Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté (Test) Mafia 2
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

06:07 gogol : oh putain bon j arrette la , presque tout marche en fait !
06:06 gogol : et "Dances with" aussi non mais laul
06:06 gogol : nitoo> "fucks" ca marche aussi....
05:38 commode : sandeagle> en effet !
05:38 commode : Sympa la pube ricaine du Move [url]
04:22 sandeagle : commode> Quelle bande de cons!
03:31 commode : S'asseoir tue 2 [url]
02:07 CuberToy : Et c'est français en plus, cocorico (déjà vu le gars quelque part)
01:55 kgabou : nitoo> haha! J'adore le "eats"!
01:38 nitoo : Hehe excellent ce truc [url]
01:04 Yolteotl : S'asseoir tue : [url]
jeudi 02
23:57 sandeagle : Moutonvolant> Comme quoi il existe une justice en ce monde! Merci Dieu tout puissant!
23:55 Slash : [url] Si les quotidiens écrivaient plus souvent comme ça en France, je les lirais plus souvent.
23:47 Moutonvolant : Magique, l'émission Gameblog sur Directstar que le site avait annoncé pour ce soir n'est pas diffusé et remplacé par une série toute pourrie. Gros fail...
22:59 nitoo : SupaPictave> Au fait ! Laisse tomber Minecraft, le SMP marche juste pas du tout. Trop dèg, surtout quand je vois les vidz de gens sur le net et tout :s
22:58 nitoo : SupaPictave> Vui :s
22:57 kgabou : quelques passages croustillants :)
22:57 kgabou : montana> Mon ciné a changé les lunettes actives pour une techno passive, depuis c'est moins net et ça me fait mal à la tête. Du coup j'ai apprécié que l'effet soit léger et ne s'accentue que pour
22:45 SupaPictave : nitoo> T'as bu encore ?
22:43 montana : kgabou> Les effets 3D sont quasi-inexistants pourtant, de ce point de vue j'ai trouvé ça décevant.

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 28 juin 2007

avatar CBL

(CBL)

Supreme Commander : Forged Alliance

PC | 28/06/2007 - 13:48 | Source : Clubic

Chris Taylor en avait déjà parlé mais c'est maintenant officiel : il y aura un addon au fantastique Supreme Commander. Précisément, ce sera un stand-alone du nom de Supreme Commander : Forged Alliance. Il comprendra une campagne solo qui permettra de connaître la suite des évènements de la Guerre Infinie. Logiquement, ils devraient prendre pour base la fin de la campagne des Cybrans.

Cette extension devrait apporter une nouvelle faction et plus de 100 nouvelles unités et débarquer en novembre. Cela promet d'être aussi énorme que Contre-Attaque à son époque.

En attendant, GPG Net, le client multijoueurs, continue de s'améliorer de patch en patch et la communauté des joueurs est choyée avec des récompenses, des couleurs spéciales pour différencier les joueurs de la première heure (ceux de la bêta) et les moddeurs... Un ladder 3 Contre 3 a fait son apparition pour renouveler la compétition et un éditeur de cartes est disponible. Plus de 125 000 joueurs sont inscrits et on approche des 800 000 parties jouées.

Commentaires

 
 
nazg
Exquisiteur

XboxLive : Pierre Porte
Messages : 1148
Dommage que je sois si mauvais à ce jeu, la boite prend la poussiere sur mon etagere.
13:55 le 28/06/2007  Lien
Sam@vs
Membre Factor
XboxLive : r0ck11
Messages : 133
Dommage qu'il est accessible uniquement à une elite possédant des pc à 2000€.
14:04 le 28/06/2007  Lien
Djlobster
Membre Factor
Messages : 276

Sam@vs a écrit :
Dommage qu'il est accessible uniquement à une elite possédant des pc à 2000€.



j ai P4 3ghz et une 7800GS et j ai fini deja 2 campagnes. Il suffit de desactiver les ombres et c est parti.
14:11 le 28/06/2007  Lien
Sam@vs
Membre Factor
XboxLive : r0ck11
Messages : 133
Je parle surtout du multi, les rts solo c'est pas mon dada.
Et en multi c'est loin d'être jouable.
14:14 le 28/06/2007  Lien
viandox
Membre Factor
Messages : 113

Djlobster a écrit :


j ai P4 3ghz et une 7800GS et j ai fini deja 2 campagnes. Il suffit de desactiver les ombres et c est parti.




pour la campagne oui, mais pour jouer en skirmish contre 7 ia sur la map du monde crois moi ça va etre limite.

enfin m'en fou moi suis passé aux core duo !
14:23 le 28/06/2007  Lien
DjameuL
Membre Factor
Messages : 654
Je suis pas du tout amateur de rts, mais je confirme ce que dit Sam@vs, j'ai testé une partie à 3 avec 2 potes, j'étais le seul à avoir un core 2 duo, et le seul à pouvoir jouer.

Ils auraient du ecrire "Core 2 Duo required" sur la boîte un peu comme vista pour Halo 2.

