Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

09:50 fwouedd : Mais qu'est ce que c'est que cette mode de mettre des nanas en bikini en avatar.
09:44 thedan : tiens les magasins game vont fermer : [url]
09:34 bigboo : Valanthyr> Je me suis dit la même chose
09:22 Skizomeuh : Le vertueux> Ca l afragilise aussi : le moindre faux-pas et le truc paraît complètement bidon... Je persiste et signe : y a pas _besoin_ du photoréalisme pour créer l'immersion
09:20 fwouedd : Oui et non, l'effort d'imagination renforce aussi l'immersion, et c'est à l'opposé :)
09:19 Le vertueux : Skizomeuh> Pas utile ? ça renforce l'immersion. L'un des éléments clef pour tout un tas de genre de jeux.
09:19 elbistro : PoF.be> 08:51 > Nerveux, fun et un thème original, je suis impatient qu'il sorte
09:18 Valanthyr : Captain Igloo> pas de cils ? fail
09:17 Skizomeuh : Je salue la prouesse, de surcroît pour du RT, mais je trouve que c'est beaucoup pour pas grand chose d'utile... J'attends pas que ça de la 3D
09:15 Skizomeuh : Plus l'objet est photoréaliste, plus le reste doit l'être aussi (elasticité de la peau, influence des muscles, tendons et os sur celle-ci, gravité, mouvements, expressions...)
09:13 Skizomeuh : Captain Igloo> C'est la première étape d'un loooongue traversée : tu rates l'anim et tous ces efforts visuels sont anéantis...
09:11 Captain Igloo : Mériterait une brève je pense : [url] (la démo est téléchargeable)
09:10 Doc_Nimbus : PoF.be> 08:51 > Je le trouve plus profond à jouer qu'il n'en a l'air
09:04 Valanthyr : kraken> p0wned!
08:51 PoF.be : "Gotham City Impostors" ça vaut la peine pour 15€ ou faut vraiment n'avoir rien d'autre à jouer?
08:29 kraken : Valanthyr> "now available on Steam in North and South America with further territories releasing later this week."
08:13 Valanthyr : Erf, pas de Fallout New Vegas Ultimate Editions pour la France [url]
02:21 CBL : Paulozz> bof. Pas de mélodie et overdose de 909
02:09 MaloneXI : Genre un truc dans le tray. Ras le cul de switcher à la main sur le projo et régler les écrans 1 &2, tout ça....
02:08 MaloneXI : ' soir. Quelqu'un saurait si sous nvidia y a moyen de sauver des profils d'affichage comme sous ati ?

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 02 septembre 2010

avatar Niko

(Niko)

Vanquish en démo

Console | 02/09/2010 - 18:37

La démo de Vanquish, le nouveau Platinium Games, est disponible sur PSN et Xbox Live. Comme c'est probablement l'un des jeux d'action les plus prometteurs de la fin de l'année, vous n'avez aucune excuse pour de pas l'essayer et nous donner vos impressions dans les commentaires.

Sortie prévue le 22 octobre sur PS3 et 360.

Commentaires

 
 
Pavel
Membre Factor
XboxLive : PavelChaos
Messages : 88
Les combats réguliers sont anecdotiques, là où le boss de la démo est pas mal du tout. C'est rapide et fun, mais manque un p'tit quelque chose pour se dire "must buy".
18:40 le 02/09/2010  Lien
nitoo
La merde devient réelle.
XboxLive : nitwo
Messages : 3424
En gros, je dirais que ça risque d'être (ouais juger sur une demo c'est chiche) le Bayonetta du TPS.

Ca fout juste une bonne grosse claque dans la gueule à tous les TPS : c'est beau, (TRES) nerveux, spéctaculaire, mais aussi tactique. Et puis les gens qui conchient les système de couverture, là c'est simple si on ne bouge pas sans arrêt on se fait vite dérouler la gueule, contre les boss en tout cas. Parceque c'est vrai que contre les ennemis de base, c'est beaucoup plus easy, mais connaissant Platinum Games, le jeu aura des modes de difficulté très corsés et je pense qu'il y en aura pour tout le monde. En tout cas, il est plus accessible que Bayonetta c'est sûr, mais c'est peut-être aussi la différence du style de jeu qui veut ça. Pour ce qui est du scénar, j'en ai un peu rien à foutre à vrai dire, et puis sur une démo c'est impossible de juger donc on verra. Par contre, on peut choisir la langue pour les textes et les voix à chaque fois, entre jap, anglais, français etc et ça c'est bien cool !

Bref, achat pour moi.

Ps : petit détail à la con, mais quand on est à couvert, on peut sortir une clope et se tirer une latte, pour ensuite balourder la clope ce qui fait office de "leurre" pour les robots en face etc. C'est con, c'est ridicule mais ça le fait^^

édité 2 fois, la dernière le 02/09/2010 18:52 par nitoo
18:48 le 02/09/2010  Lien
striker!
Membre Factor
Messages : 712
D'ailleurs pour les langues, je pense que l'anglais est la version originale en me fiant à la synchro labiale.
19:32 le 02/09/2010  Lien
DZ
Membre Factor
Messages : 376
pour moi c'est tout l'inverse

je trouve pas ça très beau. c'est tout contrasté et grisâtre et ça n'a pas sa propre pâte puisque ça me fait beaucoup penser au rendu de Lost Planet (le tout premier trailer me faisait bien plus envie avec son univers tout blanc).
C'est trop répétitif au bout de 30s j'en ai eu marre d'avoir à tirer en permanance comme un con sans réfléchir (absence d'IA).
pas spectaclaire car les effets sont nombreux mais font très cheap.
tactique ? quoi ? on a pas du jouer à la même démo.

