08/02 BA Let The Bullets Fly 06/02 2e BA The Avengers 03/02 Before Watchmen 01/02 La 106 Ricard 30/01 Iron Sky 21:48 Zakwil : $866,810 !
21:43 aeio : Moi j'échange une clé Dead Space 2 Origin contre une clé Steam du dernier Humble Bundle.
21:42 Zakwil : Jerc> je préfère celui de droite :)
21:37 pouletmagique : Yop, je vends mon exemplaire de Gears of war 3 complet fr très bon état sur 360. 20 euros. PM si interressé.
21:09 kmplt242 : Icenhencer 2.0 est sorti
21:00 Skizomeuh : L'Empire Du Soleil
20:58 sandeagle : Anarchy> Seulement tu ne peux pas lui confier n'importe quel rôle.
20:57 sandeagle : Anarchy> Je me base aussi sur Terminator Salvation, Bad Times, Equilibrium... Franchement je n'ai rien contre lui, il a joué dans de bons films mais c'est un acteur monoexpressif. C'est pas sale.
20:54 Muchacho : Anarchy> "Arrêtez de vous baser sur la moitié de ses films".
20:53 Adells : Je telecharge le pack de texture hd pour skyrim. Steam ne veut plus se lancer. Super
20:48 Théurgiste : Vous avez jamais vu American Psycho ou quoi ?
20:47 Anarchy : Bale est surement un des meilleurs acteurs de cette generation, arretez de vous basez que sur TDK (cf. The Fighter, Rescue Dawn, 3:10 To Yuma, The Machinist, American Psycho etc)
20:46 Skizomeuh : pas si vrai : regarde Mr Ripley...
20:45 Adells : quelqu'un d'autres a le soucis ?
20:45 Adells : dix minute que je suis bloqué sur la fenetre : Connexion au compte steam.
20:41 Adells : Dans le genre monoexpressif , t'as l'acteur qui joue Jason Bourne.
20:37 Le vertueux : ça n'est pas de sourire qui est important, c'est d'y croire. Bale ne sourit pas, il fait des grimaces.
vendredi 05 février 2010
(CBL) LA broie du noirMulti | 05/02/2010 - 18:23 | Source : Kotaku Un dev de la Team Bondi a expliqué comment s'est déroulé jusqu'à présent le de développement de L.A. Noire. C'est à prendre avec des pincettes mais c'est gratiné. Après avoir fini de bosser sur The Getaway, Brendan McNamara a eu l'idée de créer un jeu dans une ambiance de film noir et sa Team Bondi (il est le fondateur du studio) a commencé à bosser sur L.A. Noire en 2003 (!) pour le compte de Sony. Le jeu devait sortir trois ans plus tard et annihiler la concurrence. Un an plus tard un certain Grand Theft Auto : San Andreas est sorti ; il a redéfini ce que GTA-like signifiait et il a mis la pression sur la Team Bondi.Pour ne rien arranger, Brendan McNamara était un très mauvais chef de projet et son équipe a commencé à souffrir de sa mauvaise gestion. Après plus de deux ans de développement, le jeu était encore un prototype vaguement jouable et Sony avait déjà claqué 20 millions de dollars. Ils ont laissé encore quelques mois à la Team Bondi pour rebondir puis ont laissé tomber le jeu. Brendan McNamara est allé frapper à la porte de Rockstar qui a accueilli le jeu les bras grands ouverts en 2006. Sony et Take-Two ont passé un deal : Take-Two ne paye rien pour récupérer le jeu mais il reste une exclu PS3. Et la suite ? C'est devenu un jeu Rockstar avec tout ce que ça implique : le jeu a été remanié et repoussé quatre fois. La bande-annonce de 2006 a été faite par un studio à Sidney et devait servir de référence. Les rebondissements ne sont pas encore finis : un membre de Game Informer a fini par lâcher que le jeu n'était plus une exclu ce qu'on supposait depuis quelques temps. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). A la Sainte-Véronique, je me mets à l'informatique. - Anonyme
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||