09/02 The Front : BFBC2 + NIN (merci Sir_carma) 01/02 Happy birthday to you M. President (merci Quaigy) 18/01 Comment supporter le froid à Moscou 14/01 First Person Tetris 13/01 Adhérer à l'UMP tue (merci Prodigy) 20:19 Leurustic : nofrag..
20:09 Muchacho : Y'en a pas avec une communauté fr ?
20:04 D-Kalck : Joystiq ?
20:04 D-Kalck : Muchacho> Kotaku ?
20:02 Muchacho : -dans +sans
20:02 Muchacho : D-Kalck>Vivement le test sur Factornews alors x). Sinon, quelqu'un connait un bon site de jeu qui teste les jeux dans donner de note ? (c'est une vraie question)
19:53 D-Kalck : Muchacho> tu verrais la réaction de certaines personnes d'ici...
19:45 Muchacho : 19:16> O_O, ces réactions... certains sont deg parce qu'il a pas 8. On dirait que les gens se sont habitués aux notations de Gameblog.
19:45 Leurustic : wata_> oui, c'est ca, t'as tout compris, c'est exactment ca, belle contribution.
19:43 GrOCam : ex mario galaxy m'ennuie profondement (9) alors que mario bros wii c'est l'eclate (7) tout est subjectif
19:40 wata_ : le truc c'est que c'est une bonne note chez GK mais synonyme de petite bouse un peu partout ailleurs
19:40 GrOCam : J'aurais meme tendance a preferer les titres notés 7 que 8 a 80% des cas
19:39 GrOCam : puis 7 c'est une bonne note (persona 3 avait 7 pour rappel)
19:16 sandeagle : GrOCam> Je suis affligé par les commentaires du test de Bioshock sur GK. Les mecs chialent littéralement sur un simple chiffre. Comme si leur existence s'en trouvait menacer. Petez un coup!
19:15 kirk.roundhouse : Zaza le Nounours> se faire rickroller dans les chiottes du boulot avec son iPhone c'est priceless...
19:08 Havok06 : D-Kalck> Et en même temps c'est les prix pas idéaux qui poussent au téléchargement illégal
19:02 D-Kalck : et ben, c'est pas gagné la VOD
18:42 GrOCam : Castlevania rebirth un 6 allez.. faites vos jeux
TEST
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (Xbox) Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, developpé par Tecmo, édité par Microsoft.
Édité la première fois le mercredi 05 février 2003.
Paul et Mickey sont sur un bateauQue penser de DOAX sans y avoir joué ? D'un coté il y a ceux qui s'astiquent honteusement, de l'autre les pseudos prudes qui affirment que le gameplay sera sûrement mauvais. D'autres, encore, crient au scandale quant à l'aspect dégradant pour les femmes. Oh, et ils restent également ceux qui affirment que la Team Ninja (dés)habille son jeu soit disant mauvais dans le seul but de le vendre. Paul y gone, oui, plein, et des beauxBon hop, autant commencer par le coté technique : DOAX est une semie réussite. Ah ça oui, les joueuses sont bien modélisées, les cheveux, les ficelles de maillots (oui, oui, les seins aussi) bougent bien, on est loin de la minable natte de Lara Croft dans Tomb Raider 2. Mais, les visages manquent cruellement d'expression dans les petites cinématiques, à un point où l'humeur est représentée par une coiffure et une position différente dans les icônes qui représentent les personnages.. Ok, je pinaille, mais tout de même, c'est pas la perfection. "Oui mais alors, le gameplay ?"Les premières heures sur DOAX laissent un gout amer. Dans un premier temps, la partie volleyball provoque un léger sentiment de déception, mais au fur et à mesure de la pratique, on arrête d'appuyer connement sur les boutons (les plus médisant diront que c'est ce qui caractérise un Dead or Alive) et on attrape les mécanismes du jeu : A pour l'attaque et le contre, B pour la réception et les passes. A partir de là, on apprend à smasher dans tous les sens, et le jeu devient vraiment péchu et on s'amuse. On regrettrera toutefois l'absence d'un mode entrainement, mais l'apprentissage sur le tas fait partie du charme de l'ensemble. Le jeu à deux joueurs permet de s'affronter l'un contre l'autre, chacun ayant une joueuse controlée par l'IA à ses cotés. C'est bien marrant de s'envoyer de grosse patate à deux, et ça plaira même aux filles (j'ai testé). A la trappe, le volleyballSi le volley et le copinage vous lasse, il reste les activités en solitaire : le "Hopping Game" de la piscine et les jeux de casino. Si le premier est un moyen simple de gagner un peu d'argent, le second manque cruellement d'ambiance, et à moins d'être fan (ce qui n'est pas mon cas), on s'ennuie assez vite. Le "Hopping Game" consiste à sauter de bouées en bouées sur la piscine, et le moyen d'y arriver est d'avoir une bonne synchro. Un appui fort sur une touche, un grand saut, un petit coup, un petit saut. C'est très facile et ça permet de faire un break entre deux matches.
(toof)
Nous ne croyons pas dans ces planificateurs et ces décideurs qui prennent des décisions au nom des américains. - Georges W. Bush
|