Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un second trailer pour Castle Crashers

toof par toof,  email
 
Castle Crashers, le beat'em all de Behemot (auteurs de Dad'n Me et Alien Hominid) pour le Xbox Live Arcade, semble ne pas être prêt de sortir à l'instar d'un paquet de jeux intéressants. Mais ce n'est pas pour autant que l'on va bouder un petit trailer d'une minute du jeu qui semble toujours aussi poilant.

Rappelons que Castle Crashers permettra de bastonner du vilain jusqu'à quatre simultanément, sur le même écran ou via le Xbox Live.


La version HD du trailer se trouve à cette adresse
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zakwil
 
Il à l'air bien ce petit GOT, on attendra rpcs4...
Le vertueux
 
Ça donne envie mais effectivement il y a de quoi être inquiet quant au système de combat, surtout quand je vois des mouvements automatiques avec changement de cam : Si je veux achever l'ennemi en plantant mon épée pendant qu'il est à l'agonie je veux pouvoir le contrôler, pas que ça soit une mini cut scene.
ignatius
 
Un peu moins de narration, plus de souplesse dans les combats, un système de blessures et de démembrements ( c'est des lames pas des cure-dents, zut !), j'attendrais patiemment le jour où une IA aussi bête soit elle fuir devant un combat perdu d'avance, des duels rapides (deux ou trois coup max) et ça me plairait un peu plus.
là j'y vois un bien beau jeu bien séduisant qui manque de profondeur mais pas d'idées (j'aime beaucoup le passage où la caméra passe en simili vs fighting).
Mes doléances resteront lettres mortes, j'imagine. Dommage, j'aime bien Bushido Blade mais maintenant il est vieux et moche même s'il mérite le respect des anciens.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews