Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Silent Hill HD sera une exclu PS3

CBL par CBL, d'après Game Informer  email  @CBL_Factor
 
Ce n'était pas très clair durant la conférence de Konami mais c'est confirmé : la Silent Hill HD Collection ne sortira que sur PS3.

Elle arrivera cet automne. Outre le passage en HD, les voix ont été refaites et le jeu comportera des trophées. Sinon si vous voulez jouer en HD, vous pouvez dès maintenant prendre les versions PC de Silent Hill 2 : Director's Cut et Silent Hill 3 qui supportent très bien la montée en résolution.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
cyanur
 
Il y a tant de jeux qui pourraient en profiter.
- Lawbreakers, qui était parfait et voit ses serveurs complètement fermés (2ans après sa sortie). L'entreprise qui a dev le jeu n'existe même plus.
- Dirty Bomb, génial et complètement abandonné.
- Maintenant je regarde avec inquiétude Highfleet. Le jeu prendrait une autre dimension s'il était moddable et avec le dev en russie le futur proche du jeu semble compliqué.
Hell Pé
 
C'est exactement ce que Sam Hocevar me racontait il y a six ans à Cologne. Je me demande si ses efforts ont porté des fruits.
Risbo
 
Faudrait-il que les pouvoirs publics interviennent ? L'accès au code source devrait faire partie du débat autour du droit à la réparation. Peut-être qu'il faut une loi imposant aux éditeurs de publier leur code source 10 à 15 ans après la sortie du jeu, une sorte de dépot légal du code.

NON
Hellender
 
Tous les supposés "Dead games" renaitraient. Genre Wildstar, etc...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews