snksan Membre Factor Messages : 65 |
A noter que tous les jeux japonais sur consoles de nouvelle generation sont au format pocket. On se demande bien a quoi ca sert de faire des jeux en haute définition. |
| 09:25 le 02/01/2007 |
|
xiam Jean-Michel Grigou XboxLive : kherotan PlayStation Network : kherotan Messages : 3509 |
des cinematiques qui arrachent en beauté mais un gameplay tellement mou du bulbe...
autant acheter un bon vieux dvd.
enfin , on aura peut etre le droit de ne pas avoir un perso tout rigide qui court avec un balai dans le cul dans des decors magnifiques mais completement figés.
édité 1 fois, la dernière le 02/01/2007 12:34 par xiam
|
| 10:31 le 02/01/2007 |
|
AxelTerizaki Membre Factor XboxLive : AxelTerizaki Messages : 53 |
xlam > Tu devrais sortir le dimanche et te pencher sur le 12ème volet qui justement, change bien des choses à ce sujet. Je pense pas qu'on puisse parler d'un "gameplay mou du bulbe" ou d'un "perso tout rigide qui court avec un balai dans le cul dans des décors magnifiques mais complétement figés" (zut je paraphrase trop)
Le 12 se rapproche plus au niveau gameplay de ce qu'on a pu voir en terme de MMORPG ces dernières années. Exit les combats aléatoires qui loadent pendant quelques secondes pour 3 ou 4 ennemis de merde. |
| 11:06 le 02/01/2007 |
|
Prodigy THE Duke Messages : 5600 |
En même temps s'il leur a fallu 12 épisodes pour comprendre il n'y a pas de quoi se réjouir non plus... |
| 11:11 le 02/01/2007 |
|
psiii Membre Factor Messages : 7 |
Juste pour info (spa méchant hein !) le watermarking consiste à insérer une "marque" invisible dans une image ou une vidéo, c'est pas trop le cas ici :).
EDIT: bon j'ai rien dit ça s'utilise aussi dans ce cas ^^
Sinon ça a l'air plutôt joli ! C'est les screens de la version wii ? ^^ édité 1 fois, la dernière le 02/01/2007 11:49 par psiii
|
| 11:44 le 02/01/2007 |
|
Tofton Membre Factor Messages : 1278 |
Prodigy a écrit :
En même temps s'il leur a fallu 12 épisodes pour comprendre il n'y a pas de quoi se réjouir non plus...
De quoi tu te plains, y a des développeurs qui ont pondu plus de 12 bouzes et qui eux n'ont toujours pas compris! ^^ |
| 11:56 le 02/01/2007 |
|
Larius Membre Factor Messages : 365 |
AxelTerizaki a écrit :
Le 12 se rapproche plus au niveau gameplay de ce qu'on a pu voir en terme de MMORPG ces dernières années.
Parce que tu trouves que le gameplay des mmorpg est pas mou du bulbe ? C'est simple, ou c'est simpliste ou c'est un flope commercial.
Et c'est pas des réussites tel que wow ou lineage qui contrediront la régle. |
| 12:05 le 02/01/2007 |
|
Ber Membre Factor XboxLive : BerEvo Messages : 245 |
Larius a écrit :
Parce que tu trouves que le gameplay des mmorpg est pas mou du bulbe ? C'est simple, ou c'est simpliste ou c'est un flope commercial.
...ou c'est juste ton avis.
Et je pense qu'Axel voulait parler des MMORPG FF sortis ces dernières années, non ? |
| 12:31 le 02/01/2007 |
|
xiam Jean-Michel Grigou XboxLive : kherotan PlayStation Network : kherotan Messages : 3509 |
Tofton a écrit :
De quoi tu te plains, y a des développeurs qui ont pondu plus de 12 bouzes et qui eux n'ont toujours pas compris! ^^
tant que les devellopeurs/editeurs vendront des bouses par milliers , je voit pas la raison pour laquelle ils arreteront de develloper...
HS / quand aux MMORPG , wow fait un carton pour sa simplicité c'est tout..
kevin peut y jouer sans broncher du haut de ses 6 ans.
EQ 2 ne marche pas des masses pourquoi , ben parce que c'est un peu plus complexe.
quand au mmo FF , je ne connais pas du tout mais ca doit pas etre joué par des milliers de joueurs ce jeu , vu que je n'entend pas beaucoup de gens en causer dans la communauté ( au contraire de WOW , LINEAGE , EQ2 , guild war...)
|
| 12:43 le 02/01/2007 |
|
Prodigy THE Duke Messages : 5600 |
xiam a écrit :
wow fait un carton pour sa simplicité c'est tout..
kevin peut y jouer sans broncher du haut de ses 6 ans.
Non, WoW cartonne parce que c'est un univers attachant, visuellement particulier mais très réussi, avec un gameplay accrocheur qui n'a rien de plus simpliste que Diablo et consorts mais qu'il est de tellement bon ton de conspuer, probablement sans jamais avoir essayé le jeu en question d'ailleurs.
