Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Prototype 2 (Preview) Carrier Command
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

10:28 Ouhlala : (bon, c'est pas bcp mieux je te l'accorde, mais ça reste fiable en achat)
10:28 Ouhlala : 10:04 > vasquaal> top achat = rue du commerce
10:17 Skizomeuh : Gros making of de la cinématique Take Earth Back de Mass Effect 3 : [url]
10:12 vasquaal : 09:37 > Tonolito_> Merci. J'ai réussi à en avoir une.
10:04 vasquaal : Ouhlala> 10:02 > Top Achat, quoi....
10:02 Ouhlala : bon plan ssd 120go . Pas des perfs ultimes, mais un bon rapport qualitay/prix [url]
09:43 Ouhlala : (par contre, ils ont la tare de bosser sous mac, et en plus sous after effects)
09:43 Tonolito_ : Skizomeuh> 09:40 > Yep ! Sinon il donne bien envie. ne pouvant y toucher avant samedi, si tu peux faire un petit CR sur les nouveautés (si ya) you're welcome :)
09:42 Ouhlala : avenger interfaces making off [url]
09:40 Skizomeuh : re-tiens, toi aussi t'as un "trait du huit" maintenant ?
09:39 Skizomeuh : Tonolito_> Tiens le jeu se met à jour dans Steam là... Ptet que les éléments de la campagne solo débarquent enfin \o/
09:37 Tonolito_ : Pour ceux, qui veulent tester, ya des clefs pour la BETA/ALPHA de "Krater". Necessite par contre un compte Alienware [url]
09:27 Zaza le Nounours : Et ça marche par chansons / albums / artistes, pas par playlists de mes deux.
09:26 Zaza le Nounours : Rigamix> Non mais ça je sais bien. Mais sur Zune, au moins, c'est transparent, tu télécharges les trucs en dur autant que tu veux tant que dure ton abo.
09:22 Rigamix : Zaza le Nounours> Ouais tu ne fais que louer les chansons en fait, c'est pas le top.
09:22 Zaza le Nounours : Non, c'est un peu tôt.
09:22 D-Kalcke : Zaza le Nounours> t'es encore bourré ou bien ?
09:20 Zaza le Nounours : Ash______> "Au plus tard cette année". Ca veut dire que si tout se passe bien, il pourrait même sortir l'année dernière !
09:19 D-Kalcke : Ash______> une sortie cette année, j'y crois pas, sinon, ils auraient un peu accéléré la com, je pense
09:19 Zaza le Nounours : Je reste sur mon Zune.

archives

eXTReMe Tracker

mercredi 03 mars 2010

BFBC 2 : le calme avant la tempête

Multi | 03/03/2010 - 06:40

Pour fêter le lancement imminent de son Battlefield : Bad Company 2, EA nous offre ce traditionnel trailer de lancement. La vidéo, proposant un contraste entre les images d'affrontements meurtriers et la musique de chambre en fond sonore, nous informe que le jeu se fait encenser par la presse. On est bien contents pour lui.

Sinon, jeu DICE oblige, la version PC du jeu a déjà droit à un premier patch, qui propose de régler le FOV via un fichier .ini et qui devrait un peu améliorer les performances. On est bien contents pour les joueurs.


Chargement player ...

Commentaires

 
 
DjameuL
Membre Factor
Messages : 657
Déjà préco sur steam, jouable ce soir (enfin vendredi) 1h du mat', ça sent la nuit Geek !! :)
08:37 le 03/03/2010  Lien
bigboo
Membre Factor
PlayStation Network : bigboo56
Messages : 784
Je croise les doigts pour le chopper aujourd'hui en magasin, vu que je ne travaille pas cette aprem...
10:22 le 03/03/2010  Lien
kmizol
Membre Factor
Messages : 393

DjameuL a écrit :
Déjà préco sur steam, jouable ce soir (enfin vendredi) 1h du mat', ça sent la nuit Geek !! :)



Y'a une différence entre ce soir et vendredi :D

Je suis en train de le préinstaller, j'ai hâte.

édité 1 fois, la dernière le 03/03/2010 11:36 par kmizol
10:47 le 03/03/2010  Lien
Ocarian
Membre Factor
PlayStation Network : ocarian
Messages : 556
çà ma rappel vaguement le Ballet of death qu'avait fait GUERILLA pour Killzone 2

Du meurtre sur un grand opéra :)
13:37 le 03/03/2010  Lien
thedude75
Membre Factor
Messages : 187
Je l'ai chopé hier soir, et comme prévu (ceux qui ont joué à la démo ne me contrediront pas je pense) c'est une véritable tuerie en multi.

Les maps sont excellentes, ça pète de partout, le teamplay est super présent (on jouait en mode escouade 4 vs 4 avec 3 potes, et l'organisation était essentielle pour gagner).

Bref, du tout bon, j'ai hate de passer de longues soirées à beugler comme un con dans mon micro pendant que ma meuf me regarde d'un air condescendant :)


édité 1 fois, la dernière le 03/03/2010 15:09 par thedude75
15:08 le 03/03/2010  Lien
Feed
Membre Factor
XboxLive : Feed fr
PlayStation Network : Feed_fr
Messages : 814
J'y ai joué une heure hier soir en multi, ça décalque des poulets comme il faut :)
En mode hardcore par contre, j'ai l'impression de me battre contre une armée de sniper. Vu qu'ils font des one-shot-kill, les gens ne se privent pas.

Bref du tout bon.
15:44 le 03/03/2010  Lien
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Messages : 2145

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer exclusivement en infantery sans avoir à supporter des morts à répétitions par l'artillerie, des tank, des helicos et autres véhicules.
S'il existe en somme une excellente proportion de gunfight d'infanterie à moyenne et courte distance.
15:47 le 03/03/2010  Lien
Feed
Membre Factor
XboxLive : Feed fr
PlayStation Network : Feed_fr
Messages : 814
Comme dans la démo je dirais.
J'ai joué 3 maps hier. Les véhicules, bien utilisés, peuvent faire de bonnes diversions (et de gros dégats) ; mais ils sont peu nombreux, et finalement assez fragile.
Un ingé arrivera à dégommer un blindé seul en 15-20 secondes s'il n'est pas réparé. Deux ingé n'en feront qu'une bouchée de pain.
La plupart des véhicules font de grosses cibles, visibles pour tous, alors que l'infanterie peut très facilement se fondre dans le décor, se planquer dans des bâtiments ou la végétation.
16:11 le 03/03/2010  Lien
thedude75
Membre Factor
Messages : 187
ouais, les cartes sont assez bien foutues pour que tu puisses avoir différentes approches et différents types de gunfights dans une même partie.

Tu peux contourner ton adversaire et le poignarder fourbement dans le dos, shooter de la piétaille à coup de fusil à pompe quand le combat se déplace dans ou près des batiments, ou sniper de l'autre bout de la carte quand ça s'y prête.

Mais dans l'ensemble je dirais que la majorité des gunfights se déroule à moyenne distance, et ça peut être assez intense.

Par ailleurs, pour avoir joué sur plusieurs maps différentes, toutes n'utilisent pas les véhicules, et certaines pas du tout. ça laisse donc la place à du gunfight bien viril et assez intense (moins frénétique que MW2, mais plus jouissif à mon sens)

édité 2 fois, la dernière le 03/03/2010 16:49 par thedude75
16:45 le 03/03/2010  Lien
Life
Membre Factor
Messages : 108
Simply the best...
16:46 le 03/03/2010  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Ça sent super bon l'intérieur de la boite collector de TRA. Ça me donne l'impression quelque part de bouffer le cul de Lara Croft. - toof