Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

02:59 xiam : Boardwalk Empire , quelle série quand même...
01:22 Gurvy : Putain hier soir, j'ai commencé à rêver de la vekat !! Ca y est je m'y met aussi :d
01:03 Ash__ : Putain c'est vrai que c'est vieux mais pour klub des losers/klub des 7/l'atelier et tte la clique ça tourne non stop depuis des années, je m'en lasse pas
01:01 Zaza le Nounours : Et évidemment que ça annonce quelque chose de plus adulte, y a presque dix ans entre Vive la vie et le nouveau CD, le mec (ou au moins son personnage) il a pas les mêmes préoccupations.
01:00 Zaza le Nounours : Je l'avais lue aussi. Mais bon, c'est Fuzati, il est en rogne contre tout le monde.
01:00 Ash__ : l'indien elle est top, je me fais très peu de soucis pour son album, je sais pas si c'est un signe mais ça annonce qque chose de + mature que ses non-amourettes
00:59 Ash__ : Dans une récente interview, il avait l'air sacrément vexé qu'on compare orelsan et ses titres de merde "je crache sur tt le monde" à son taf
00:58 Zaza le Nounours : Ash__> Si c'est tout du niveau de L'indien, ça va être du lourd.
00:55 Risbo : [url]
00:54 Ash__ : Vivement l'album histoire d'arriver de mauvaise humeur le matin
00:42 Zaza le Nounours : Putain concert du Klub des Loosers le 19-04 pour la sortie du nouvel alboum §
00:41 Le vertueux : Spiderman je déteste. J'aimais bien quand j'étais petit.
00:39 CuberToy : Le vertueux> Je lis pas trop avengers a part evenement (Civil War etc...) mais vu que t'as dit la meme chose pour spidey dans la journée, j'peux pas t'accorder de crédit la dessus
00:36 Le vertueux : Ah oui moi aussi je lis des comics. Mais the avengers, c'est du gros nanard.
00:35 CuberToy : Le vertueux> Bah fait toi a l'idée que des tas d'adultes lisent des comics et qu'ils comptent pas arreter, et que non c'est pas pour les enfants (qui ont des versions bien a eux qui marchent pas mal)
00:33 Le vertueux : Si ça n'arrive jamais c'est que c'est un cas particulier.
00:30 CuberToy : Le vertueux> Bah justement, ca peut très bien être jamais et tant mieux. Et dire que The Avengers c'est pour les petits en allant porter la comparaison à Oui Oui, c'est très bête...
00:28 Le vertueux : Pourquoi voudrais tu que çà s'organise ? A partir de quel âge on commence à trouver qu'un action man c'est nul comme jouet ?
00:25 CuberToy : Alors comment ca se passe ? A quel age on arrête de lire des comics et on commence des trucs d'adulte pour faire genre serieux ? Y'a une hierarchie ? Ca s'organise comment tout ça... Jvois pas...
00:24 Le vertueux : C'est comme dire que le film "Oui Oui aux tropiques" à l'air bidon, ça passe très bien pour les mômes.

archives

eXTReMe Tracker

dimanche 26 juillet 2009

avatar CBL

(CBL)

La Force se déchaîne aussi sur PC

Multi | 26/07/2009 - 20:43

L'année dernière, le message de LucasArts était clair : Star Wars : le Pouvoir de la Force ne sortira pas sur PC parce que soit-disant c'était trop compliqué d'adapter la physique du jeu aux bécanes les plus faibles.

Neuf mois et six millions d'exemplaires vendus plus tard, ce n'est apparemment plus un problème : Aspyr est chargé de porter le jeu sur PC et Mac avec une sortie prévue pour cet automne. Le jeu sortira dans une nouvelle édition, la Ultimate Sith Edition, qui comprendra trois nouveaux niveaux. Le premier est le niveau sur Coruscant déjà sorti en DLC. Le second imagine ce qui se passe si l'Apprenti avait tué Dark Vador. L'Apprenti est alors envoyé à Tatooine pour tuer Obi-Wan. Le troisième envoie l'Apprenti sur Hoth pour anéantir la Rébellion et boter le cul de Luke lui-même.

