Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Carrier Command (Preview) Krater
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

04:24 Aldarion : trankzen> Cool story bro. Non vraiment ça donne envie de tester.
04:02 trankzen : me voila presque mort, ayant tourné en rond sur des kilometres, avec un sac à dos vide et nettement moins de munitions... mais j'adore ce jeu!
03:48 trankzen : me faire déchirer par 7 zombies, courir jusqu'a la foret la plus proche, faire passer tout mes supplies pour me soigner et enfin marcher completement désorienté pour me retrouver la d'ou j'étais parti
03:46 trankzen : lootant comme jamais, négociant une rencontre tendue avec deux autres survivants, planifiant mon chemin jusqu'a la prochaine gross ville. Tout ça pour commettre une imprudence dans une ferme de merde
03:44 trankzen : rah putain.. viens de passer 4 heures sur Day Z, a battre la campagne, ecumer les petits villages en gardant les zombies à distance
03:00 ptitbgaz : oop mierda
03:00 ptitbgaz : Et puis Stringer Bell qd même, ptet le bad guy le plus classe de la tele..
02:46 Requiem : 23:27 > What the?
02:21 channie : CuberToy> Ce ne sont pas des branques niveau artistique chez Massive, mais bon ils n'ont jamais fait un jeu vidéo entier, ce ne sont que des contractors.
02:20 channie : nicso> Ah ouais c'est du lourd au niveau cast.
02:19 Kaptan Fu : 00:47 > Ça devient un F2P à partir de 500k$...
01:43 CuberToy : Ou alors ils demandent 2 million direct et pas 100000$
01:43 CuberToy : nicso> failli donner jusqu'à ce que je vois le principe "plus vous donnez, plus on ajoutera du contenu"... c'est compltement con, ca devrait etre "on va faire tout ce qu'on peu, qu'importe les dons"
01:21 ptitbgaz : Dis donc, morne plaine ce soir... Bon je tente : la serie Luther, ça le fait ? les critiques ont l'air pas mal...
00:47 nicso : un gros kickstarter avec des GROS noms [url]
mardi 22
23:27 Nope : [url] Eat my...
22:25 kmplt242 : Ash______> Non mais cherche pas, les japs ont loupé cette gen. Quand j'ai vu les screen j'avais l'impression de voir un ripoff de Skyrim dans le bac auchan à 5 euros.
22:21 Ash______ : kmplt242> si tu veux
22:21 Ash______ : ouai mais le xiamomètre donnait syndicate comme un super jeu
22:20 kmplt242 : Ash______> Rpg Jap vivant ? Hein ? Y'a pas,plus static et mort que les rpg jap.

archives

eXTReMe Tracker

vendredi 10 mars 2006

BF2 se patche (encore)

PC | 10/03/2006 - 15:52

Jamais les derniers pour la rigolade, EA et DICE proposent un nouveau patch pour leur FPS multi rigolo mais quelque peu fini à la pisse : Battlefield 2.

On devine que ce nouveau patch corrige toutes les erreurs qu'avaient laissé passer ses prédécesseurs, tout en rajoutant une foultitude du bugs et d'incompatibilités diverses, comme ça a été le cas jusqu'à maintenant.

Pour récupérer le patch complet et le changelog, c'est par ici, et pour un simple update depuis une version 1.2, c'est par là.

Commentaires

 
 
striker!
Membre Factor
Messages : 716
C'est mieux que de ne pas avoir de patch du tout (cf: COD2)
15:58 le 10/03/2006  Lien

Messages :
BF2 est tellement bonnard que je préfère jouer à une version patchée/bugée qu'à cette saloperie de CS ou l'on passe plus de temps à entendre des pauvrez nazes de 16ans se prendre pour les rois du monde qu'à jouer. :-)
17:10 le 10/03/2006  Lien
Groomy
Membre Factor
Messages : 563
Ce vers quoi BF2 tend...
17:33 le 10/03/2006  Lien
choki
Membre Factor
XboxLive : chtichoko
Messages : 398
la derniere fois que j ai installé bf, le patch m a fait formaté le pc : reboot du pc sans cesse :/
21:34 le 10/03/2006  Lien

Messages :
Groomy ... ah bon ?
21:35 le 10/03/2006  Lien
poussin
Membre Factor
XboxLive : psn360
Messages : 178
A quand leur plateforme steamienne qui fait des MAJ directement?
J'en avais entendu parlé y'a pas si longtemps et depuis aucune news.
Parce que malgré que le jeu soit bien suivi de la part d'EA et DICE, c'est bien chiant de devoir télécharger et installer des MAJ toutes les semaines!
[Éclairage]ZaZa, tu pues [/Éclairage]
13:26 le 11/03/2006  Lien
Shasdo
Membre Factor
XboxLive : Shasdo
Messages : 244
Dis pas de connerie. Avec steam quand un patch sort, il te faut une nuit pour patcher parceque forcement tout le monde le dl et il n'y a que sur steam que tu les trouves donc pas moyen d'avoir une source plus rapide. Là tu fais à ta guise et au moins tu peux pas dire:'merde un patch est sortit? Bon bah je jouerai demain quand ca sera finis..."
Et puis être obliger de passer par un logiciel tiers ca me ferait chier. (d'être obliger hein...)

Sinon, pour Groomy. Bah si les années passent et que le succes est toujours là, oui. Car la config necessaire sera devenu ridicule. Donc ca touchera un plus large publique Mais bon d'ici les joueurs normaux se seront tourner vers la suite ou d'autres jeux plutot que de rester scotcher dessus depuis des annees

édité 1 fois, la dernière le 12/03/2006 15:02 par Shasdo
15:01 le 12/03/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Il faut sauter des haies et finalement, je saute les haies les unes après les autres - Jean-Pierre Raffarin (ex-premier ministre)