Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

16:58 Dks : WOLFREIM> C'est toujours un pays la Belgique ?
16:54 Sir_carma : WOLFREIM> ouai c'est quoi le rapport avec les présidentielles ? C'est en Belgique, et Fourest est pas candidate que je sache, non ?
16:52 Yolteotl : WOLFREIM> mais ça se passe en Belgique non ? On a pas encore intégré la wallonie, si ?
16:40 WOLFREIM : [url] La campagne des prési promet d'être chaude (débat qui part en sucette)
16:39 lirian : pas si y'a de l'autoaim, un fov à 15° et de l'autoregen
16:35 elbistro : lirian> Je me suis mal exprimé, il faudrait savoir quel type de jeu a été testé le pad vs clavier+souris. Sur un FPS c'est sur que les pads perdent.
16:29 Skizomeuh : lirian> Expérimentation presqu'aussi conne de faire du crossplatform avec Blackshark, si vous voulez mon avis.
16:22 lirian : elbistro> c'était le but de l'expérimentation, d'où la raison de l'abandon, je vois pas en quoi c'est dommage, faut bien qu'ils testent
16:20 lirian : Le vertueux> non, sur PC SFIV s'aligne avec celui qui a le moins de FPS, si le mec en face a 15 fps, t'auras aussi 15 fps, je sais pas si ça a changé depuis mais c'était gerbant
16:19 Le vertueux : Ne serais tu pas en train de confondre fps et lag ?
16:18 lirian : j'ai le souvenir d'avoir joué contre plein de gens qui avaient moins de 60 fps, et c'était horrible
16:17 Zaza le Nounours : Quoi qu'il y a les gens qui ont des ATi.
16:16 Zaza le Nounours : lirian> À moins qu'il joue sur un P133, y a peu de chance qu'un mec ait 10 FPS à SF4 sur PC.
16:16 lirian : enfin ça c'est ptet spécifique à sfIV pour mettre sur un pied d'égalité ... je suppose qu'on peut faire sans cette "feature"
16:14 lirian : Skizomeuh> SFIV sur PC, le paddeux qui se retrouve face à un pciste qui a 10 fps, il se flingue
16:11 elbistro : Skizomeuh> 16:09 > Voilà, c'est tout quoi qu'j'voulais dire mais sans réussir
16:09 Skizomeuh : Le vertueux> Avant de penser aux FPS multiplateforme qu'ils fassent ça avec des genres plus "égalitaires" d'un point de vue interface comme de jeux de course ou de combat. Mais non ils essayent pas
16:06 Skizomeuh : The Real Phoenix> Toi aussi !
16:06 Skizomeuh : Paulozz> 15:22 > \o/ Dans mes bras ! Courage
16:05 elbistro : Le vertueux> Je crois que c'est le cas pour UT3 sur PS3

archives

eXTReMe Tracker

samedi 04 mars 2006

avatar Niko

(Niko)

Brother In Arms 3 : premières images

Multi | 04/03/2006 - 15:18

Des scans d'un magazine inconnu ont déboulé cette nuit sur le net, exhibant des images de Brother in Arms 3 vendues comme du temps réel. Si tel est vraiment le cas, le niveau de détail sera assez impressionnant.

Espérons que Gearbox profitera de ce passage nextgen pour rafraîchir autre chose que les graphismes d'un jeu dont les deux premiers épisodes consistaient à répéter inlassablement les même tactiques dans des niveaux peu inspirés. Notez que le jeu n'a pas encore fait l'objet d'une annonce officielle.
  

Commentaires

 
 
Genocid
Membre Factor
Messages : 1555
ça pourrait être du temps réel
16:08 le 04/03/2006  Lien
Niko
Psychorigide

XboxLive : okineo
PlayStation Network : okineo
Messages : 10207

Genocid a écrit :
ça pourrait être du temps réel

Ouaip, bien que je ne vois pas trop l'interet de faire du subsurface scattering sur la peau des protagonistes ingame.
16:11 le 04/03/2006  Lien
PoWa
-=[LBDS]=-
Messages : 1232
ouai mais si y'a toujours le gameplay merdique beurk
16:30 le 04/03/2006  Lien
djoul
Membre Factor
Messages : 5
Rafraichissez-moi la mémoire : le jeu n'utilise pas l'unreal engine 3 comme moteur ?
17:14 le 04/03/2006  Lien
Ttask
L'homme à 120Hz