A oublier.
19:32 le 02/09/2010  Lien
InVitro
Membre Factor
PlayStation Network : Tostakiwi
Messages : 556
Je suis exactement du même avis que ce monsieur DZ.
20:26 le 02/09/2010  Lien
cyanur
Membre Factor
Messages : 468
nitoo : Tu me l'as vendu, je veux une version PC maintenant gniii !
20:56 le 02/09/2010  Lien
bixente
Membre Factor
Messages : 884

cyanur a écrit :
nitoo : Tu me l'as vendu, je veux une version PC maintenant gniii !



Tu rêves.
21:06 le 02/09/2010  Lien
choki
Membre Factor
XboxLive : chtichoko
Messages : 397
platinum games = day one, pas besoin de tester la demo pour spoiler le plaisir :)
21:08 le 02/09/2010  Lien
nitoo
La merde devient réelle.
XboxLive : nitwo
Messages : 3424
Nan mais je veux pas être responsable de quelques déceptions hein. Cet avis est, comme toujours et sous-entendu, parfaitement personnel.

Je conçois très bien que ça plaise pas, c'est le genre à diviser d'façon, clairement. Moi je le prends comme un bon gros défouloir bien stylisé avec des poses à la con topkillertroplaclasse et des guns qui ont copulé avec des transformers. Ca manque juste de moustaches, mais bon.

On peut pas tout avoir quoi.
21:23 le 02/09/2010  Lien
Morty
Membre Factor
XboxLive : MortyDice
PlayStation Network : Mortimer
Messages : 384
J'ai globalement bien aimé. Ça bouge bien, ça pète bien, mais les collisions en mouvement sont moyennes (mention spéciale à la glissade). L'univers a l'air bien sympa, mais c'est vrai qu'il y a un petit feeling Lost Planet.
21:27 le 02/09/2010  Lien
Muad'Dib
Membre Factor
XboxLive : Mdib
Messages : 363
Si ça manque de moustaches, alors, ça manque de cuir.
21:27 le 02/09/2010  Lien
GTB
Membre Factor
Messages : 341
Testé, approuvé, commandé...comme prévu P* nous srrt le grand jeu :p.
21:42 le 02/09/2010  Lien
Ouhlala
Membre Factor
Messages : 862
Bon testé, mais ce n'est pas trop mon style de jeu ^^;
21:50 le 02/09/2010  Lien
nitoo
La merde devient réelle.
XboxLive : nitwo
Messages : 3424

Muad'Dib a écrit :
Si ça manque de moustaches, alors, ça manque de cuir.



Hi, I'm Al Pacino, and I approve this message.
22:27 le 02/09/2010  Lien
Muad'Dib
Membre Factor
XboxLive : Mdib
Messages : 363
Mouuuui..
http://uppix.net/d/c/3/7d3ab1f8eec3fb7e563e0496b53f4.gif
22:56 le 02/09/2010  Lien
bigboo
Membre Factor
PlayStation Network : bigboo56
Messages : 731
J'ai pas trop accroché pour ma part
23:43 le 02/09/2010  Lien
Ocarian
Membre Factor
PlayStation Network : ocarian
Messages : 543
Halo sans le FLUO à la sauce Lost planet, avec du Gears of war.

Ben çà fait un petit mélange bien sympa je trouve.
• Y a du punch
• çà pète de partout.
Là dessus je trouve space le faite que le boss lance une centaines de missile sans qu'il y en est un qui lock le joueurs O_o) çà fait attaque décorative
• Heureux, pour la version PS3, çà saccade pas comme sur Bayonetta. C'est fluide.
00:12 le 03/09/2010  Lien
teki
Membre Factor

XboxLive : teki toa
Messages : 158
Bon le suis mitigé la faute au gameplay : je comprend pas ce System d'esquive mono directionnelle propre au jeu japonais(on peu pas aller en biais)
Sinon c'est top, mais je trouve que ça gâche un peu.
12:17 le 03/09/2010  Lien
GTB
Membre Factor
Messages : 341
L'esquive n'est pas mono directionnelle oÔ. On esquive comme on veut.
14:57 le 03/09/2010  Lien
teki
Membre Factor

XboxLive : teki toa
Messages : 158
Je que j'entend par mono directionnel c'est qu'une fois lancé vers "Avant" tu peux pas changer la trajectoire, et que seule Avant Arrière Gauche Droite sont possible, Exit les Avant Gauche par exemple.
17:38 le 03/09/2010  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Il existe un Coran modernisé, bien connu sous le nom de Coran Alternatif. - Anonyme