Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

00:11 Yolteotl : j'ai rien dit, j'en ai un...
00:11 Yolteotl : Y aurait il un bon de réduction sur GTA trainant par ici ?
00:10 Adells : Apparement en enlevant le pack dans l'ecran de chargment principal le jeu tourne .
00:08 Zaza le Nounours : Bon ceci dit ce pack je l'ai dl mais j'ai pas encore joué avec, il est ptet effectivement fini à la pisse. Je testerai ce week-end, ça me changera de GTA4.
00:07 Zaza le Nounours : Mougli> D'ailleurs son post commence par le A de son pseudo, et se termine par ti. COINCIDENCE ? I THINK NOT.
00:06 Adells : Je maudis Bethesda sur 3 generations.
00:06 Adells : aucun mod sur cette becane.
00:05 Adells : Le jeu tournait nickel avant. je dl ce putain de pack , le jeu plante au bout de 30 sec. Putain c'est trop dur pour eux de sortir un truc qui marche ???
00:05 Zaza le Nounours : Bon, alors t'as ptet d'autres mods qui font conflit.
00:04 Mougli : ya ti dedans, surement pas un hasard.
00:03 Adells : Non , bien essayé. Une gtx 560ti
jeudi 09
23:59 Zaza le Nounours : Adells> Bonjour, tu as une carte ATi ?
23:53 Adells : Le jeux plante aux bout de 30 secondes ingame. Mais putain pourquoi j'ai dl cette merde......
23:53 Adells : Super le pack hd skyrim.
23:45 Zaza le Nounours : Je testerai ça pendant le week-end, ça me changera de Skyrim.
23:44 kalhamn : 23:18 > Zaza le Nounours> Très fort la 2ème vid
23:43 Zaza le Nounours : J'en sais rien, je suppose.
23:43 Zaza le Nounours : Non, des modèles pris un par un plutôt qu'en pack.
23:41 MaloneXI : Oo ce serait des models a lui ? Tu deconnes la , ou alors j'ai mal compris...
23:39 Zaza le Nounours : MaloneXI> Aucune idée. Ca a été longuement débattu. Je persiste à ne pas croire dans les carpacks.

archives

eXTReMe Tracker

mardi 24 novembre 2009

avatar Niko

(Niko)

Un peu de Final Fantasy dans Deus Ex 3

Multi | 24/11/2009 - 18:52 | Source : Next-Gen.biz

Conséquence inattendue du rachat d'Eidos par Square-Enix, c'est la branche japonaise de l'éditeur qui s'occupera de confectionner les cinématiques pré-calculées de Deus Ex 3.

Le studio de Tokyo est évidemment connu pour les (fabuleuses) cinématiques de la série Final Fantasy, et on a hâte de voir leur travail sur un jeu capillairement plus sobre.

Commentaires

 
 
kornysam
Membre Factor
XboxLive : kornysam
PlayStation Network : kornysam
Messages : 447
Hahahah, Epic, la vignette!
18:59 le 24/11/2009  Lien
Aisyk
Membre Factor
Messages : 84
Emo DeusEx ! pfff
19:02 le 24/11/2009  Lien
bixente
Membre Factor
Messages : 884
J'avoue que j'ai eu un frisson d'angoisse...
19:12 le 24/11/2009  Lien
sandeagle
Membre Factor
XboxLive : Kolts2Kill
PlayStation Network : Inglorious_Snake
Messages : 2082
La vignette résume tout.
19:35 le 24/11/2009  Lien
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Messages : 2056
J'aurais préféré qu'on laisse tomber la licence Deus ex au profit d'un univers qui se rapproche plus des poncifs du cyberpunk.
Car finalement Deus ex est peu étoffé et a peu de potentiel sans son état actuel.

Pour ce qui est des cinématiques, je ne doute pas du professionnalisme des membres de l'équipe japonaise, ils sont très bons pour répondre aux besoins des dark teenagers, mais je suis certains qu'ils sont capables de faire quelque chose de bons pour un public différent pourvu qu'on leur demande.
20:01 le 24/11/2009  Lien
xiam
Linguiste
XboxLive : kherotan
PlayStation Network : kherotan
Messages : 3285
Square Enix a acheter Eidos pour s'occidentaliser donc je pense que ca va le faire...

Puis niveau cinématique il faut dire que Square Enix arrache...


20:25 le 24/11/2009  Lien
Air
Membre Factor
Messages : 376
http://www.xboxist.com/xbox-360/images/2009/03/deus_ex_barret.jpg

Ca tombe bien, y'a déjà Barret.

Pourquoi chaque nouvelle qui tombe sur ce jeu me sussure a l'oreille "ca va être pourri... ca va être pourri..." ?
21:13 le 24/11/2009  Lien
hohun
Membre Factor
Messages : 3518
Pourquoi chaque nouvelle sur ce jeu me sussurre à l'oreille "troll, troll, trolllblblblblblbblbl" ?
21:21 le 24/11/2009  Lien
Muchacho
Membre Factor
Messages : 582
Ouais enfin, le Barret, faut aller le chercher très loin. Il me fait plus penser à Jack dans les Tekken.
21:31 le 24/11/2009  Lien
Air
Membre Factor
Messages : 376
http://tinypic.ws/images/19109490267514605629.jpg :(
21:37 le 24/11/2009  Lien
Air
Membre Factor
Messages : 376

Muchacho a écrit :
Ouais enfin, le Barret, faut aller le chercher très loin. Il me fait plus penser à Jack dans les Tekken.



