Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Aliens vs. Predator (Preview) Medal Of Honor
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

02:27 kirk.roundhouse : F@T> ha on est tombé sur la meme promo. Deception tout de meme au niveau des reglages des 3 boutons de raccourcis sur l'ecouteur gauche. Pas bcp d'option ... Sinon il est génial!
mardi 16
23:31 kmplt242 : Ahahahah [url]
23:12 ptitbgaz : ça fait très cliché, mais pour les avoir pratiqué en tournoi (en jeunes en plus !), c'est assez hallucinant
23:10 ptitbgaz : Blam> Boah les ritals c pas de leur faute, c genetique
23:03 pomkucel : Histoire de voir comment c'était mieux avant ... ou pas
23:03 pomkucel : L'affaire du siècle sur Steam pour 2 dols : [url]
22:57 Blam : C'est pas le principal objectif d'un joueur de foot, d'abuser l'arbitre ?
22:48 kmplt242 : pomkucel> ça plus les handicapés qui jouent , ça fait un bon paquet d'handicapés. :p
22:40 pomkucel : Ca promet une belle coupe du monde en tout cas vu les handicapés qui arbitrent !
22:37 zicomaster : pomkucel> C une honte un arbitrage aussi mauvais
22:35 InVitro : La démo du nouveau Splinter Cell qui arrive le 18, elle sort sur PC ou uniquement sur console en carton ?
22:35 Genocid : putain mais l'arbitrage nullisime de Chelsea-Inter c'est affollant
22:33 pomkucel : Chelsea éliminée, arbitre aveugle, abusé (encore une fois) ...
22:26 kmplt242 : bon c'est pas nouveau mais j'avais envie de le revoir : [url]
22:01 F@T : SupaPictave> Dommage qu'il ait pas merdé avant ton razer, Amazon fr faisait une promo -50%, ya deux semaines, j'ai sauté dessus. 70 balles d'euros au lieu de 140, what else \o/
21:56 SupaPictave : F@T> ouais ben si j'arrive pas à régler mon micro la prochaine fois, c'est tout vu.
21:53 karakistou : j'ai déja pris un mod pour améliorer la precision des armes mais je vois pas grande différence... Je vais tester CoP et retourner sur CS après je sens :B
21:52 Zaza le Nounours : Manque vraiment qu'une version spéciale HD2 avec prise en charge du multitouch pour que ça soit le browser mobile parfait.
21:47 F@T : SupaPictave> Le g35 déchire. Reconnu direct sous W7 et le logiciel de config est super simple. Quant au son, dans BFBC2, c'est la guerre \o/ et cerise sur le gâteau, je l'ai eu moitié prix.
21:47 Zaza le Nounours : Version finale d'Opera Mobile 10 dispo o/

archives

eXTReMe Tracker
Star Wars : Bounty Hunter
Star Wars : Bounty Hunter, developpé par Lucas Arts, édité par Lucas Arts.
Édité la première fois le lundi 24 février 2003.
  La sortie d’un jeu Star Wars est toujours un petit événement tant la communauté de fans est énorme. De plus, lorsque l’on regarde de plus près les dernières productions GameCube telles que Rogue Leader ou encore Jedi Outcast, on peut s’attendre à du très bon. Ce Bounty Hunter arrivera-t-il à se faire sa place ?  
   

Un petit goût de Paradis



Bounty Hunter propose une aventure plutôt alléchante se déroulant entre les deux premiers épisodes de la saga. On incarne Jango Fett, le célèbre chasseur de prime, qui est enrôlé par le comte Dooku pour éradiquer une sorte de secte. Le jeu est très linéaire pour servir une scénarisation à l’extrême, grâce à de nombreuses cinématiques et cut scenes révélant des détails assez passionnants pour tout fan qui se respecte.



Chasseur de prime



Avec ses 18 niveaux séparés en 6 chapitres, Bounty Hunter a de quoi tenir en haleine. D’autant que ces niveaux sont rejouables afin de découvrir tous les secrets de récupérer plus d’argent pour débloquer moult bonus. La progression se fait non sans mal, les développeurs ayant eu la mauvaise idée de ne mettre aucun radar ni marqueur pour se diriger dans des niveaux souvent très vastes. On se retrouve souvent à errer dans les niveaux pour trouver la suite, ce qui n’est guère passionnant.



En dents de scie



Si la réalisation de ce Bounty Hunter n’est pas digne de celle d’un Georges Lucas, elle est toutefois supérieure à celle de la PS2 Exit les ralentissements et les textures ternes, la jeu est fluide à souhait et agréable à regarder. Quelques bugs graphiques subsistent, mais rien qui ne vienne vraiment entacher le gameplay. Les persos sont bien modélisés, et les niveaux tantôt magnifiques, tantôt moyens. On reste quand même bien en dessous de capacités de la machine. Les scènes cinématiques sont plutôt réussies, renforçant bien l’immersion du joueur.



Django n’est pas à la Fett



Mais le gros défaut de ce Bounty Hunter réside dans sa maniabilité. Si le système de visée automatique est bien foutu, on ne peut pas en dire autant du reste. L’ergonomie pour changer de gadget est horrible, vous rendant vulnérable pendant un moment. L’utilisation du Jetpack est assez ardue lors des combats, particulièrement à cause des angles de caméra bien foireux. Evidemment, on peut régler cette caméra manuellement, mais lorsque l’on est en train de locker, tirer, s’envoler en même temps, ça devient très laborieux, voire impossible. Pour en finir avec cette jouabilité mal pensée, l’utilisation du scanner est une catastrophe : cette appareil sert à localiser les hommes dont la tête est mise à prix. Il faut scanner les alentours, repérer votre cible, la marquer. Pendant tout ce temps, vos ennemis peuvent vous arroser à loisir, puisque vous ne pouvez ni tirer, ni bouger. Du coup, on ne procède jamais ou alors très rarement à ces arrestations. Dommage, car ce système constituait l’identité forte du titre.

  6 | 10 Après un passage plutôt moyen sur PS2, Star Wars Bounty Hunter dans sa version GameCube arrive à relever le niveau grâce à une réalisation supérieure. Toutefois, son gameplay assez poussif et très peu intuitif ne le réservera qu’aux fans de Star Wars et aux maniaques du pad.  
   
Joule (Joule)
    
    
    
 
What are you waiting for? Chrismas? - Duke Nukem