Le niveau sur Tatooine sera disponible en DLC sur PS3 et 360. La nouvelle édition sortira aussi sur ces plates-formes.

Commentaires

 
 
Lyrks
Membre Factor
Messages : 602
Le jeu etait gentillet! Le scenario etait pas si mal!
20:48 le 26/07/2009  Lien
kirk.roundhouse
Membre Factor
XboxLive : kirk roundhouse
Messages : 986
Tout vient à point à qui sait attendre ...
22:11 le 26/07/2009  Lien
gabriel knight
Membre Factor
Messages : 386
J'espère que l'adaptation sera à peu près bien optimisée...
22:30 le 26/07/2009  Lien
snaj
Membre Factor
Messages : 212
J'espere surtout qu'ils auront deugge ca comme il faut.
Je viens de le finir sur 360 et c'est un des jeux avec le plus de bugs auquels j'ai pu jouer.
(barre de vie du boss qui apparait pas, zone entiere qui ne s'affiche pas (se battre contre des ennemis invisible en marchant sur un sol tout aussi invisible c'est pas top), etc...)
22:50 le 26/07/2009  Lien
thedan
Membre Factor
XboxLive : thedan12
Messages : 709
Franchement je sais pas soit je le prends sur 360 avec son lot de bug mais de suite soit j'attends la version PC.

Sachant que ce jeu est quand même pensé pour une manette. (je viens d'essayer la demo et c'est assez sympa)

Euh tout le monde confirmes les bugs de snaj ou pas?
23:04 le 26/07/2009  Lien
Oni
anal-pha-bête
XboxLive : Oniiizuka
PlayStation Network : Oniiizuka
Messages : 496

thedan a écrit :
Euh tout le monde confirmes les bugs de snaj ou pas?



Fini deux fois sur 360 pour ma part sans aucun soucis aussi gênant qu'il nomme. Y'a que la caméra et quelques problème de collision qui m'ont un peu cassé les couilles.
23:20 le 26/07/2009  Lien
seb84
Membre Factor
Messages : 253
et la Vsync à la rue...
23:43 le 26/07/2009  Lien
System Five
Roi du Fake
Messages : 1867

thedan a écrit :
Euh tout le monde confirmes les bugs de snaj ou pas?


Non, absolument aucuns des bugs cités, c'est surement sa console qui est à la rue.

Le jeu est très bon, on le fini au moins deux fois, la première on découvre, la deuxième on se défoule avec son perso à fond.

l'histoire a beaucoup de mal à se greffer à la saga en revanche, a cause d'un hero complètement neutre, et d'un scenario pretexte pas cohérent, du coup on lache vite et on zappe les cinématiques.
même à la fin on sait finalement pas pourquoi on se battait.

Sinon, j'avais pas aimé la démo (vu que je suis un fan des jedi knight) et pourtant j'ai adoré le jeu.
un bon beat em all, dans le meme genre que Wolverine niveau gameplay.

Les phases de plateforme sont pas toujours tres bien géré(contrairement à dans wolverine), donc elles sont parfois assez horripilantes(notamment les collisions).

édité 1 fois, la dernière le 27/07/2009 01:00 par System Five
00:53 le 27/07/2009  Lien
amano
Membre Factor
Messages : 713
et sur pc tu peux utiliser une manette si tu veux
00:55 le 27/07/2009  Lien
System Five
Roi du Fake
Messages : 1867
oui, faut mettre le zizi de la prise de la manette dans le trou de l'usb du PC, c'est ca?
y'a aussi des volant sur PC, mais sssshhhut, j'ai pas envie d'te brusquer non plus.
01:05 le 27/07/2009  Lien
PatrickB
Membre Factor
Messages : 62
Je n'ai eu aucun bug, mis à part une camera pas toujours au top.

Par contre je me laisserais bien retenter par cette version Pc si elle tourne bien.
01:08 le 27/07/2009  Lien
Lyrks
Membre Factor
Messages : 602
Pas trop de bugs si ce n'est pas mal de bugs de collisions et de cameras!