J'pense qu'ils perdent bcp d'argent à avoir sorti un jeu qui pompe autant de puissance, dommage pour un jeu qui, paraît-il, est excellent, moi j'aime pas les rts je m'en fou un peu.
14:33 le 28/06/2007  Lien
Mr.Gerald
Membre Factor
Messages : 56
J'aime énormément les RTS, et je sens que Supreme commander propose un Game-play ultra merveilleux, Comme Dieu quand il fait un jeu...
Il tourne parfaitement tous taqués graphique à font... mais c'est l'aspect général du jeu, les unités au design à peinne recherché, les décors pratiquement vide, et la textures plate au sol qui simule les refliefs qui me rebutent un peu.
Il faudrait que je ferme les yeux là dessus et sur l'intro complètement catastrophique pour pouvoir y jouer ... *Glup* °_O.
14:36 le 28/06/2007  Lien
Sam@vs
Membre Factor
XboxLive : r0ck11
Messages : 133
Y'a vraiment que blizzard qui comprend quelque chose au RTS.
14:37 le 28/06/2007  Lien
Mr.Gerald
Membre Factor
Messages : 56
Dawn of war avait aussi son charme, et le dernier command & conquer envoit bien du paté aussi ! ... mais il est vrai que Blizzard propose le petit truc en plus qui fait crac boum hue !

édité 1 fois, la dernière le 28/06/2007 14:42 par Mr.Gerald
14:40 le 28/06/2007  Lien
fwouedd
Membre Factor
Messages : 1619
"Y'a vraiment que blizzard qui comprend quelque chose au RTS."

Ils sont très fort chez Blizzard, mais j'ai l'impression que ca fonctionne comme certains fps:

Une espece de phenomene de société lié au progaming. Comme fatruegrasplay3r joue à celui ci, on veux rentrer dans le cercle des hardcore gamers alors on y passe sa vie, en oubliant tout ce qu'il y a autour.

Les jeux de relic par exemple sont au moins aussi interressants que ceux de blizzard (je pense sutout dawn of war en fait).

Et Mr Gerald, à supcom, passé le debut du jeu tu restes la majorité de ton temps en vue satelite, faut le savoir =p.


15:07 le 28/06/2007  Lien
Groomy
Membre Factor
Messages : 545
Le jeu tourne très bien avec le gros patch qui a amélioré les perfs.

Vous pouvez faire du 2vs2 avec un PC normal sans problème.
15:13 le 28/06/2007  Lien
Anzy
Membre Factor

Messages : 813

Sam@vs a écrit :
Y'a vraiment que blizzard qui comprend quelque chose au RTS.




C'est vraiment une affaire de gout !!! Pour moi deja TA était un must.

Pour le bleme de pc élite, par contre c'etait deja le cas sur TA, à l'époque c'etait plus la ram que le processeur.

Mais quand on voit supreme commander le besoin de puissance de pc est justifie. Taylor et ses potes ce sont loin d'etre des manchots en code et optimisation. Meme si faut parfois attendre des patchs ^^.

Pour le design c'est vrai que TA comme supreme c'est assez froid et spécial.

"J'pense qu'ils perdent bcp d'argent à avoir sorti un jeu qui pompe autant de puissance"

Quand un jeu tourne sur toutes les configs il se fait casser car il a pas les derniers fx à la mode, et 3 milliards de poly (exemple le source engine, warcraft 3, diablo 2 etc), et quand un jeu demande de la puissance car il en a dans le calbute on lui reproche aussi.

Faut vous pendre alors ^^.
15:24 le 28/06/2007  Lien
Sam@vs
Membre Factor
XboxLive : r0ck11
Messages : 133
Bah non, raf des FX à la mode :).
16:21 le 28/06/2007  Lien
Groomy
Membre Factor
Messages : 545
De toute façon il y a pas de véritable problemes de perf avec SupCom c'est du troll donc passons.
16:24 le 28/06/2007  Lien
Knibal
Membre Factor
Messages : 162
C'est un bon jeu, bien stratégique mais bordel qu'est-ce qu'il est aséptisé. Les cartes sont complétement vides (d'un autre côté heureusement quand on voit la puissance qu'il bouffe...) et on passe son temps en vue satellite à envoyer des gigatonnes de férailles, symbolisés par des petits carrés, se frapper dessus.

Je préfére un bon C&C ou Starcraft. On envoie aussi des gigatonnes de férailles mais c'est vachement plus chatoyant et conviviale
16:50 le 28/06/2007  Lien
Ze_PilOt
Membre Factor
XboxLive : Ze PIlOt
Messages : 2265
un thread plus loin (gta4), on dit que les graphiques c'est pas important mais le gameplay.. Marrant..

édité 1 fois, la dernière le 28/06/2007 16:58 par Ze_PilOt
16:57 le 28/06/2007  Lien
fwouedd
Membre Factor
Messages : 1619
En même temps, c'est pas les gfx qui sont lourds, c'est plutot les 5000 unités dans chaques camps
17:10 le 28/06/2007  Lien
Groomy
Membre Factor
Messages : 545

Knibal a écrit :
Je préfére un bon C&C ou Starcraft. On envoie aussi des gigatonnes de férailles mais c'est vachement plus chatoyant et conviviale



Non, SupCom est grand c'tout.

édité 1 fois, la dernière le 28/06/2007 17:29 par Groomy
17:25 le 28/06/2007  Lien
lesamericains
Membre Factor
Messages : 728
un peu comme tout le monde, j'attends de m'acheter une bécane qui saura le faire tourner pour me faire un avis sur supreme (alors faut pas me parler d'addon)

j'ai bien vu 2 potes à une lan faire un combat de diapos mais c'est tout...

édité 1 fois, la dernière le 28/06/2007 18:10 par lesamericains
18:10 le 28/06/2007  Lien
Knibal
Membre Factor
Messages : 162

Groomy a écrit :


Non, SupCom est grand c'tout.



Oui grand, trés grand même, et totalement vide. mais c'est pas trop le problème car on passe son temps en vue satellite.
18:25 le 28/06/2007  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Protéger le porc, c'est nous protéger nous-mêmes. - Michel Debatisse (ex-Ministre de l'agriculture)