Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

19:27 Laurent : Enorme! Un gros délire de gosse mis en images : [url]
19:26 Zaza le Nounours : SupaPictave> Putaon, relou. Enfin avec un peu de chance je l'aurai pour ce week-end.
19:22 Ash__ : xiam> j'attends la version 3DS y_y
19:21 SupaPictave : Zaza le Nounours> yarp, préco début décembre.
19:21 Zaza le Nounours : SupaPictave> Amazon ?
19:20 xiam : SupaPictave> yep. Putain de bon jeu!
19:19 SupaPictave : xiam> dans la compil MGS HD ?
19:17 Risbo : Je cherche un mod qui modifie l'interface pour en faire un vrai jeux PC?
19:14 xiam : 18:16 > FolkenIII> ce niveau de détail de folie quand même...
19:10 SupaPictave : Zaza le Nounours> Moi j'ai r'çu l'mien c'matin !
19:07 xiam : Ash__> Aucun rapport , mais MGS3 en met plein la gueule. Et il met une petite fessée a certaines productions actuelles...quel pied!
19:06 Yolteotl : nitoo> putain putain putain \o/
19:04 DoubleJ : 18:56 Enorme !
19:01 Ash__ : xiam> pas cher mais j'ai mis 15e dans FF13 acheté il y a qques semaines, mon dernier prix sera 30€ pour le 13-2, je ne suis pas pressé
19:00 xiam : Ash__> 45€ a Auchan.
18:59 nitoo : kmplt242> Moi aussi. Et MERCI pour le gif :o
18:59 kmplt242 : Rhooo en plus c'est rempli de Logo de Laibach dedans
18:57 Ash__ : xiam> Oui la démo PS3. J'attends juste qu'il baisse de prix
18:57 kmplt242 : nitoo> Merci je bande [url]
18:56 nitoo : Trailer Iron Sky o/ [url]

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 20 novembre 2008

avatar Joule

(Joule)

Dead Rising relaxé

Div | 20/11/2008 - 07:41

Finalement, les zombies n'auront pas bouffé le cerveau du juge Richard Seeborg (avec un nom comme ça, pas sûr qu'il soit fait de chair et de sang, cela dit). Ce juge a donné raison à Capcom et son Dead Rising dans l'affaire qui l'opposait à MKR Group, détenteur des droits de Dawn of the Dead.

Balayant à la fois les attaques exagérées de MKR Group et la défense risible de Capcom, le juge s'est fait son propre avis : pour lui, aucun élément copyrighté dans le film n'a été copié dans le jeu, et le message social du film est totalement absent de Dead Rising.

Commentaires

 
 
nono_le_robot
Membre Factor
Messages : 520
Décision totalement rationnelle. De plus, Dead Rising étant clairement un hommage à Dawn of the Dead (l'hommage, tout comme la parodie, étant parfaitement légaux vis à vis des droits d'auteur, en tout cas en France, mais je suppose qu'il en est de même aux US), il aurait été profondément injuste que Capcom soit pénalisé par cette action ingrate. C'est un peu comme si vous agressiez quelqu'un qui vous fait des compliments...
12:39 le 20/11/2008  Lien
SupaPictave
Eleveur de champions
XboxLive : SupaPictave 86
PlayStation Network : SupaPictave
Messages : 3053
C'est rigolo, j'en parlais justement à des potes hier soir en leur faisant la démo du jeu (deux 360 à rajouter dans les charts français, deux).

Bonne nouvelle, j'espère que ça va un peu débloquer la situation pour le développement du 2.

En tout cas pour les 2-3 trainards du fond, on trouve le jeu pour une ridicule poignée de piécettes, passer à coté est criminel, d'autant qu'il est toujours aussi jouissif et qu'il a vachement bien veilli.
13:07 le 20/11/2008  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Si j'étais une girafe et que quelqu'un venait me dire que j'étais un serpent, je penserais: "non, en fait je suis une girafe". - Richard Gere