Quelques sauts frustrants du fait de la jouabilité parfois hasardeuse, on a du mal a discriminer pleinement où le personnage va retomber!

sinon moi le scenar je l'ai trouvé un peu bancal mais il est pas si mal, surtout qu'il y a deux fins
09:16 le 27/07/2009  Lien
Cyberpunk
Membre Factor
XboxLive : Cyberpunk1979
Messages : 3307
C'est surtout l'IA qui est buggée: les ennemis qui te tournent le dos pour canarder le mur derrière, c'est quand même la grande classe.

Sinon oui, beat' em all sympathique, mais gestion des sauts pourrie qui m'a value quelques crises de nerfs.
10:16 le 27/07/2009  Lien
VAD
Membre Factor
Messages : 142
800 MSP le premier dlc.
Si on compte les 3, on en a pour 2400, j'espère qu'ils feront un pack promo.
10:24 le 27/07/2009  Lien
CBL
L.A.mming
Messages : 10078
Le dernier niveau sur Hoth ne devrait pas sortir en DLC : ce sera une exclu de l'édition Ultimate.
10:38 le 27/07/2009  Lien
toof
XBOX 360 & macfag
XboxLive : toofoo
PlayStation Network : toof
Messages : 7306
Et le tarif de l'édition ultimate sur PS3 et 360 sera plein pot ?
Je me tâtais ces derniers jours pour le trouver pas trop cher, du coup je vais patienter un peu.
10:45 le 27/07/2009  Lien
MaloneXI
Membre Factor
Messages : 677
Un jeu gentillet ? ...

Mouais. Alors moi aussi je suis fan des JK de la première heure , et clairement, celui la n'a pas du tout pris sur moi. Je l'ai trouvé chiant, long et répétitif. Je partais super confiant , et qu'est ce que je l'ai trouvé chiant putain ... C'est pas un bon souvenir. Heros en carton, toujours les memes actions (ouais ok , on peut balancer les points de force, ca aide un peu), la sauce n'est pas montée.

A part ca, certains environnements sont grandioses, c'est du SW. Mais putain, j'ai été super loin du feeling que m'avait procuré les JK.

On se doutait qu'il sortirait un jour sur pc, mais j'ai fais mon trou du cul , et j'ai pas attendu. Maintenant que je l'ai fais sur 360, clairement moi je passe mon chemin.
11:05 le 27/07/2009  Lien
VAD
Membre Factor
Messages : 142

CBL a écrit :
Le dernier niveau sur Hoth ne devrait pas sortir en DLC : ce sera une exclu de l'édition Ultimate.


Putain, super. Bah ils auront pas mes sous.
11:19 le 27/07/2009  Lien
fwouedd
Membre Factor
PlayStation Network : Fwouedd
Messages : 2392
"I can tell you definitively that there is no PC version of Star Wars: The Force Unleashed planned "

"The PC being the gaming platform that it is, someone with a $4,000 high-end system would definitely be able to play the Euphoria,"

"Le dernier niveau sur Hoth ne devrait pas sortir en DLC : ce sera une exclu de l'édition Ultimate."

Mouais, on est ouvertement prit pour des cons. Mais ça pourrait être pire, ça sent encore (encore, encore, encore) le jeu bien médiocre pour public avide de GFX.

Vraiment, quelle industrie de merde.
(Finalement, c'est pas un mal la disparition de ce genre d'acteurs du marché pc.)

édité 4 fois, la dernière le 27/07/2009 12:04 par fwouedd
11:55 le 27/07/2009  Lien
Genocid
Membre Factor
Messages : 1555
Je l'ai trouvé mou du genou sur toute la ligne, sur PS3 le framerate est pas loin d'être catastrophique par moment. Les graph' sont pas phénoménaux, la maniabilité est complètement à revoir (avec des bugs de collision à la pelle), bref mis à part le scénar que j'ai bien aimé le reste était franchement à chier.
11:58 le 27/07/2009  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
C'est promis, l'année prochaine je viendrai avec des allègements d'impôts. Je ne prends pas de rique puisque le voisin d'en face (Chirac, ndlr) l'a annoncé - Jean-Pierre Raffarin (ex-premier ministre)