Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Une démo pour XCOM : Enemy Unknown

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo
 
Une démo pour XCOM : Enemy Unknown est disponible sur Steam. À un peu moins de 6go, celle-ci vous permettra de vous essayer à deux missions de la campagne solo.

Le jeu est toujours prévu pour le 11 octobre et d'après les nombreuses previews, ce reboot s'annonce comme une vraie réussite. On attend vos impressions dans les commentaires.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
M0rb
 
C'est un beau projet et clairement il mériterait un plus gros budget pour la finition.
Par contre cette manie de mettre des monstres et du shoot dans du Lovecraft ça casse tout le truc. Et si l'ambiance est bien là, les ficelles visuelles sont un peu grosses. En 2018 on doit pouvoir faire plus subtile pour évoquer la peur existentielle de l'homme que des criters de série B.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews