Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) The Next BIG Thing (Test) Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

09:14 thedan : montana> arrete il me donne de plus en plus envie nitoo avec toutes ces affirmations...
09:00 __MaX__ : 08:06 > 08:11 > Surtout pour "Une meuf qui tient pas l'alcool" selon l'article
08:58 montana : Ouhlala> Et en plus pour des sucettes ^^
08:56 Ouhlala : pour ceux qui parlent anglais, une photo prise dans une boulangerie près de mon taff : [url]
08:13 InVitro : Vas-y mais RB2 c'est devenu un collector sur PS3. Impossible de l'avoir à un prix décent.
08:11 Zaza le Nounours : À trois grammes, je me demande comment elle faisait pour tenir encore debout.
08:06 WOLFREIM : Pour 10 ans de zonzon, ça vaut pas le coup.
08:06 WOLFREIM : ivre et droguée Oo
08:06 WOLFREIM : [url] boire -fumer ou conduire....
07:56 montana : 02:52 > J'imagine que tu fais allusion à l'eau, c'est \o/
07:22 montana : plussoie*
07:22 montana : Ça donne envie de continuer et l'histoire est vraiment intriguante. Et je poussoir pour l'ambiance, c'est très bon !
07:07 Zaza le Nounours : Cool story bro.
06:00 montana : Allez j'allume le pc tant qu'il fait encore nuit.
05:59 montana : Bande d'enflures ça donne tellement envie que j'ai envie d'acheter le jeu sans même avoir testé le jeu.
05:48 montana : Putain les gars vous m'avez réveillé avec tout votre boucan sur ce jeu. J'ai plus qu'à essayer. Nitoo> je suis souvent déçu par les jeux qui font "peur", cette fois tu en seras l'unique responsable.
03:22 adn : bon ben je vais le commencer tout de suite !
03:07 nitoo : sandeagle> Je te promet que c'est pas du tout vaguement, et j'ai jamais peur dans les jeux sois-disant flippants tout ça. Mais là, dans le noir + casque = terrifiant, s'tout.
03:06 nitoo : Par contre, même si c'est un détail, j'ai déjà rencontré pas mal d'erreurs de traduction. M'enfin, sérieux faut foncer, un jeu de ce genre et qui plus est aussi réussi c'est trop rare pour louper.
03:05 sandeagle : Non sérieusement ça me donne vachement envie de m'y mettre! La dernière fois que j'ai vaguement flippé c'était avec Silent Hill 2.

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 18 février 2010

avatar CBL

(CBL)

Espgaluda II sera finalement region free !

X360 | 18/02/2010 - 23:20

Le 25 février, une nouvelle version de Espgaluda 2 sera disponible au Japon sur 360. Elle s'appellera Espgaluda II Black Label Normal Edition et elle sera region free !

Ne vous réjouissez pas trop vite : Cave a annoncé que ce sera le dernier jeu de Cave qui sera region free. Snif. La seule option pour les amateurs de manic shooter reste l'achat d'une 360 jap. Ils pourront alors goûter aux joies du fabuleux Ketsui.

Si vous cherchez un coupable, cognez aussi sur Microsoft. C'est eux qui ont refusé que les jeux de Cave arrivent sur le XBLA ce qui aurait nettement facilité l'arrivée de ces jeux en Occident.

Commentaires

 
 
Vahron
Membre Factor
XboxLive : Vahron
Messages : 213
J'ai lu l'article en dernier lien, et je ne suis pas sûr de comprendre : Microsoft ne veut plus voir sur le XBLA de portages de jeux d'arcade ? Dans ce cas, pourquoi l'appeler Xbox Live Arcade... ?
00:08 le 19/02/2010  Lien
NecroDragon
Membre Factor
Messages : 28
En quoi ça coute plus cher faire un jeu region free ?
09:04 le 19/02/2010  Lien
RaZ
Membre Factor
Messages : 174
C'est pas plus cher, c'est juste que le distributeur d'un éditeur peut ne pas être le même d'un pays a l'autre et qu'il verrait d'un très mauvais œil que le jeu qu'il (le distributeur local) pourrait vendre pour gagner des sioux est disponible pour tous mais ailleurs.
11:56 le 19/02/2010  Lien
Phaxan
Fion à l'ancienne

XboxLive : Phaxan
Messages : 261
Ca tient la route ce que tu dis Raz, donc je retiens ça au final:

-"Eh oh, on pourrait distribuer ce jeu en occident donc ne le compilez surtout pas zone free."

-"Euh vous allez le distribuer alors?"

-"Non. Mais on pourrait."

-"..."
12:11 le 19/02/2010  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
That depends, my lord, whether I embrace your mistress or your principles. - John Wilkes's response to The Earl of Sandwich