02/07 Did my dad really think this was a credible piece of technology? 02/07 RoboGeisha (merci DoubleJ) 01/07 Unreal Basterds 01/07 Nolife en mauvaise posture 30/06 Ou pas. 15:27 System Five : a peu pres comme un clip des Musclés quoi.
15:24 System Five : Maxmallium> je vois du degré 1.5, mais une version alpha assez beauf
15:18 Maxmallium : System Five> Si tu vois pas le second degré, c'est que tu as un gros problème ...
14:54 System Five : djnico> Groland au premier degré c'est flippant
14:44 Prodigy : nouveau morceau d'Alice in Chains [url] un come back qui pue pas la merde je suis étonné
13:56 MaSda9Cinq : 12:49 > la super bonasse meme !!!!
13:12 Zaza le Nounours : Nul. 2.
13:10 System Five : Zaza le Nounours> Chobot? Arlette Chobot? (pardon)
12:52 Phaxan : Zaza le Nounours> et bien, le titre n'est pas usurpé, bon sur Factor on a Joule... ok
12:49 Zaza le Nounours : Phaxan> C'est Chobot, la bonnasse officielle d'IGN.
12:45 Mougli : Tiens, un relent de nostalgie. Quelqu'un se souviens du jeu Gangsters, le crime organisé ?
12:45 Phaxan : En tout la boutade avec les cheveux longs elle me plait bien, on dirait Jade en mieux
12:06 Zaza le Nounours : MaSda9Cinq> C'est une boutade d'IGN.
11:53 TheMAN6 : 10:20 > Comme environ toutes les vidéos qu'on verra de Milo je sens.
11:36 __MaX__ : BeatKitano> Ouais jsuis copain RoD moi :D
vendredi 29 juin 2007
(Joule) Bourne to be AliveConsole | 29/06/2007 - 23:44 Sierra et Vivendi dévoile le jeu The Bourne Conspiracy, basé sur le troisième volet des aventures de Jason Bourne, que ce soit en bouquin ou dans les salles de ciné. Développé par High Moon studios, les auteurs de Darkwatch, ce titre nous plongera dans la peau de cette arme vivante amnésique dans un jeu d'action en vue à la troisième personne. On nous annonce gunfights, baston à main nue et grandes évasions à gogo.Voici les trois premières images du jeu, qui sortira à l'été 2008 sur PS3 et Xbox 360. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). A l'âge de 13 ans, j'ai réalisé que j'aurai plus de succès dans quelque chose de physique que de mental.
- Arnold Schwarzenegger |