Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Carrier Command (Preview) Krater
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

14:27 Palido : Euh, sous Steam, c'est possible d'installer des jeux autres que dans le disque où est installé Steam ? Parce que 35 go sur le disque qui contient tous mes jeux, ça va pas le faire ...
14:27 Zaza le Nounours : Il me semble pas, vraiment. Je pense qu'ils l'auraient mis un peu plus en avant si ça avait été le cas.
14:25 BeatKitano : Zaza le Nounours> J'avais cur lire que si pourtant. Je confond peut-être?
14:25 The System Five : Zaza le Nounours> la """techno& quot;""
14:25 Zaza le Nounours : BeatKitano> Je crois pas qu'ils aient réutilisé la techno de LA Noire pour Max Payne.
14:24 The System Five : Mougli> 14:21 > les textures sont en RAW, 'bsoluement
14:24 Mougli : BeatKitano> c'est le meme truc que LA Noire?
14:23 The System Five : BeatKitano> 14:10 > a priori ça fonctionne comme steam quoi, grosso merdo
14:23 BeatKitano : Mougli> Leur techno d'anim faciale... Une expression: une texture. Imagine ça en hd...
14:22 CuberToy : Donc j'ai jamais fait... Comment jregle ce message de "nes cpu or ram detected" ?
14:22 The System Five : kmplt242> 14:10 > nan mais il est client, j'imagine qu'il a du recevoir des trucs
14:21 Mougli : 35 Go..., ils ont laissé tous les sons en .wav? Ils ont oublié de compresser les textures?
14:18 thedan : perso je me le prendrais mais bon si c'est codé avec les pieds, je sens que ce sera sur console... (et puis j'ai Diablo 3 qui m'attends merde)
14:16 thedan : en memem 35 go, pour Max Payne 3, je suis un peu inquiet pour la conversion.... Rockstar et le pc, c'est une grande histoire d'amour. Ouhlala> Sale Bourgeois
14:14 Zaza le Nounours : (Enfin moi je m'en fous je le prends en version boite, donc je l'aurai trois semaines après tout le monde :fou:)
14:14 spook : c'est tout l'intérêt que ce soit du p2p avec steam... :)
14:14 Ouhlala : 14:11 > thedan> bof, en 1h30 c'est telechargé =) *fibre inside*
14:14 Zaza le Nounours : thedan> Ben faut espérer qu'on pourra lancer un préchargement quelques jours avant.
14:12 BeatKitano : thedan> et cv'est là ou ut commenes a te demander si steam va avoir la reins assez solide dans un avenir proche..;
14:11 thedan : tiens je viens de voir que Max Payne 3 fera 35Go en jeu PC. Bon courage pour les mecs qui achétent sur STEAM tiens

archives

eXTReMe Tracker

vendredi 31 mars 2006

avatar toof

(toof)

Factormatch : DS Lite en Europe en mai ?

DS | 31/03/2006 - 16:35

Tandis que la DS Lite bat tous les records de vente en ce moment même au Japon, devançant les doigts dans le nez sa grande soeur (la DS "normale), la PSP et même la PS2, les quelques malheureux européens qui ont espéré pouvoir importer la console jusqu'en Europe se rongent encore le frein.

Mais peut être plus pour longtemps puisqu'on peut voir sur ce forum que certains malins ont remarqué que la box-art de Brain Training avait été récemment modifiée, faisant maintenant apparaître une DS Lite contre une DS classique auparavant. Ils en déduisent donc que la DS Lite pourrait sortir dans la même période que le jeu, soit en mai. Bon, quand on sait que Nintendo parlait de cet été, et que les sites de vente en ligne la liste pour septembre, on ne peut qu'être sceptiques.

Commentaires

 
 
ekianjo
Membre Factor
Messages : 1002
"devançant les doigts dans le nez sa grande soeur (la DS "normale)"

La DS normale était déjà en rupture de stock, y'a pas de mal à la dépasser !
20:15 le 31/03/2006  Lien
motus
Membre Factor
Messages : 264
ce serait genial une sortie pour mai !
22:43 le 31/03/2006  Lien
NeoSlugman
Membre Factor
XboxLive : NeoSlugman
Messages : 48
Désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle mais chez Score Games, ils l'ont en prévision pour le 23 Juin.
Par contre, ils n'ont encore aucune idée du prix de la bete.
Il va falloir etre patient !!
14:42 le 15/04/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Il y a fort à parier que ce jeu évoluera comme un véritable être vivant à part entière. - INpAcT ViRtueL, victime de Victi