversaires. Au bout de quelques minutes de jeu, on sent rapidement un souci du détail omniprésent et sur tous les points du jeu (options vidéo, réglage des contrôles, bruitages …) et c’est un véritable plaisir de parcourir les villes en mode balade.



Une fois de plus, Rockstar ne s’est pas vraiment payé de notre tête. Les courses simples sont à l’honneur, et sont beaucoup plus intéressantes que contre les bots du jeu, bien entendu, mais il existe plusieurs autres modes beaucoup plus originaux, comme un capture the flag pimenté de bonus dignes de Mario Kart (inversion des commandes, explosions, invisibilité). Le netcode est très bien foutu et encaisse sans trop souffrir des courses à 8 joueurs simultanés. L’écran de sélection des parties en ligne est relativement sommaire et très peu de serveurs sont disponibles. Pourtant, il est très facile de trouver une partie correcte en 3 minutes.




Pc de bourj’ pour voiture de bourj’


Pour ce qui est de l’aspect technique, Midnight Club 2 n’est pas du tout à la traîne par rapport aux autres jeux de caisses sur PC. L’adaptation est très réussie et le jeu revêt un aspect propre et poli (aucun patch pour l’instant, c’est assez rare pour être souligné) tout bonnement incroyable quand quelques heures avant, on a joué, au hasard, au dernier Tomb Raider ou plus généralement à n’importe quel FPS patché jusqu’à l’os. Les effets graphiques servent bien l’impression de vitesse, comme par exemple ces lampadaires qui tombent en provoquant une gerbe d’étincelles dans un fracas jouissif, ce qui a pour conséquence de pousser le joueur à dégommer tous les lampadaires des Champs comme ça, pour le plaisir des yeux. De nombreux détails et éléments destructibles sont disposés un peu partout dans les rues pour accentuer encore un peu plus cette impression de vitesse. En activant toutes les options, on aura droit à tout un tas d’effets, notamment des reflets très réussis sur les carrosseries des voitures. Le gros point faible du moteur 3D est sans aucun doute la gestion des collisions de la voiture avec les piétons : ça ne ressemble à rien. On a l’impression de foncer dans des statues en polystyrène, complètement creuses. Les dégâts de votre véhicule sont gérés très efficacement, en tout cas suffisamment bien pour un jeu de voiture de type arcade.



La configuration employée pour le minute test est un Athlon XP 1800 équipé d’une Geforce 4 4200 et de 512 Mo de mémoire vive. La désactivation de tous les effets (reflets, environnement map etc …) est nécessaire pour avoir quelque chose de jouable en 800*600. Gourmand, donc. Tout le premier tiers se déroulant à Los Angeles passe très bien avec cette machine et ces options mais les choses se gâtent lorsque les quartiers de Montmartre pointent le bout de leur toits : la moindre vue panoramique de Paris fait ramer le tout plutôt violemment, même avec tous les effets graphiques au minimum. Lorsque l’action se limite aux rues et aux avenues, sur la terre ferme, tout redevient normal et le jeu reste suffisamment fluide et « beau » pour vraiment apprécier les effets de vitesse. Pour les personnes qui veulent profiter du jeu avec toutes les options graphique et une résolution décente, un pc de bourj’ sera donc nécessaire, oui.

Midnight Club 2 est un jeu amusant, avec une réalisation carrée, un solo consistant et « addictif » ainsi qu’un mode multijoueur complet et efficace. On conseillera Midnight Club 2 à n’importe qui appréciant les jeux « montagnes russes » (Sonic, Rollcage) et plus globalement, tous les jeux de voiture que l’on peut retrouver dans les salles d’arcades, ceux flashy et bruyant, ceux qui vident les tripes. On aura compris qu’il n’y a pas besoin d’être fan de grosses voitures ou d’avoir la Jacky Touch’ pour apprécier Midnight Club 2 tant celui-ci fait vibrer les cordes les plus sensibles du joueur moyen en quête de fraîcheur ludique.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(22h47) noir_desir Niko > c'est pas une raison :)
The Real Phoenix
(22h39) The Real Phoenix Auto Promo: Je vends 7 reproductions du hack de Mario Kart que j'ai fait avec un pote. Version avec boite et qui fonctionne sur une Super NES (US pour le coup). [tinyurl.com]
MrPapillon
(21h31) MrPapillon Laurent > À comparer avec les log.x qui étaient assez réussis : [youtube.com]
Niko
(21h27) Niko Doc_Nimbus > On s'en fout du pagerank, on n'a pas de pub :p
wata_
(18h31) wata_ quoi que lawbreakers fait sans doute partie des torchons, même si cliffyb le vendait comme une serviette
wata_
(18h31) wata_ (18h11) mélangeons pas torchons et serviettes
Doc_Nimbus
(18h12) Doc_Nimbus Pas news Pokemon Go sur factor ? Faut bosser votre pagerank !
