Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Battlestar Galactica : Beyond the Red Line dispo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Beyond the Red Line est une conversion totale de Freespace 2 dans l'univers de la série Battlestar Galactica réalisée par des fans, totalement gratuite et stand alone. La toute première version publique est disponible depuis ce week end : pour le poids modique de 380Mo, vous pourrez vous glisser dans le siège moelleux d'un Viper pour descendre quelques toasters, le tout sans avoir a subir les histoires de fesses de Kara Thrace. Que du bonheur.

Cette version propose une mission dans un champ d'astéroïdes inspirée d'un épisode de la saison 2 ("SCAR"), accompagnée d'un mode multi et d'un petit tutorial pour apprendre les rudiments de pilotage, indispensable si vous n'avez jamais touché de simu spatiale. Etant donné la qualité du boulot et la sous-représentation du genre ces dernières années, on ne boude pas notre plaisir

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Aslan85
 
Je ne connaissais pas le jeu. Ils restent dans la veine de prison architect, ca a l'air tres sympa.
Zaza le Nounours
 
Pour la construction à l'intérieur du vaisseau, oui, faut placer chaque élément, les relier avec des cables et des tuyaux (sachant que les tuyaux qui acheminent des trucs différents peuvent pas se croiser, je comprenais pas pourquoi mes petits bonshommes suffoquaient jusqu'à ce que je capte que croiser le tuyau d'oxygène avec celui de gasoil marche pas très bien mdr), mais forcément tout ça dans un espace beaucoup plus restreint qu'une prison gigantesque, même si on peut faire des vaisseaux assez balaises. D'ailleurs j'ai pas encore essayé de créer mon propre vaisseau, je me suis contenté de celui de base de la démo pour apprivoiser un peu le truc pour l'instant. Faudra évidemment que j'essaye d'en faire un en forme de teub, c'est la loi.

Mais à côté de ça, contrairement à une prison, le vaisseau il se déplace, on peut faire des missions à la Elite très simples (pour l'instant j'ai fait du transport de cargos et de gens, récupérer des infos sur l'anomalie en volant à proximité). Il y a aussi du combat, mais c'est pas évident au début de contrôler son bordel, en alignant ses canons vers le mec d'en face pour pouvoir l'arroser sans en même temps s'en prendre plein la gueule.

Pour l'instant c'est ultra brut de décoffrage niveau visuel et interface, mais connaissant Introversion je doute que ça évolue beaucoup, ils vont surtout rajouter des systèmes sur d'autres systèmes et pas se faire chier avec du eye candy. En tout cas c'est assez prometteur au premier abord, même si je sais pas si ça arrivera à atteindre la richesse d'un PA, tout en n'étant pas vraiment comparable.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews