ACTU
LoadNation Racers
par CBL,
email @CBL_Factor
La version de test de ModNation Racers envoyée aux journalistes comporte des temps de chargement assez impressionnants et ça devrait être pareil pour la version finale. Depuis le XMB, il faut près de quatre minutes pour véritablement débuter une course. C'est en partie dû au fait que le jeu se sert du moteur comme menu 3D. Au passage, on retrouve les barrières du menu de Micro Machines V3.
C'est con car le jeu semble vraiment marrant et comporte en plus un mode 4 joueurs en écran partagé ce qui en faisait un bon candidat au titre du "Mario Kart de la PS3" avec en plus la possibilité de créer ses circuits. (Au passage monsieur Nintendo, si tu nous fais un nouveau Mario Kart Wii où on peut faire ses circuits, je danse nu sur le Santa Monica Pier)
On ne comprend pas non plus pourquoi Sony n'a pas utilisé l'univers de LittleBigPlanet surtout pour les personnages.
C'est con car le jeu semble vraiment marrant et comporte en plus un mode 4 joueurs en écran partagé ce qui en faisait un bon candidat au titre du "Mario Kart de la PS3" avec en plus la possibilité de créer ses circuits. (Au passage monsieur Nintendo, si tu nous fais un nouveau Mario Kart Wii où on peut faire ses circuits, je danse nu sur le Santa Monica Pier)
On ne comprend pas non plus pourquoi Sony n'a pas utilisé l'univers de LittleBigPlanet surtout pour les personnages.