08/02 BA Let The Bullets Fly 06/02 2e BA The Avengers 03/02 Before Watchmen 01/02 La 106 Ricard 30/01 Iron Sky 00:10 sandeagle : MaloneXI> Merci pour l'info! :)
mercredi 08 23:55 Risbo : MaloneXI> ça fais un peu gay quand même
23:38 Zaza le Nounours : Tu peux avoir besoin de sortir ta bagnole pour partir bosser à n'importe quelle heure.
23:38 Zaza le Nounours : Hannibal> Mouais, je pense qu'ils avaient juste pas envie de se bouger le cul dans le froid.
23:36 Mage : Euh, de jour comme de nuit, je ne vois pas la différence entre une urgence ou pas ... Les lois sont vraiment mal foutues
23:34 Hannibal : Zaza le Nounours> Déjà fait, mais de nuit ils n'enlevent la voiture que s'il s'agit d'une urgence ... Il s'est prit une prune c'est déjà ca !
23:33 MaloneXI : J'ai rarement vu un concet aussi puissant , sans déconner.
23:31 Zaza le Nounours : T'appeles pour dire que tu peux pas sortir ta bagnole de chez toi à cause d'un gros con garé devant la sortie du parking.
23:30 Zaza le Nounours : Hannibal> Police > enlèvement.
23:28 MaloneXI : Juste surpuissant. Ces mecs arrivent a te passer leur énergie , c'est un pure truc de porc.
23:28 MaloneXI : sandeagle> Fais toi un concert de KODO , si tu peux. Je peux t'assurer que t'en reviendras pas.
23:21 Mage : C'est le manque de temps surtout : je suis toujours en déplacement :)
23:20 titus : Mage> Si seulement c'était dans le jeu!! Nan c'est un montage, mais fonce! Si tu aimes l'aventure, l'héroic fantasy jvois pas pourquoi tu l'aimerai pas.
23:03 Hannibal : meduz'> Intéressant mais bruyant, j'habite dans une avenue très fréquenté de Rennes ...
23:00 Le vertueux : Je suis sur que l'individu en question a des circonstances atténuantes et qu'il n'est pas foncièrement mauvais.
22:58 meduz' : Hannibal : qui dit immeuble dit étage. Qui dit étage dit lâcher de parpaings sur pare-brise.
22:57 Mage : titus> C'est une vidéo du jeu ou un montage (je n'ai pas le jeu, je me tâte encore de le prendre) ???
22:53 Mage : Hannibal> Le crevage de pneus est illégal. Par contre, pas le dégonflage ... Trainer la voiture jusqu'au milieu de la route est encore plus chiant
22:52 sandeagle : MaloneXI> Merci pour la vidéo, je ne décroche plus, ça fait un bien fou...
vendredi 05 février 2010
(CBL) SupCom : nouvelles infosMulti | 05/02/2010 - 17:41 | Source : SC Alliance Supreme Commander 2 sort dans moins d'un mois et les informations sur le jeu affluent. On commence avec la présentation de nouvelles unités expérimentales. Le Bomb Bouncer est une sorte de bouclier qui renvoit les projectiles ennemis sur la tronche des unités ennemies. Grâce à l'énergie qu'il récupère de ces projectiles, il peut tirer avec son arme spéciale, le mega-blast.Le Pulinsmash a déjà été en partie présenté mais une piqure de rappel ne fait pas de mal : cette unité tourne sur elle-même et crée un vortex qui attire les unités et qui les fait s'entrechoquer. Le Kraken est une unité sous-marine avec une puissance de feu démesurée. On peut voir les deux dernières en action dans les vidéos ci-dessous. Chaque faction devrait avoir une unité expérimentale dédiée au transport de troupes. En multi, on disposera dès le départ de deux ingénieurs en plus du commandeur ce qui devrait booster les débuts de partie. On gagne assez rapidement des points technologiques en combattant. Enfin Chris Taylor a annoncé une grosse surprise pour le 15 février. Beaucoup pensent que ce sera la démo. Ca tombe bien : c'est un jour férié aux US. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Buffy : Willow, tu es vivante !
Willow : ...Comme d'habitude... - Buffy the Vampire Slayer |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||