Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Interview) Le D.A. de BRINK (Preview) Red Dead Redemption
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

20:19 Leurustic : nofrag..
20:09 Muchacho : Y'en a pas avec une communauté fr ?
20:04 D-Kalck : Joystiq ?
20:04 D-Kalck : Muchacho> Kotaku ?
20:02 Muchacho : -dans +sans
20:02 Muchacho : D-Kalck>Vivement le test sur Factornews alors x). Sinon, quelqu'un connait un bon site de jeu qui teste les jeux dans donner de note ? (c'est une vraie question)
19:53 D-Kalck : Muchacho> tu verrais la réaction de certaines personnes d'ici...
19:45 Muchacho : 19:16> O_O, ces réactions... certains sont deg parce qu'il a pas 8. On dirait que les gens se sont habitués aux notations de Gameblog.
19:45 Leurustic : wata_> oui, c'est ca, t'as tout compris, c'est exactment ca, belle contribution.
19:43 GrOCam : ex mario galaxy m'ennuie profondement (9) alors que mario bros wii c'est l'eclate (7) tout est subjectif
19:40 wata_ : le truc c'est que c'est une bonne note chez GK mais synonyme de petite bouse un peu partout ailleurs
19:40 GrOCam : J'aurais meme tendance a preferer les titres notés 7 que 8 a 80% des cas
19:39 GrOCam : puis 7 c'est une bonne note (persona 3 avait 7 pour rappel)
19:16 sandeagle : GrOCam> Je suis affligé par les commentaires du test de Bioshock sur GK. Les mecs chialent littéralement sur un simple chiffre. Comme si leur existence s'en trouvait menacer. Petez un coup!
19:15 kirk.roundhouse : Zaza le Nounours> se faire rickroller dans les chiottes du boulot avec son iPhone c'est priceless...
19:09 Zaza le Nounours : Comment un multi aussi boiteux peut avoir autant de succès ? [url]
19:08 Havok06 : D-Kalck> Et en même temps c'est les prix pas idéaux qui poussent au téléchargement illégal
19:03 D-Kalck : [url]
19:02 D-Kalck : et ben, c'est pas gagné la VOD
18:42 GrOCam : Castlevania rebirth un 6 allez.. faites vos jeux

archives

eXTReMe Tracker

jeudi 20 avril 2006

avatar Niko

(Niko)

C&C 3 : Un retour aux sources

PC | 20/04/2006 - 01:03

Tiberium Wars prendra place en 2047, quelques années après qu'une fragile trêve se sera instaurée entre le GDI et la confrérie du NOD. Pendant ce temps, le tiberium - un étrange minerai toxique, et une formidable source d'énergie - n'a cependant pas stoppé sa propagation : 20% de la planète (la "zone rouge") est désormais totalement inhabitable. Le minerai est également présent sur la zone jaune, 50% de la surface, sur laquelle vivent une large portion de la population survivante ainsi que le NOD. Les 30% restants, la zone bleue, est occupée par les gentils GDI. Lorsque le jeu débute, le NOD vient de lancer une attaque massive contre les territoires bleus, tandis que les scientifiques de GDI pensent enfin tenir le moyen de contenir la progression du minerai.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars proposera donc de retrouver le très lisse GDI et les fanatiques du NOD, mais aussi un mystérieux troisième camp débloqué une fois ces deux campagnes terminées. EA Los Angeles, qui s'occupe du développement, souhaite capitaliser sur les bases de la série : construction de base, récolte de minerai et combats rapides, le tout soutenu par un scénario narré à grands coups de séquences vidéos un peu cheap. Espérons qu'ils rafraîchissent un peu tout ça quand même. Les vieux routards de la série en retrouveront quelques unités emblématiques, comme le tank Mammouth ou les hélicos Orca, noyés dans une foule de nouveaux jouets futuristes : armes lourdes pour le GDI, et technologie basée sur le tiberium et unités d'infiltration pour les fourbes du NOD. Techniquement, C&C 3 sera animé par le moteur de La Bataille pour la Terre du Milieu 2, avec quelques effets supplémentaires et une IA retravaillée.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars est prévu pour 2007.
   
