Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

06:14 fook_yu : Après les rumeurs de Psychonauts 2... Un projet de point-and-click de la part de Double Fine. [url]
00:10 sandeagle : MaloneXI> Merci pour l'info! :)
mercredi 08
23:55 Risbo : MaloneXI> ça fais un peu gay quand même
23:38 Zaza le Nounours : Tu peux avoir besoin de sortir ta bagnole pour partir bosser à n'importe quelle heure.
23:38 Zaza le Nounours : Hannibal> Mouais, je pense qu'ils avaient juste pas envie de se bouger le cul dans le froid.
23:36 Mage : Euh, de jour comme de nuit, je ne vois pas la différence entre une urgence ou pas ... Les lois sont vraiment mal foutues
23:34 Hannibal : Zaza le Nounours> Déjà fait, mais de nuit ils n'enlevent la voiture que s'il s'agit d'une urgence ... Il s'est prit une prune c'est déjà ca !
23:33 MaloneXI : J'ai rarement vu un concet aussi puissant , sans déconner.
23:32 MaloneXI : sandeagle> [url] pour l'info. Moi j'y serai. Pure groupe de ouf.
23:31 Zaza le Nounours : T'appeles pour dire que tu peux pas sortir ta bagnole de chez toi à cause d'un gros con garé devant la sortie du parking.
23:30 Zaza le Nounours : Hannibal> Police > enlèvement.
23:28 MaloneXI : Juste surpuissant. Ces mecs arrivent a te passer leur énergie , c'est un pure truc de porc.
23:28 MaloneXI : sandeagle> Fais toi un concert de KODO , si tu peux. Je peux t'assurer que t'en reviendras pas.
23:21 Mage : C'est le manque de temps surtout : je suis toujours en déplacement :)
23:20 titus : Mage> Si seulement c'était dans le jeu!! Nan c'est un montage, mais fonce! Si tu aimes l'aventure, l'héroic fantasy jvois pas pourquoi tu l'aimerai pas.
23:03 Hannibal : meduz'> Intéressant mais bruyant, j'habite dans une avenue très fréquenté de Rennes ...
23:00 Le vertueux : Je suis sur que l'individu en question a des circonstances atténuantes et qu'il n'est pas foncièrement mauvais.
22:58 meduz' : Hannibal : qui dit immeuble dit étage. Qui dit étage dit lâcher de parpaings sur pare-brise.
22:57 Mage : titus> C'est une vidéo du jeu ou un montage (je n'ai pas le jeu, je me tâte encore de le prendre) ???
22:53 Mage : Hannibal> Le crevage de pneus est illégal. Par contre, pas le dégonflage ... Trainer la voiture jusqu'au milieu de la route est encore plus chiant

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 26 novembre 2009

avatar CBL

(CBL)

Nintendo, c'est girlwii

Wii | 26/11/2009 - 17:38 | Source : Kotaku

Lors d'une présentation orientée business, Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo US, a sorti des chiffres de son chapeau. Selon NOA, il y aurait 45 millions de gens de "primary players" sur console.

"Primary players" n'est pas une expression péjorative pour dire que les joueurs console sont trop primaires pour avoir un PC : ce sont les utilisateurs principaux des consoles qu'il y a chez eux (donc globalement, les possesseurs de console).

Dans le lot, il y aurait 11,7 millions de filles et 80% d'entre elles joueraient sur Wii. Selon Reggie, c'est logique. C'est même "le résultat d'une tentative délibérée d'étendre le marché." On comprend mieux la stratégie de Sony pour pénétrer le marché féminin.
  

Commentaires

 
 
sandeagle
Membre Factor
XboxLive : Kolts2Kill
PlayStation Network : Inglorious_Snake
Messages : 2079
On comprend mieux la stratégie de Sony pour pénétrer le marché féminin.

Héhéhé... :)
17:51 le 26/11/2009  Lien
striker!
Membre Factor
Messages : 712
Très spirituelle, huhu !
22:40 le 26/11/2009  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Et puis il a un revêtement tout doux. J'aime le frotter contre mon sexe. - Zaza, parlant d'un laptop