Sauf que visiblement, ce personnage s'appelle VRAIMENT Barret.
21:43 le 24/11/2009  Lien
Muchacho
Membre Factor
Messages : 582
Oh fait chier si c'est vrai.

Ou comment ruiner l'aura de deux licences d'un coup.
21:46 le 24/11/2009  Lien
igi44
Membre Factor
XboxLive : Lt 47
Messages : 22
Le perso s'appelais déjà Barette bien longtemps avant que Eidos ne soit racheter par Square-Enix.
22:19 le 24/11/2009  Lien
Air
Membre Factor
Messages : 376
Eidos Montreal avait déjà des idées de merde concernant DE3 avant leur rachat par Square-Enix.
22:36 le 24/11/2009  Lien
Muchacho
Membre Factor
Messages : 582

igi44 a écrit :
Le perso s'appelais déjà Barette bien longtemps avant que Eidos ne soit racheter par Square-Enix.



Un rachat ne se décide pas en un jour non plus hein.
(si tout ça est vrai) ça prouve juste qu'ils l'ont prévu depuis longtemps, parce que je doute que ce soit un pur hasard.
23:08 le 24/11/2009  Lien
Cyberpunk
Membre Factor
XboxLive : Cyberpunk1979
Messages : 3308
Final Fantasy le film (le 1er, spirit within), était plutot sobre viseullement et se rapprochait davantage de l'univers de Deus Ex que les FF jeux vidéo.

@ Muchacho: en quoi ça ruine les 2 licenses? On a rien vu encore des cinématiques, et on a bien vu que le look du jeu était pas du tout emo-gay, c'est bidon ta remarque

édité 1 fois, la dernière le 25/11/2009 10:10 par Cyberpunk
10:09 le 25/11/2009  Lien
Muchacho
Membre Factor
Messages : 582
Je n'ai pas dit que ça "ruinait" les deux séries. J'ai parlé "d'aura", il fallait juste comprendre que je trouvais le "cross-over de nom" vraiment sans intérêt sachant que les deux séries n'ont strictement rien en commun.

Et puis bon, il n'y a qu'à voir l'image de la news pour comprendre l'absurdité de mélanger des éléments de ces deux séries.
11:56 le 25/11/2009  Lien
Cyberpunk
Membre Factor
XboxLive : Cyberpunk1979
Messages : 3308

Muchacho a écrit :
Je n'ai pas dit que ça "ruinait" les deux séries. J'ai parlé "d'aura", il fallait juste comprendre que je trouvais le "cross-over de nom" vraiment sans intérêt sachant que les deux séries n'ont strictement rien en commun.

Et puis bon, il n'y a qu'à voir l'image de la news pour comprendre l'absurdité de mélanger des éléments de ces deux séries.



Il n'y aucun cross-over de nom ou de série, c'est juste une société (Eidos) qui fait traiter ses cinématiques par la division CGI de sa maison mère (Square-Enix), qui a entre autres fait les cinématiques des Final Fantasy, c'est pas pour ça que tu vas voir des cyborgs emo-gay se battre à coup de chimères. Et vu le talent des gusses, on peut espérer des cinématiques de qualité.

Et pour les auras, t'inquiète qu'elles se portent bien: Square enix sera juste un nom sur la boite de Deus Ex 3 et en page de démarrage, et tu ne penseras à aucun moment à Deus Ex 3 en jouant à FFXIII :-)


édité 2 fois, la dernière le 25/11/2009 12:07 par Cyberpunk
12:05 le 25/11/2009  Lien
Muchacho
Membre Factor
Messages : 582
Je parlais pas de ça du tout, je parlais de la remarque d'Air, du fait qu'un "Barret" existe dans DeusEx. Si c'est effectivemnt un clin d'oeil à FF, c'est pourri.
12:50 le 25/11/2009  Lien
Air
Membre Factor
Messages : 376
Je ne balancerai pas ma source, proche du projet, mais j'ai en tout cas également vu un artwork assez édifiant présentant un certain "Icarus", (visiblement le concepteur de l'IA de Deus Ex 1) dans une pose torturée et assez "emo", j'en ai bien peur. Ca, plus les déclarations sur l'autoheal, sur le fait qu'une partie du jeu sera a la 3ème personne, et sur le fait que Deus Ex 1 était un "jeu lent et pas assez épique", plus le fait que d'après l'analyse des teasers ca va parler de la "ségrégation" que subissent les gens augmentés alors qu'il n'y a juste aucune allusion à ça dans la série montre qu'on peut s'attendre a un jeu un peu crétinisé, voir pire que DE2.

Ca me fait penser à ce passage du Bureau (adaptation française de "The Office) ou Berléand après avoir chanté une chanson à chier termine avec un "Voilà, c'est sur le racisme, donc bon!" censé imposer le respect.

Accessoirement, ca choquera certains de savoir que SE s'occupera des cinématiques en précalculé. Moi, bizarrement, du précalculé dans Deus Ex tout court, je trouve ça déja un peu bizarre.

Bref, je l'admets, on ne sait encore presque rien du jeu.... Mais tout ce qu'on en sait est très très loin de donner envie.

édité 1 fois, la dernière le 25/11/2009 21:19 par Air
20:40 le 25/11/2009  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Don't knock masturbation — it's sex with someone I love. - Woody Allen