   
   

Commentaires

 
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Messages : 391
C'est gris hein ?
01:11 le 20/04/2006  Lien
geoman88
Abruti.com
Messages : 926
L'époque WW2 est passé,place a l'époque Futuriste(BF2142,Quake Wars). :) c'est pas plus mal
01:16 le 20/04/2006  Lien
hohun
Membre Factor
Messages : 2752
G-Police, c'est toi ? http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5556&imgid=43931

Sinon \o/, je m'étais bien amusé avec le Generals en LAN :)
01:25 le 20/04/2006  Lien
Netsabes
Mesquin du monde
Messages : 1832
Mais il devait pas s'appeler Tiberian Dusk ou Tiberian Twilight, celui-ci ?

édité 1 fois, la dernière le 20/04/2006 01:36 par Netsabes
01:34 le 20/04/2006  Lien
Monsieur X
Membre Factor
Messages : 100
Voila une news formidable, qui fait fort plaisir à lire. Retrouver ce petit univers qui a constitué une pièce non négligeable parmis mes premiers STR, ça me fait chaud au coeur.
Retrouver les tanks Mammouth, pfffiou ! Voila des unités des vrais !! Ah ah ... Kane si t'es de retour, tu vas saigner et pour de vrai !!
01:35 le 20/04/2006  Lien
raveune
Membre Factor
Messages : 41
"Pour controler le futur, il faut controler le passé."
01:42 le 20/04/2006  Lien
PERFIDATOR
Membre Factor
XboxLive : www.kekettes.com
Messages : 110
Il s'agit du récapitulatif de l'article de PC Gamer, dont vous pouvez trouver les scans de bonne qualité et donc vous délecter ici !!!
Encore merci Niko pour le bon boulot...

édité 1 fois, la dernière le 20/04/2006 05:10 par PERFIDATOR
02:04 le 20/04/2006  Lien
Niko
Psychorigide

XboxLive : okineo
Messages : 8021

PERFIDATOR a écrit :
Il s'agit du récapitulatif de l'article de PC Gamer

Yep. J'ai pas mis les scans complets chez nous, le redac chef de PCG nous ayant menacé de mort la dernière fois.
08:20 le 20/04/2006  Lien
CBL
L.A.mming
Messages : 6434
je suis partagé entre la joie de voir un vrai nouvel épisode de C&C débarquer (je n'ai pas aimé Generals) et celle de me dire que ces pourris EA ont englouti Westwood avant de liquider le studio.
je jouerais plutôt à Supreme Commander :)

(et puis c'est vrai que c'est très gris. Il manque le vert fluo du Tiberium)

édité 1 fois, la dernière le 20/04/2006 09:11 par CBL
09:09 le 20/04/2006  Lien
Niko
Psychorigide

XboxLive : okineo
Messages : 8021
Pour ce qui est des images grisâtres, c'est probablement dû au scan.
09:12 le 20/04/2006  Lien
fennec
Membre Factor
Messages : 117
Les tanks mammouth c'était pas dans Red Alert ?

Moi j'aimais bien les tank invisible du NOD c'était bien vil et fourbe :)
09:18 le 20/04/2006  Lien
Cowboy

 Superdupont 
Messages : 650
J'adore les vidéo des C&C, egalement de Act of war, bien qu'elle soit plus "sérieuse". C'est un des charmes de la série.

Ce genre d'hélico exister dans tibérium je crois ... enfin G-police n'a pas inventé le coup des turbines ...

édité 1 fois, la dernière le 20/04/2006 10:57 par Cowboy
10:56 le 20/04/2006  Lien
PERFIDATOR
Membre Factor
XboxLive : www.kekettes.com
Messages : 110
L'annonce officielle de C&C3 par EA France chez TOW, et en Français s'il vous plait !!!
20:22 le 20/04/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
I feel so miserable without you; it's almost like having you here. - Stephen Bishop