Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

UE4 sur PS4 et Xbox 720

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
L'Unreal Engine 3 est la grande victoire d'Epic pour cette génération. Ils ont réussi à l'imposer comme le moteur numéro 1 sur consoles et à voler l'hégémonie qu'avait le RenderWare durant la génération précédente. Ils ont réussi à le licencier chez les japonais (Lost Odyssey et The Last Remnant) et même chez EA (Tiberium) qui a pourtant de la ressource en interne niveau middleware avec Crytek et Criterion. En plus, les jeux UE 3 sont facile à porter sur PC même si le portage laisse parfois à désirer.

La suite est logique : Tim Sweeney a annonçé que l'Unreal Engine 4 sera développé en priorité pour les successeurs de la PS3 et de la 360. Le PC suivra après. . Pas tant que ça. Le très décrié Unreal Tournament 3 est vendu à un million d'exemplaires sur PC et PS3...
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Mendoza
 
J'ai vraiment envie d'y croire, à ce jeu, malgré la crainte d'un gameplay chiant et répétitif. Si c'est court, poétique, avec quelques bonnes idées, ça m'ira très largement. Je crois que je préférerais regretter que le jeu soit trop court tellement ça m'a plu plutôt que d'être lassé avant la fin.
Anzy
 
Ca fait quelques années que je le suis/attends celui là ! D'un pitch accrocheur (je ne parle pas que de l'idée du chat, mais de l'aspect découverte de l'univers) j'espère qu'il va en résulter une belle pépite.
Mimyke
 
Anzy a écrit :
Ca fait quelques années que je le suis/attends celui là ! D'un pitch accrocheur (...) j'espère qu'il va en résulter une belle pépite.


Pareil, vous pouvez être sur que je vais lire l'interview attentivement.
BuzzerMan
 
Est-ce qu'on sait si parfois, le chat s'arrêtera pour se lécher l'arrière-train ? Je lance pas le jeu s'il ne fait pas ça.

Blague à part, je n'y croyais plus trop à ce jeu, mais la preview fait bien envie, il faut le garder à l'oeil !
zaibatsu
 
Si je ne m'abuse, il y a à la tête du projet un certain koola qui a fait, il y a 10 ans, les premiers rendus photoréalistes sous Unreal 4 qui ont dévissés la tête de tous les graphistes 3D et devenus des références de la marketplace Epic en leur temps...

Ce mec est un maître du lighting
Huitre
 
Un saut en métal perché en haut d'un fil à linge ?

Petite typo!
saut -> seau
billou95
 
Huitre a écrit :
saut -> seau


Oula oui bien vu, je sais même pas comment j'ai pu laisser passer ça...
FraGG
 
L'univers déjà donne envie... des robots à tête de MAC 128K qui rappel aussi mon enfance avec les "écrans/robots" du dessin animé "Pole position".. déjà ça titille ma nostalgie.

Visuellement c'est magnifique, le design est vraiment simple et efficace. C'est juste un univers dans lequel je passerais des heures à regarder les détails les animations. Vraiment un jeu ou l'on se sent vraiment quelque part ! Et cela me donne vraiment envie de découvrir l'histoire de ces robots.

Puis le chat bien-sûr... qui n'a jamais rêvé de jouer une sale bête comme ça hein :D
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews