Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Quelques précisions sur le nouveau Hitman

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En sortant de la présentation d'Hitman Absolution et pour couper court à mon flot de questions, Tore Blystad m'a invité à prendre le dernier numéro de Edge qui traînait sur une table et à lire la preview du jeu.

On n'y apprend pas grand chose de neuf : Edge dit plus ou moins la même chose que moi mais en y mettant les formes et en caressant Io dans le sens du poil. L'Instinct de 47 utilisera un jauge qui remontera en commettant des assassinats silencieux. L'Instinct de 47 permet aussi de voir les points d'intérêt de la cartes comme les boîtes de fusible. C'est aussi en utilisant l'Instinct qu'on peut diminuer les soupçons d'un PNJ qui nous croise alors qu'on est déguisé. Dans la démo, ça se traduisait par 47 qui baissait la tête en croisant un flic.

La carte globale du niveau a disparu et fait place à une mini-carte qui indique les points d'intérêts proches. Certains niveaux comporteront des checkpoints et le jeu pardonnera plus facilement les erreurs : vous ne verrez plus toute la sécurité débarquer en cas de bourde. Jesper Kyd ne sera plus le compositeur de la BO. Il laissera la place à Peter Peter et Peter Kyed qui ont déjà fait les BO des Kane & Lynch: Dead Men. David Bateson ne fera plus la voix de 47, Io étant à la recherche d'une star hollywoodienne pour le remplacer.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
clott
 
À noter une version console à 30fps contrairement à ce que peut dire la boîte.
https://twitter.com/JezCorden/status/1651521634262564869
Zaza le Nounours
 
Dragonir
 
Pourquoi Windows 11 dans la partie Ultra ? Je veux dire au niveau jeu y a quoi comme différence entre Win10 et 11 ?
BeatKitano
 
DirectX 12 ultimate.
Donc la gestion standard du raytracing et de direct storage.
Fwdd
 
Les premières notes sont pas géniales : https://twitter.com/shinobi602/status/1653197436897091586
Rhysterias
 
4/10 sur GK :/
Zaza le Nounours
 
Ça a l'air de vous surprendre. Littéralement du jour où le jeu a été reveal ça sentait pas bon.
Vector
 
fwouedd a écrit :
Les premières notes sont pas géniales : https://twitter.com/shinobi602/status/1653197436897091586

Tout ce que le jeu avait pour lui, c'était son studio prestigieux derrière, dans un genre qui n'avait rien à voir avec tout ce qu'ils avaient réalisé avant.
noir_desir
 
Ca a l'air bien pourri, je ne sais pas si le nouveau gk vaut quelques choses avec la nouvelle rédaction. Pour ign france on a un petit 5.... Comment un si bon studio comme arkane a pu sortir un tel étron....
Je ne sais pas si c'est la faute de ms, ou bien du choix de jeu, mais c'est tellement triste :/
Vector
 
Je te trouve un peu mélodramatique. Ils ont créé un jeu médiocre au lieu d'un excellent jeu, ce n'est pas non plus la mer à boire.
noir_desir
 
Vector a écrit :
Je te trouve un peu mélodramatique. Ils ont créé un jeu médiocre au lieu d'un excellent jeu, ce n'est pas non plus la mer à boire.


Je ne me souviens pas de jeux récents de chez eux raté...
qtip
 
Il fallait essayer et c'est pire que ce qu'on pouvait imaginer via les trailers (du moins sur Xbox Series X).
C'est pas hyper joli, pas beaucoup de pêche et c'est super générique. Un mauvais mélange de Borderlands et de l'infâme Far Cry 6. Seul bon point le design des vampires (avis très perso).
Je sais pas qui a validé la sortie de ce truc en l'état mais il a pas fait un cadeau à ses équipes. 4/10 c'est généreux honnêtement.
Il y a peut être un bon jeu derrière ce qui vient de sortir mais ça va demander du temps... quelle défaite pour MSFT wow.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews