Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Ilomeatlo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Les petits développeurs semblent aimer pratiquer l'échangisme puisqu'après les nombreuses guest stars de Super Meat Boy (Tim de Braid, le chevalier rose de Castle Crashers, l'alien de Alien Hominid, Commander Video de Bit.Trip...), c'est cette fois-ci Meat Boy lui-même qui apparaitra dans Ilomilo, un jeu XBLA tout mignon dont on ne vous a pas encore parlé mais qui a l'air sympa - et surtout très mignon.

À noter enfin que la version PC de Super Meat Boy, prévue pour on ne sait pas trop quand mais on espère dans pas trop longtemps, devrait avoir droit à un personnage supplémentaire, en l'occurrence le "héros" de Minecraft, le jeu indé de tous les records.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
metalkad
 
Il me semblait que ce titre n'était plus prévu sur PS3 aux dernière nouvelles...

Dans tous les cas, mon intuition me dit que ce jeu sentira le renfermé...
RouDy
 
Bien gaulées ? Mon pauvre Zaza, je crois que Nooky avait raison.
Zaza le Nounours
 
Tain mais vous devenez difficiles, les jeunes, de nos jours.
FolkenIII
 
Ah ouais mais Roudy y'a du niveau.
Son gros calibre qui se glisse entre ses fesses, et ne me dites pas que c'est du hasard !
Crono
 
Il est pas prévu sur PS3 ce jeu.
Genocid
 
Excusez moi, mais ça sent pas un tout petit peu la merde ce jeu ?
Ouhlala
 
RouDy a écrit :
Bien gaulées ? Mon pauvre Zaza, je crois que Nooky avait raison.



bof, il a pas tord . Une espionne a interet d'etre bien physiquement pour s'enfuir, tuer les messants, coucher avec le james bond local, etc... :P
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews