20/05 Présentation de la nouvelle Xbox 18/05 Movies vs. Life 10/05 Gravity Trailer 08/05 The truth was out there 03/05 Gourmet gaming 01:43 _Kame_ : "Departed - Chilly Mazarin, France, Thursday, 05/23/2013" oputainoputain
01:41 Risbo : choo.t> Awesome !
00:27 vasquaal : caca
00:24 xiam : Le drame humanitaire dont est actuellement victime la communauté Nazi. J'ai ri.
00:17 vasquaal : xiam> "On encule les mouches"
00:03 trankzen : 23:51 > je rigole comme un con
jeudi 23
23:12 FolkenIII : Face à la X1 et en tant que gamer (et pas le gamer new gen qui joue à des jeux sur FB), je me sent un peu comme une pute Ukrainienne dans une prison de longue incarcération.
22:08 spook : pour ça que je dis "soit-disant". Celui de la ps4 et la x1 c'est du 8 core, du gpu custo', des trucs rajoutés pour l'un ou l'autre (support de la gddr5 chez sony), etc. C'est pour se faire une idée
22:06 lionheart : spook> c'est pas le meme modele sur les prochaines console ( version 8 core). Mais ça reste très faible.
22:05 bixente : En effet, quand on réecoute les thèmes du Batman de 1989 et du Superman de 78. C'est vraiment dur de supporter le soupe de Zimmer.
21:57 spook : 21:42 > Jerc> oui. Le plus faignant de la planète. Après tu vas réecouter la BOF des Superman originaux, par Williams. Ah ben oui, ça fait mal au cul.
21:50 Jerc : 21:44 > Mon Dieu. C'est plus triste que drole.
21:45 _Kame_ : tergat> excellent, merci
21:42 Jerc : 21:37 > C'est pas Hans Zimmer Man of Steel ?
jeudi 31 janvier 2013
(Nicaulas) EA vend moins, et malBiz | 31/01/2013 - 15:34 Autre entreprise du secteur à publier des résultats/prévisions : Electronic Arts. Avec le four de Medal of Honor : Warfighter et de ventes retail en forte baisse (-23%), les résultats du troisième trimestre d'EA sont en baisse de 28% par rapport à la même période l'an dernier. Niveau bonne nouvelle, les 12 (!) millions de Fifa 13 écoulés durant la période. Et surtout, les ventes de contenus dématérialisés représentent plus du tiers du chiffre d'affaires, ce qui est cohérent avec la stratégie du groupe. Si on n'a rien contre le dématérialisé en tant que tel, on remarquera tout de même que près de 50% de ces contenus sont des DLC, le reste étant les jeux en téléchargement et les jeux sur smartphones/tablettes. Ainsi, les DLC de Fifa 13 auraient générés 100 millions de dollars de recettes, et les comptes Premium de Battlefield 3 108 millions. Et ça, c'est déjà plus discutable. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d’ordinateur, ce qui pour moi signifie “des gens qui n’ont pas d’existence”. - Dave Barry
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||