Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Gears of War 2 (Test) Fable 2
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

05:29 Crono : osef proof :o
05:29 Crono : Au fait, j'adore le XNE :D
03:56 Morty : Raaaah, soirée GH WT et RB 2, le pied. Et pourtant je joue avec le micro casque et une guitare seulement...
03:47 montana : Bon je viens de faire une partie de presque 6 heures de L4D ça déboite(et c'est le cas de le dire) ! C'est excellent ! Par contre steam ne sait pas compter(il compte 2.6h de jeu).
00:17 mosso2000 : tararan> inculte
00:01 aeio : (seattle/valve) l'attente va être longue...
00:00 aeio : gngnn ma boite de l4d est à seattle qui doit l'envoyer à EA qui doit l'envoyer à nofrag qui doit me l'envoyer
vendredi 21
23:39 MaSda9Cinq : bon bah c'est entendu L4D c'est la boucherie que j'attendais depuis longtemps ,le mode versus est tout bonnement IN-TEN-SE
23:34 Carcass : trilogie prince of persia sur steam (10$)
22:28 tararan : voilà tout à fait
22:23 Asta : spook> non mais il voulait dire qu'il avait 4 gus sous la main
22:18 Nyu : Zaza le Nounours> je le place dans toute mes phrases ! et spa de ma faute si on ented que toi !
22:17 Nyu : spook> bah en fait c'est faisable :/ le mode versus peut etre utilisé pour ca
22:13 spook : Me dite pas que... vous faites des équipes (genre comme dans Q3/COD/TF2/Whatever) pour L4D ?!
20:42 tararan : y a 4 motivés pour jouer en versus contre mon équipe à l4d?
20:31 Dks : DoubleJ> Dommage sur le papier ça semblait sympa, une fois dans la beta arghhh désillusion.
20:12 kornysam : Sould Doubt!! Et Purple Haze!
20:11 DoubleJ : C'est la fin pour Tabula Rasa [url]
20:08 tararan : c'est moi ou some might say de oasis c'est énorme. je connaissais pas , merci ghwt :)
20:02 kornysam : Zaza le Nounours> On hurle pas du Bon Jovi sur une tribune c'est malsain!

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 05 juillet 2007

Assassin's Creed : dev diary

Multi | 05/07/2007 - 22:39

Sous le terme un peu pompeux de journal de développeur, Jade Raymond présente en vidéo quelques infos sur la direction artistique d'Assassin's Creed, certains déjà connu : les 3 villes géantes, le soucis du réalisme et d'autres un peu moins : la modélisation de 300 personnages pour éviter la monotonie des villes et le soin apporté au character design d'Altaïr pour lui donner une allure d'oiseau de proie. Attention entièrement en anglais. Merci à Geoman88 pour le lien.

Commentaires

 
 
Genocid
Membre Factor
Messages : 818
Finalement peu d'infos,tant mieux on aura plus de surprise ne y jouant.
J'espère qu'on aura une liberté de mouvement acceptable. Il s'annonce bien ce jeu,reste à voir ce qu'il a dans le ventre finalement.
Et Altaïr à un sacré classe je trouve,j'adore son design,et le design général du jeu. De plus si le scènario suit (différentes époques à ce qu'il paraît,une sorte de simulateur d'Assassin ou je ne sais plus trop quoi) il y a de quoi faire un très bon jeu d'action.

[Éclairage]Jade Raymond,Jla bèèèze ![/Éclairage]

édité 1 fois, la dernière le 05/07/2007 23:13 par Genocid
23:09 le 05/07/2007  Lien
mobman02
fanboy hibernatus
PlayStation Network : driver-dimension
Messages : 188
Idem je trouve le game design absolument magnifique, c'est "propre". Quand au concept du jeu (un assassin qui foire une mission et se retrouve au bas de l'échelle des assassins :P) ça me botte aussi.

Pour le moment c'est BANCO pour ce jeu, j'achète.
J'espère que rien ne me fera changer d'avis avant la sortie, ma ps3 a faim...
00:11 le 06/07/2007  Lien
TheMAN6
Membre Factor
XboxLive : The MAN6
Messages : 745

mobman02 a écrit :
Quand au concept du jeu (un assassin qui foire une mission et se retrouve au bas de l'échelle des assassins :P) ça me botte aussi.



Bah, histoire de faire une comparaison plus que foireuse, y avait le même truc dans le premier NFS:Underground ; tu goûtais le temps d'une course au sommet de l'échelle, puis tu perdais et tombais tout en bas, ayant alors pour objectif de te refaire tout au long du jeu.
00:32 le 06/07/2007  Lien
vasquaal
Dumber
XboxLive : vasquaal
Messages : 880
"character design"

Sinon, ça fait super envie. Et Ubisoft joue à peine sur la starisation de sa belle Jade.

édité 1 fois, la dernière le 06/07/2007 02:34 par vasquaal
02:33 le 06/07/2007  Lien
xiam
Membre Factor
XboxLive : kherotan
PlayStation Network : kherotan
Messages : 1121
Qu'elle est bonne...cette video.

Sinon ubi fait naitre de bien belles licences quand meme...
07:01 le 06/07/2007  Lien
pomkucel
Membre Factor
XboxLive : CongruousTicus
Messages : 626
Un digne successeur de Thief premier du nom ?
En tout le jeu est sublime, on va pouvoir tuer des vrai gens et pas des bestioles ou des militaires sur entrainés !
07:18 le 06/07/2007  Lien
PoF.be
Membre Factor
Messages : 137

xiam a écrit :
Sinon ubi fait naitre de bien belles licences quand meme...



Tout à fait d'accord, vivement la suite des aventures deJade Raymond

édité 1 fois, la dernière le 06/07/2007 07:54 par PoF.be
07:54 le 06/07/2007  Lien
Tofton
Membre Factor
Messages : 1276
A force de vous exciter sur Jade vous allez encore véhiculer l'image du geek bourré de testostérone qui se paluche derrière son écran! ^^
08:28 le 06/07/2007  Lien
Gnaf
   
Nope
Membre Factor
Messages : 146
Sympa tout ça, par contre quand on vois les screens ici et là, on a du mal à croire qu'il y a autant de personnages différent (j'ai oublié le nombre qu'elle a dit).. Je voyais pas mal de doublons :/

Enfin, du moment que ce n'est pas comme hitman.. doit pas y avoir 3 personnages différents.

édité 2 fois, la dernière le 07/07/2007 00:04 par Nope
00:00 le 07/07/2007  Lien
Reblochon
Membre Factor
Messages : 926
Jade Raymond, ceux qui la cotoient au boulot, ils ont plus envie de changer de piece; surtout quand elle l'ouvre. Comme quoi, entre la vraie vie et le Net ...
00:21 le 07/07/2007  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
I am enclosing two tickets to the first night of my new play; bring a friend... if you have one. - George Bernard Shaw to Winston Churchill