Doc_Nimbus
(18h11) Doc_Nimbus wata_ > (17h50) N'oublie pas Battleborn.
wata_
(17h50) wata_ c'est vraiment pas le retour des fps multi arcade
wata_
(17h50) wata_ ut2k16 : flop, lawbreakers : flop, QC : probablement un flop aussi
wata_
(17h49) wata_ quake champions bien parti pour être pourrave selon la dernière vid ; du moins bien parti pour pas être du quake mais un hybride dégueu que tout le monde va renier
_Kame_
(17h27) _Kame_ Turom_ > je comprends pas comment ils peuvent faire ça. T'as l'impression de regarder un truc au ralenti. Mais en fait non.
Laurent
(17h23) Laurent MrPapillon > ca a l'air loin du style du manga noir et blanc mais n'ayant pas lu le manga, ce teaser me tente quand même
Turom_
(17h21) Turom_ MrPapillon > (17h18) Mais qu'ils arrêtent le massacre avec la CGI
Crusing
(17h19) Crusing ma queue Donald.
Crusing
(17h19) Crusing Risbo > HAHAHA
MrPapillon
(17h18) MrPapillon Ça a pas l'air terrible comme ça : [youtube.com]
Risbo
(17h05) Risbo Comme l'a si bien dit Pasqua "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire"
Risbo
(17h04) Risbo thedan > Biensûr, et pendnat que ça "chauffe" certains en profite pour se faire mousser & personne ne parle des "bonnes questions"
thedan
(17h03) thedan Doc_Nimbus > Risbo > en entendant ça fout la merde, ça monte les gens... Quand on voit le nombre de soutiens sur Facebook alors qu'au final, ça sera un problème de mauvaise compréhension et d'interprétation
Risbo
(17h02) Risbo (16h37) J'en connais une qui avait pas mis sa ceinture
Crusing
(16h37) Crusing Ma lamborghini a pris quelques dos d'ane : [youtu.be]
Crusing
(16h33) Crusing Levertueux > [youtube.com]
Risbo
(15h55) Risbo (15h07) Je vois même pas pourquoi je n’embêterai a suivre ces gesticulations
Doc_Nimbus
(15h07) Doc_Nimbus Ben voilà, encore une polémique inutile qui retombe toute seule : [europe1.fr]
Crusing
(11h59) Crusing Bref tout cela avait disparu de la version DC, bien plus chill.
Crusing
(11h58) Crusing Laurent > en remattant des vidéos, je me rend compte que le jeu était surtout dur car on voyait pas à 3 mètres devant, d'ou l'usage du radar incessant, et la difficulté des truc avec timer.
Crusing
(11h50) Crusing Le boss final me file encore des cauchemars :)
thedan
(11h50) thedan pas content le Oliver Stone : [theguardian.com]
Crusing
(11h49) Crusing Bon après, ça se voulait écolo-new age, donc c'était raccord :)
kmplt242
(11h47) kmplt242 Le sound design était carrément flippant. Même le background était glauque.
Crusing
(11h02) Crusing Avec les faux sons en boucle de dauphin agonisant car bloqué dans un sprite d'oursin :)
Laurent
(09h45) Laurent kmplt242 > oui, au final le jeu était presque creepy. on manquait toujours d'oxygène, c'était souvent du contre la montre, les obstacles et énigmes étaient tordues...
kmplt242
(09h21) kmplt242 Ecco 1 ou le jeu qui me foutait le cafard.
LeGreg
(03h51) LeGreg Crusing > on a juste autre chose à faire :) ?
Crusing
(00h03) Crusing Je suis étonné, personne pour commenter le pathétique teaser/trailer de Justice League, autant pour BVS on pouvait douter, autant là ça sent déjà la merde de lendemain de cuite..
Crusing
(00h01) Crusing Laurent > Ah oui le 1 MD était super dur et en début de gen en plus, le 2 était plus souple.
dimanche 24 juillet 2016
choo.t
(23h54) choo.t Faudrait ban adaro svp.
