Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Warcraft is for PRON!!

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Vous êtes un geek timide et coincé ? Votre cercle social se résume à votre guilde WoW et en plus vous n'arrétez pas de fantasmer sur ces sales petites cochones de Night Elves. Vous voila sauvé ! Grace à Whores of Warcraft vous allez enfin pouvoir jouer et discuter avec de vraies pornstars, et peut-être plus, contre la modique somme d'un objet épique !

Allons chantons tous ensemble cet hymne à l'Internet multimédia : Internet is for PRON!!
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Genocid
 
Le pauvre gars qui se branle sur un perso de jeux videos....
SupaPictave
 
Haha, ça fait quelques temps que ça circule, je crois même que c'est déjà passé dans la tribune y'a quelques temps.
Je me demande encore si c'est vrai, ou si c'est trafiqué pour pointer du doigts ces no-life de wow-istes.
geoman88
 
C'est spielberg qui le fait ? ahah...hum
Quaigy
 
Grab your dick and double-click for porn porn porn.
Arnaud
 
Welcome to, hum, last year ? :)
Akshell
 
tsss ça n'a pas plus de 5 jours sur Digg.
pouletmagique
 
C'est dur de se branler en tenant une souris...oops.
aktus
 
comment le sais-tu ?
tetsuo666
 
parce que sa main est trop petite pour tenir les deux en même temps.
Skyzoboy
 
Sympa cette news ! :D

parce que sa main est trop petite pour tenir les deux en même temps.

Pas forcément ... :p

"Internet is for pooorrnnn" :D
Cowboy
 
Un fake un vieux film, une vieille vidéo, aucune info on ce croierait sur pc inpact ...
blondinet
 
qui veut se branler sur un orc? porquoi pas sur un bon pti mort vivant, pk pa kel'tuzad?mdr non mais franchement XD, mieu vo etr coinc et a la limit fantasmer un jour sur de vrè fam pluto kun jeu video, pi pour lecran sa fera de bel tach tien mdr
Crono
 
kikoololasvmsn :D
Anahkiasen
 
blondinet a écrit :
qui veut se branler sur un orc? porquoi pas sur un bon pti mort vivant, pk pa kel'tuzad?mdr non mais franchement XD, mieu vo etr coinc et a la limit fantasmer un jour sur de vrè fam pluto kun jeu video, pi pour lecran sa fera de bel tach tien mdr


À ce niveau là c'est forcément un fake; tant le message que le déterrage.
Enfin j'espère pour lui.
Akshell
 
chut, vous allez l'effrayer.
Alt-F4
 
Oh my! il est énorme lui...
Genocid
 
B.O.U.L.E.T
Gouffa
 
Ca sert à quoi alors de payer 12.99€ par mois si on peut pas se tapper une queue sur des Orcs, hein ?!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews