Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

02:40 Risbo : [url]
01:53 mosso2000 : 01:02 > énorme
01:23 titus : Paulozz> Ah ben à ce point là c'est clair qu'ils sont sadiques!^^
01:20 Paulozz : titus> Il est vraiment génial ! En plus, je connais les sadiques qui ont dev ces jeux, ahhaha
01:19 _Kame_ : J'ai tjrs su que t'avais pas de goûts. Et elles vont toutes être comme ça cette année on dirait. [url]
01:14 Le vertueux : Une formule 1 c'est moche de toute manière.ça n'a aucun charme.
01:11 _Kame_ : ahah, ils l'avaient dit qu'elle serait moche [url]
01:02 titus : L'épisode sur le jeu Spirou est à mourir de rire:D [url]
vendredi 03
23:44 Samax : Vali> 21:10> Merci
22:53 Ash__ : Dommage, la modélisation des Megane, l’intérieur ou l’extérieur est un peu bidon dans rf2
22:12 fwouedd : A priori, elle fera pas parti du mod au final.
22:11 fwouedd : Ils ont attaqué avant de connaitre les caisses du jeu.
22:10 Ash__ : par contre, pourquoi on retrouve les Megane, ils font "leur version" ?
22:09 Ash__ : j'avais regardé en diagonale x_x, la 993 GT1 la GT ONE et la CLK GTR, CA c'est ce que j'attends
22:05 fwouedd : C'est gavé de proto, de super GT japonaises et de GT.
22:05 fwouedd : 22:03 > Non mais c'est pas un mod GT500 uniquement : [url]
22:04 Ash__ : 22:04 > Merci :) je dormirai moins con :) et je pourrais briller en société
22:04 Mougli : Ash__> 21:52 > la pression atmosphérique diminue avec l'altitude, ce qui fait gonfler le ballon. A un moment il claque
22:03 Ash__ : j'attends les mods avec des LMPs et des trucs dans l'esprit "megane trophy", là le GT500 ça me branche pas des masses j'en ai pas mal fait le tour
22:01 fwouedd : Osef du jeu de base : [url] :)

archives

eXTReMe Tracker

mercredi 09 août 2006

GRAW : le Multiplayer Pack 2 est là

PC | 09/08/2006 - 11:33

Annoncé par Zaza fin juillet, le Multiplayer Pack 2 pour GRAW est déjà disponible depuis quelques jours et notamment sur le site officiel.

Pas de surprise côté contenu car outre les deux nouveaux modes multi, Hamburger Hill et Team Deathmatch, on trouvera des trucs plus ou moins utiles comme une deathcam, un système anti-cheat, de nouveaux cris quand vous serez touché, une option pour couper les cinématiques en coop, des améliorations de l'interface serveur et la correction de quelques bugs.

Pour fêter ça, on vous met les 8 nouveaux screens des nouveaux modes qu'Ubisoft nous a envoyés.
   
   
  

Commentaires

 
 
Chavez
Membre Factor
Messages : 194
J'ai l'impression qu'on peut pas kicker les joueurs. J'ai essayé le mode HH ce week-end et un mec faisait du TK et du flood pour faire chier, au bout de 10 minutes je me suis barré. Dans son "discours" il a réussi à placer "thank Ubi and grin for this LOLOLOLOLOL§§§§§"


18:16 le 09/08/2006  Lien
Aniya
Membre Factor
Messages : 316
Oui y a pas de commande admin, les mecs peuvent pas gérer leur server, pas de Kick et de ban, j'ai vu ça sur le forum GR, sont degouté les mecs.
Sinon le mode Teamdeathmatch est sympa sinon HH de même mais 3 maps ça saoul trés vite et les spawnkilers aussi, voilà.
21:45 le 09/08/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
la politique ne parle pas assez d'amour - Jean-Pierre Rafarin, ex-premier ministre sentimental