Laurent
(23h50) Laurent (vu qu'on parlait de Sonic juste avant et que j'ai eu les 3 sur Megadrive aussi)
Laurent
(23h47) Laurent Crusing > Oui, je parlais du 1 sur Megadrive
Crusing
(23h22) Crusing pardon, voilà qui m'a l'air plus représentatif : [youtu.be]
Crusing
(23h20) Crusing [youtube.com]
Crusing
(23h20) Crusing Woh bein merde, Ecco 2 dreamcast est sorti...CETTE ANNÉE! chat paté
Crusing
(23h18) Crusing Laurent > C'est une blague? il était super facile. Par contre le 1 16bit était hardcore.
Laurent
(23h16) Laurent Crusing > Ecco, le jeu qui semblait super beau et à l'ambiance paisible (genre Abzu aujourd'hui)... au final j'ai du faire 10 nouveaux en me forçant avant de laisser tomber devant la rigidité des contrôles du truc.
Crusing
(23h09) Crusing Enfin bref ça ne m'interesse plus de toute façon, je n'ai plus 8 ans, par contre un remaster du Ecco dreamcast sous UE4...
Crusing
(23h06) Crusing MrPapillon > en fait ils ont juste rien compris à ce qui faisait l'essence de sonic à sa sortie : la vitesse incroyable du scrolling et les kikoo graphismes, osef du background, des perso ridicules, de pouvoir dasher, ou se mouvoir dans un monde ouver
MrPapillon
(21h59) MrPapillon Crusing > Ouaip, d'autant que la concurrence a déjà montré des trucs cools : [goo.gl]
Laurent
(18h49) Laurent (16h05) Crusing > Sur ce coup on est 100% d'accord. Le remake était clairement une excellente direction à suivre
Crusing
(16h16) Crusing Y'a quand même d'autres pistes à explorer que soit le pixel art oldschool copié collé, ou la 3D lissée nesquegene : [payhip.com]
Crusing
(16h08) Crusing Non parce que leur truc qui ressemble à une émul 16bit modifiée comme les dizaines de versions de Street of rage, ça ne fait envie à personne.
Crusing
(16h05) Crusing C'est quand même triste que le remake fait par un fan y'a 5 ou 6 ans soit plus bandant que tout ce qui a été fait depuis [4.bp.blogspot.com]
MrPapillon
(14h47) MrPapillon ( [i403.photobucket.com] )
MrPapillon
(14h46) MrPapillon [pbs.twimg.com] )
MrPapillon
(14h46) MrPapillon (Il faudrait un Wario version Sonic [pbs.twimg.com]
Laurent
(14h31) Laurent Ze_PilOt > faut dire que le scenario est tout à la fois hyper attendu (pleins d'éléments déjà vus dans le DA) et hyper confus. Mais graphiquement il est magnifique
Ze_PilOt
(14h25) Ze_PilOt je suis pas sur qu'albator ai été un gros succès
noir_desir
(14h17) noir_desir La panda net european [lemonde.fr]
noir_desir
(14h16) noir_desir Laurent > par exemple avatar a lui marché mais beaucoup plus tard. question de maturation surement
Laurent
(14h00) Laurent noir_desir > exactement, ce qui a pu laisser les spectateurs fans de SF attirés par les visuels réalistes et futuristes des treailers des Creatures de l'esprit déçus par la fin.
noir_desir
(13h52) noir_desir Laurent > c'est comme pour le 1er ff, la mythologie de gaia est assez parlante pour un japonais, moins pour les occidentaux.
Laurent
(13h50) Laurent noir_desir > C'est clair que l'univers est particulier, ça ne parle pas à tout le monde ce mélange retro-futuriste entre moyen-age et science-fiction
noir_desir
(13h31) noir_desir Laurent > Après il faut que le public suivent, bon il y a eu beaucoup plus de film d'animation réaliste. Entre FF et celui-ci, le public est surement maintenant plus réceptif.
Laurent
(13h17) Laurent thedan > C'est prometteur. Ils ont toujours eu les moyens techniques, avec un bon scenario, des personnages intéressants et le lore FF, ils ont vraiment moyen de faire de bons films.
noir_desir
(12h46) noir_desir thedan > j'allais souvent sur pspgen à l'époque, maintenant je trouve que le site a perdu un peu tous ce qui faisait ça particularité.... J'ai l'impression de voir un gameblog en puissance ....
thedan
(12h44) thedan Laurent > t'as déja une critique : [gamergen.com]
noir_desir
(12h29) noir_desir Doc_Nimbus > oui pour ma part je parle du film, pas du film à dvd
Doc_Nimbus
(12h18) Doc_Nimbus Sinon vous parlez bien de FF Les créatures de l'esprit ? Pas cette bouse de Final Fantasy VII: Advent Children
noir_desir
(12h17) noir_desir Doc_Nimbus > il n'est que la voix :)
Doc_Nimbus
(12h16) Doc_Nimbus Laurent > (12h00) Sean Bean dans ce film ? Je prédis une durée de vie de son personnage de 20-30 minutes max.
noir_desir
(12h11) noir_desir Laurent > oui, après franchement il envoyait bien à l'époque bien meilleur que tous ce qui se faisait. Bref parfois je ne pige pas...
