Devenir partenaire de Factornews
 
 
(MinuteTest) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations (Test) Left 4 Dead
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

15:32 GrOCam : hmm je viens d'en trouver un plutot interessant : [url] style OOO pour TES4
15:30 Skizomeuh : Y parait que sur le forum CPC y a un thread pas trop mal [url]
15:28 Sir_carma : I just came in my pants: [url]
15:17 GrOCam : bon its time, je fais du mod scavenging pour falllout 3 vous avez des references ou pas? parce que fallout nexus c'est tres mal foutu...
15:09 Tonolito : System Five> merci pour l'info!
15:05 System Five : Tonolito> oui t'as du mal vec le 2nd degré en effet
15:05 System Five : Tonolito> ca existe encore Limewire.
15:04 Tonolito : System Five> limewire tant que vous y etes en P2P bancale
15:04 Tonolito : toof> je en maitrise pas ton second degre, desole..Un jour viendra!
15:03 System Five : Tonolito> essaies Napster!
15:02 System Five : Tonolito> si si, dispo qualité 100%. Faut savoir chercher, et puis warez ca fait un moment que ca existe plus au terme ou on l'entend ^^
15:01 kornysam : System Five> J'ai préféré Babysitor avec Vin Diesel!
14:59 System Five : Babylon AD, on sent que ya le budget, les acteurs, le decor, mais que c'est mal mis en scene, mal écrit et mal dirigé, un peu le boulot de Kassovitz quoi. sans parler du doublage de Vin Diesel du 93
14:59 toof : (ce type est déprimant)
14:58 Tonolito : toof> ca existe encore ??? sans dec, la derniere fois que j'ai du y touche...m'en rappel pas en faite
14:58 System Five : CBL> Max Payne c'est une adaptation de JV, ca se devait d'etre raté pour respecter la tradition, d'ailleur y'a eu pire comme ratage
14:54 toof : Tonolito> tu sais, on trouve plus grand chose sur kazaa
14:53 Tonolito : tellement a chier, qu'il n'etait meme pas dispo sur le warez, et ca, c'est un signe qui ne trompe pas! ^^
14:52 Niko : J'ai pas vu Max Payne non plus, mais c'est vrai que Babylon AD est une petite daube sans interet
14:48 CBL : toi t'es pas allé voir Max Payne

archives

eXTReMe Tracker

mardi 11 avril 2006

Dark Messiah : le gameplay en vidéo

PC | 11/04/2006 - 21:58

Dark Messiah of Might & Magic, le nouveau jeu des créateurs d'Arx Fatalis, se montre avec une vidéo apparemment assez ancienne si l'on se fie à la qualité des graphismes (mais également au fait qu'un des membres d'Arkane nous a confirmé que cette vidéo datait d'un petit moment), mais toutefois intéressante puisqu'elle permet de voir comment un même passage va être traversé par un guerrier, ambiance sabre au clair et hurlements sauvages, ou par un voleur, qui se faufilera plutôt discrétement derrière ses adversaires pour les backstaber lâchement.

Si le gameplay semble bien parti pour être une franche réussite, on espère quand même que les graphismes feront un peu moins has-been d'ici la sortie du jeu, prévue pour le troisième trimestre, mais on ne se fait pas trop de soucis à ce niveau-là non plus.

Commentaires

 
 
La Paillade
Capture !

Messages : 72
Ils sont forts les colorieurs d'Arkane purée ...

;)
22:24 le 11/04/2006  Lien
Leto
Membre Factor
Messages : 243
Le gameplay a l'air sympa, j'aime assez le côté hautement bourrin du guerrier, ça me rappelle une scène de "Monty Python Sacrée Graal". Par contre graphiquement c'est d'un autre âge...
22:53 le 11/04/2006  Lien
Laurent
Membre Factor
Messages : 1736
Ca me fait penser au résultat qu'aurait pu donner Oblivion entre les mains des dévelopeurs d'Unreal Tournament (je parle au niveau gameplay/combat, pas des graphismes).
23:00 le 11/04/2006  Lien
FlupKe
Membre Factor
Messages : 229
En tout cas, je vais certainement plus m'éclater avec celui la qu'avec oblivion, moteur hl² ou pas. Au moins j'aurais pas 15fps.

édité 1 fois, la dernière le 11/04/2006 23:15 par FlupKe
23:14 le 11/04/2006  Lien
Hyst
Membre Factor
XboxLive : Hyst
Messages : 139
C'est mon PC ou les couleurs de la vidéo sont super blanches, genre délavé ?
23:22 le 11/04/2006  Lien
Anfauglir
Membre Factor
Messages : 40
ouais leur video manque carrement de luminosite/contraste
Ca devrait donner ça en fait..
Image
Image

édité 2 fois, la dernière le 11/04/2006 23:39 par Niko
23:31 le 11/04/2006  Lien
aktus
Membre Factor
Messages : 950
c'est étrange la façon dont nofrag et factor ont dans l'ensemble, tendance a faire un peu de lèche à arkane. Enfin, c'est mon opinion

Edit : ils sont très bien les graphismes, je trouve. A quoi vous voyez que non ?

édité 1 fois, la dernière le 11/04/2006 23:33 par aktus
23:31 le 11/04/2006  Lien
Shasdo
Membre Factor
XboxLive : Shasdo
Messages : 184
Perso, je ne trouve pas sa techniquement trop à la ramasse... peut-être parceque artistiquement c'est reussi.

Je confirme les gamma trop elevé sur la video.