Et si en 2007 on arrêtait d'être con et de "keviniser" tous ceux qui jouent aux jeux que vous n'aimez pas ? Je connais des "kevin" qui jouent à Quake III, le jeu des tru3 skilled hardcore gamerz. édité 1 fois, la dernière le 02/01/2007 12:54 par Prodigy
|
| 12:53 le 02/01/2007 |
|
xiam Jean-Michel Grigou XboxLive : kherotan PlayStation Network : kherotan Messages : 3509 |
Prodigy a écrit :
il est de tellement bon ton de conspuer, probablement sans jamais avoir essayé le jeu en question d'ailleurs.
aux jeux que vous n'aimez pas ?
je joue a WOW depuis sa beta...et je serais sur wow pour la sortie de BC.
wow adulte , oui au level 60 quand tu te tape les grosses instances en raid a partir de 21.00 quand l'enfant est au lit.
pour moi kevin : personne ne sachant pas ecrire autrement qu'avec un langage SMS voir puérile et emcombrant les fenetres de dialogues communs.
je ne crache pas sur la communauté de wow puisque j'en fait amplement partie.
comme exemple compare les canaux de discution commun wow et EQ2 , tu y verras de tres nettes differences , ce qui peut alors te donner une idée de la tranche d'age/mentalité de la personne a qui tu t'adresses.
|
| 13:10 le 02/01/2007 |
|
Prodigy THE Duke Messages : 5600 |
En même temps c'est facile d'être élististe quand on a pas de succès. Je pourrais aussi dire que DDO c'est la crème de la crème du MMORPG côté communauté, ça ne nous mènerait pas loin. Vu le nombre de gens qui jouent sur WoW, c'est logique que la proportion de crétins augmente... un peu comme dans la vie. Mais on s'écarte de FF XIII. |
| 14:06 le 02/01/2007 |
|
no_rick Membre Factor XboxLive : Noorick Messages : 241 |
C'est moi ou à chaque fois qu'un FF sort, tout le monde dit que c'est le meilleur de la série?
Et 6 mois après, tout le monde crache dessus. |
| 14:31 le 02/01/2007 |
|
lionheart Membre Factor PlayStation Network : crepeosucre Messages : 662 |
no_rick a écrit :
C'est moi ou à chaque fois qu'un FF sort, tout le monde dit que c'est le meilleur de la série?
Et 6 mois après, tout le monde crache dessus.
ça marche pas pour FFXII, enfin sauf pour ceux qui y ont jamais joués et crache dessus sans le connaitre.
Au départ ces images sont des scans. Cela explique leur petite taille. édité 1 fois, la dernière le 02/01/2007 14:41 par lionheart
|
| 14:40 le 02/01/2007 |
|
nazg Rabbi Jacob
 XboxLive : Pierre Porte Messages : 1381 |
De toute façon Final Fantasy c'est de la MEEeerRDDE.
Un avis tout à fait objectif et appuyé par un dossier en pièces détachées à retrouver sur l'internet multimedia. |
| 16:40 le 02/01/2007 |
|
Jools is not Joule XboxLive : Mangez des pandas. Messages : 946 |
Ca trolle sec en cette nouvelle année.
FF13 a l'air sympa (graphiquement, le reste on a le temps de le voir venir), mais sans l'équipe du 12 ca sera forcément moins bien. édité 1 fois, la dernière le 02/01/2007 17:17 par Jools
|
| 17:15 le 02/01/2007 |
|
analogue Star-Wars XboxLive : Analogue Messages : 1219 |
C'est super joli.
Cette exclu PS3 et GT sont les seules qui font vraiment honneur à la PS3 pour l'instant. |
| 18:11 le 02/01/2007 |
|
AxelTerizaki Membre Factor XboxLive : AxelTerizaki Messages : 53 |
C'est clair que ceux qui crachent sur FF12 parce que c'est un FF n'ont en effet jamais jeté un oeil sur comment le jeu marche. Il est tout différent des anciens volets (changement d'équipe oblige) et le gameplay est inspiré de FF11 (le MMO) qui contrairement à ce que certains pensent ici, est plutôt pas mal joué, surtout en Asie.
Après, on aime ou on aime pas, mais un FF qui se joue comme un MMO à la WoW, à savoir qu'on se ballade dans le monde du jeu et qu'on tape sur les ennemis qui arrivent sans que ça switch du mode "voyage" au mode "combat", c'est surtout ça qui fait que FF12 change du reste.
Tu le dis toi-même Prodigy, il est tellement bon de conspuer WoW parce qu'il est populaire, bah ici c'est pareil.
Pour revenir au sujet, tant qu'on saura pas grand chose sur le gameplay, difficile de dire autre chose que "c'est joli"... |
| 08:54 le 03/01/2007 |
|
Sleepyfox Membre Factor Messages : 100 |
En tout cas, ça a l'air encore bardé de cinématiques. C'est ce que je n'aime pas justement dans les FF après le 6. |
| 02:13 le 04/01/2007 |
|
snoopers Padophile Messages : 1904 |
Jools a écrit :
Ca trolle sec en cette nouvelle année.
FF13 a l'air sympa (graphiquement, le reste on a le temps de le voir venir), mais sans l'équipe du 12 ca sera forcément moins bien.
Bof. Personnellement, je viens de commencer FF12 (une cinquaine d'heures), et si je trouve ça sympa, le gameplay à la FFXI m'ennuie un peu. Je suis pas mécontent que ce FFXIII semble, à première vue, reprendre la série là où le 8 l'avait laissée. Je veux dire, si je veux jouer à un MMO, je joue à un vrai MMO. Vivement que Final Fantasy redevienne Final Fantasy. |
| 03:46 le 04/01/2007 |
|