Laurent
(12h09) Laurent noir_desir > Je trouve aussi, même si le scénario aurait pu être meilleur.
Ze_PilOt
(12h05) Ze_PilOt (12h00) Uncanny valley as fuck. Ca parait déjà dépassé alors que c'est pas sorti...
noir_desir
(12h03) noir_desir Laurent > yep, après je trouvais pas le film final fantsay si mauvais, je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel four
Laurent
(12h01) Laurent Le trailer tombe à point nommé avec votre discussion sur les placements produit. Audi FTW
_Kame_
(12h00) _Kame_ Munich: Le jeune homme était amateur de jeux vidéo violents, un élément qui selon le ministre de l'Intérieur a "joué un rôle" dans cette affaire.
Laurent
(12h00) Laurent Yes ! Square Enix va sortir un nouveau film en CG sur l'univers FF [youtube.com]
zouz
(11h07) zouz kmplt242 > (09h58) [media.giphy.com]
MrPapillon
(11h05) MrPapillon noir_desir > Ah ouaip un smartphone en cinquième élément à la place d'une débile avec les cheveux oranges, t'es sûr ? [goo.gl] [goo.gl] (Evolution)
BeatKitano
(11h02) BeatKitano noir_desir > "Le coucou cracra" ? (j'ai pas vu le film depuis une paie)
noir_desir
(11h02) noir_desir BeatKitano > tourné à l'envers tous le monde sait ce que ça fait :)
noir_desir
(11h00) noir_desir BeatKitano > pour le coucou cracra et mac do :)
BeatKitano
(10h53) BeatKitano Bof, je vois pas bien la différence, au pire ça aurait pu être rigolo de voir des logo apple dans un monde ultra cracra :D
MrPapillon
(10h52) MrPapillon Le cinquième élément aurait pu être un produit Apple, donc ça va encore.
BeatKitano
(10h50) BeatKitano Même pas vrai d'abord [testconso.typepad.com]
BeatKitano
(10h50) BeatKitano Too much ? Nooon. [s.scifi-universe.com]
noir_desir
(10h35) noir_desir BeatKitano > toi aussi tu trouves quand même que le placement produit du 5 eme aliments, était un peu toomuch
noir_desir
(10h34) noir_desir BeatKitano > ;)
BeatKitano
(10h28) BeatKitano c'était avant.
BeatKitano
(10h28) BeatKitano Arcusan > Le cinquièeme élément le scenar il l'a écrit a onze ans, c'était avec les placements produits et le sponso audi... Bref une ame pure :D
kmplt242
(09h58) kmplt242 (11h38) zouz > encore un qui n'a jamais joué à Sonic 1,2 et 3.
ptitbgaz
(02h20) ptitbgaz (12h30) zouz > Haha "alors toi rentre en Europe"
_Kame_
(01h28) _Kame_ Tiens, j'avais pas vu la Titan X à 1200 dollars.
samedi 23 juillet 2016
Crusing
(20h35) Crusing Arcusan > Ah cette belle époque ou Bruce Willis faisait autre chose que du DtoDVD. Moi ce que je vois surtout c'est que la derniere fois que Besson a fait qqch, ca a donné lucy :)
__MaX__
(19h43) __MaX__ Doc_Nimbus > J'ai aimé Star Wars 7 et apprécié quelques passage de BvS, j'ai pourtant absolument aucune foi en Valerian (et j'aime quand même une bonne partie de la filmo de Besson).
Arcusan
(19h22) Arcusan Yolteotl > en même temps la dernière fois que Besson à fait du space op ça a donné le 5èmes éléments, l'espoir est encore possible
zouz
(18h43) zouz Doc_Nimbus > Le matériaux de base n'est pas terrible faut dire... Il aurait pu taper du Thorgal histoire d'avoir un vrai truc original. Et puis vu le casting ça ne sent pas hyper bon de ce côté là non plus.
Doc_Nimbus
(18h15) Doc_Nimbus Yolteotl > (11h47) Ce sont les mêmes gens qui ont aimé Star Wars 7 et Batman vs Superman ?
Toutoune
(18h08) Toutoune Dernier chroma
Toutoune
(18h08) Toutoune [nesblog.com]