Sinon la palette des mouvements a l'air bien complete donnant une bonne impression d'immersion. La vue des pieds y est aussi pour beaucoup je pense.

En tout cas, je dis MIAM!
23:33 le 11/04/2006  Lien
hohun
Membre Factor
Messages : 2328
Les graphismes sont bien comme ça...du moment qu le fun suit ! (Oui, je m'amuse toujours comme un petit fou sur Bloodlines, alors...)
23:41 le 11/04/2006  Lien
Niko
Psychorigide

XboxLive : okineo
Messages : 7213

aktus a écrit :
c'est étrange la façon dont nofrag et factor ont dans l'ensemble, tendance a faire un peu de lèche à arkane. Enfin, c'est mon opinion

Etrange. Il doit y avoir une conspiration, de la corruption, du sexe et des meurtres là dessous. Ou alors, leur jeu a l'air cool. Mais c'est bien moins probable.

édité 1 fois, la dernière le 11/04/2006 23:43 par Niko
23:42 le 11/04/2006  Lien
Larius
Membre Factor
Messages : 364
Entre les zones avec tout plein de polygones et celles ou les courbes sont a angle droit mon coeur balance.
Je l'attends mais plus le temps passe et plus je me dis que les graphismes vieillissent trés mal. Je suis passer du stade "oh, comme c'est beau" à celui "oula vaut mieux qu'il le sorte vite".

L'ia semble pas la plus énergique du monde pour ne pas dire totalement amorfe, même si le coup du pas beau qui se casse pour chercher une arme est bien simpathique.

aktus: Suffit de voir l'esprit critique dont à pu faire preuve nofrag lors du teste de doom3, pour comprendre que comme tout le monde ils ont leur petit chouchoux.
23:44 le 11/04/2006  Lien
mr.stilt
Membre Factor
XboxLive : mr stilt
Messages : 408
Sympathique, les graphismes sont largement supportables, le gameplay sympa (faudrait juste varier un peu plus le backstab) mais le son me turlupine, trop de sons direct sortis d'HL²...

édité 2 fois, la dernière le 12/04/2006 00:26 par mr.stilt
00:24 le 12/04/2006  Lien
Guts
Membre Factor
XboxLive : Gutsthespartan
Messages : 79
Moi je l'attends et osef des graphismes tant que le gameplay tient la route.
Ce jeu je pense est complémentaire d'Oblivion en tout cas j'aurai les 2 :)
00:28 le 12/04/2006  Lien
aktus
Membre Factor
Messages : 950
mais le ralentissement quans on retire l'épée de l'orc avec le pied, c'est obligé ?
00:29 le 12/04/2006  Lien
Gorn
Membre Factor
Messages : 116
Ouf mais c'est quoi cette odeur de mauvaise fois, a mon avis si c'etais pas un studio francais on aura le droit a :
"ouais c'est bof, ca a mal viellie, les animes sont a la rammasse, le ragdoll fait pitier, et on voit toujour le meme niveaux, les meme ennemis, le combat on l'aire pas terrible finallement..."
et je parle pas de la comparaison avec Oblivion.
(tiens tous ca me rapelle l'autre daube de Bet on soldier, il nous avait bien manger le cerveau a nofrag avec ce jeu, pour finallement pas grand chose)
Enfin tous sa pour dire que je trouve hallucinant que Nofrag qui se la joue journaliste "totaux" et donneur de lecon a autre site, pour au finale voire ca.

édité 2 fois, la dernière le 12/04/2006 00:51 par Gorn
00:46 le 12/04/2006  Lien
mr.stilt
Membre Factor
XboxLive : mr stilt
Messages : 408

Gorn a écrit :
Ouf mais c'est quoi cette odeur de mauvaise fois [...] je trouve hallucinant que Nofrag qui se la joue journaliste "totaux" et donneur de lecon a autre site, pour au finale voire ca.

Bouh, les méchants ! Ils ont été corrompus par les forces du mal ! Tu proposes quoi? L'écartellement, le bûcher ou plus amusant encore?
01:06 le 12/04/2006  Lien
hohun
Membre Factor
Messages : 2328
Gorn> Ouais, d'ailleurs pas plus tard qu'hier on s'est quand même bien moqués d'un groupe de devs français...
J'ai vu plusieurs vidéos de ce jeu, et je peux te dire que ce n'est pas parce qu'ils sont Français que je l'attends.
01:08 le 12/04/2006  Lien
FlupKe
Membre Factor
Messages : 229

Gorn a écrit :
le ragdoll fait pitier


C'est sur que dans oblivion, le ragdoll et la motion capture est super bien faite.

édité 1 fois, la dernière le 12/04/2006 01:16 par FlupKe
01:16 le 12/04/2006  Lien
Laurent
Membre Factor
Messages : 1736
Les meilleures ragdolls sont dans FarCry, avec les corps qui peuvent s'entasser les uns sur les autres. Bon le seul défaut c'est que le perso passait à travers mais bon...
Il y a aussi la fin de HL² qui est marrante niveau ragdolls :)

édité 2 fois, la dernière le 12/04/2006 01:44 par Laurent
01:25 le 12/04/2006  Lien
mr.stilt
Membre Factor
XboxLive : mr stilt
Messages : 408
Siouplé, les developpeurs, pourrait-on avoir des backstabs un minimum sanglants? Ouai, car quand on est assassin, en général on est pas ecœuré à la vue du sang :-)


HS: J'ai une préférence niveau ragdoll pour CS:S, pour moi c'est le mieux reglé, les types qui tombent parfois à genoux, puis se rétame complement, ça claque.
02:32 le 12/04/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. - Berkeley