En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Après World in Conflict, Vivendi baisse cette fois-ci le prix de TimeShift, que l'on peut désormais chopper pour une trentaine d'euros sur PC, et une quarantaine sur 360.
Ca va paraitre bizarre ma question mais : Ca pète pas la tête à un moment que ca soit en noir et blanc ? Les jeux du genre à un moment j'ai les yeux qui vrillent perso.
Buck Rogers
Alors comme tu le sais il y a plein de jeux qui ont rencontré un certains succès en noir et blanc, comme MadWorld, Limbo, Return of the Obra Dinn, etc. mais ta question est intéressante, parce qu'avec un jeu où l'on conduit un véhicule avec le décor qui défile, c'est quand même un peu différent c'est sûr. Je me suis mangé du gameplay, je répondrais que les phases en voiture sont entrecoupées d'autres phases du jeu plus fixes. En revanche, c'est sur que cela reste un jeu destiné à ceux que le noir et blanc ne dérange pas d'un point de vue purement des globes oculaires.
Edit : Merci Hellender, ton commentaire m'a fait me renseigner plus à propos des épileptiques photosensibles concernant le jeu. Du coup, j’ai complété la news.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.