XboxLive : Ttask0r
PlayStation Network : Ttask
Messages : 961
Brothers in Arms.
Brothers in Arms, version "pour de vrai".
Bien entendu, ce modèle est extrapolable.
17:31 le 04/03/2006  Lien
RouDy
gros con
Messages : 1448
C'est en effet tres beau, mais apres avoir vu UT2007 et Alan Wake, ca me semble tres probable (surtout que le menton sur le screen du troufion en gros plan est encore un peu carre - je pinaille si je veux)
17:31 le 04/03/2006  Lien

Messages :
Moi ce qui m'avait particulièrement choqué c'était le gameplay abominable.
aucune possibilité de se faire surprendre par l'énnemi qui était toujours surmonté d'une ignoble icône de signalement... -__-.
18:41 le 04/03/2006  Lien
SupaPictave
Eleveur de champions
XboxLive : SupaPictave 86
PlayStation Network : SupaPictave
Messages : 3054
Hum... C'est Ubi Soft l'éditeur non?
(et là, tout est dit il me semble)
18:49 le 04/03/2006  Lien
AiM sIcK
Membre Factor
Messages : 412
Moi je dirais plutôt "C'est Gearbox les développeurs nan?"
19:17 le 04/03/2006  Lien
shotgun
Membre Factor
XboxLive : Shotgun Unit 01
Messages : 1083
IA merdique propre à Ubi + Gameplay merdique propre à Brother in Arms = daube que j'irais surement aps acheter sauf "bonne" surprise de la part du soft.
19:52 le 04/03/2006  Lien
calexico-man
Membre Factor
Messages : 456

Monsieur X a écrit :
Moi ce qui m'avait particulièrement choqué c'était le gameplay abominable.
aucune possibilité de se faire surprendre par l'énnemi qui était toujours surmonté d'une ignoble icône de signalement... -__-.



Tu pouvais la désactiver l'icone
20:09 le 04/03/2006  Lien
calexico-man
Membre Factor
Messages : 456

shotgun a écrit :
IA merdique propre à Ubi + Gameplay merdique propre à Brother in Arms = daube que j'irais surement aps acheter sauf "bonne" surprise de la part du soft.



Pour l'IA: Comme far cry PC non? ^^
20:10 le 04/03/2006  Lien
Sawyer
Membre Factor
XboxLive : Isarios
PlayStation Network : Zaichi
Messages : 597

calexico-man a écrit :


Pour l'IA: Comme far cry PC non? ^^




L'IA de Far Cry merdique ???!!! Hein ? j'ai du louper quelque chose la car lors de sa sortie il me semble que c'était une des meilleurs IA qu'on est jamais vu
00:29 le 05/03/2006  Lien
striker!
Membre Factor
Messages : 712

Ttask a écrit :
Brothers in Arms.
Brothers in Arms, version "pour de vrai".
Bien entendu, ce modèle est extrapolable.


C'est marrant mais le premier screen ressemble vachement à Call of Duty 2.
00:52 le 05/03/2006  Lien

Messages :

calexico-man a écrit :


Tu pouvais la désactiver l'icone



En fait ... ce jeu m'a tellement semblé merdique... que je t'avouerais que je n'ais pas chercher de midi à 14h pour tenter d'améliorer quoi que ce soit :-)
01:25 le 05/03/2006  Lien
Reblochon
Membre Factor
Messages : 1116

Sawyer a écrit :
L'IA de Far Cry merdique ???!!! Hein ? j'ai du louper quelque chose la car lors de sa sortie il me semble que c'était une des meilleurs IA qu'on est jamais vu

Il a du confondre avec Far Cry sur console. Sinon il est velu en maudit.

Sinon, comme dit plus haut, il y a interet qu'ils rafraichissent plus que les graphismes. Parce que les deux premiers etaient vraiment d'enormes bouses grand public.
02:25 le 05/03/2006  Lien
Tenshi
Membre Factor
Messages : 44
Quand vous parlez de Ubisoft, précisez quelle boite... Autant Ubisoft Montpellier à fait son temps (on se rappellera le génialissime Rayman) quoique je n'ai pas essayé leur dernier jeu King Kong, mais Ubisoft Montréal possède une très bonne équipe de développeurs et graphistes...
Après celles de Paris et autres, je ne sais pas ce que ça vaut...

édité 2 fois, la dernière le 05/03/2006 07:05 par Tenshi
07:04 le 05/03/2006  Lien
calexico-man
Membre Factor
Messages : 456
Ubi montreal fait des bons jeux mais les bouzes ils connaissent aussi : Rainbow Six Lockdown, Far Cry Instincts...
10:28 le 05/03/2006  Lien
shotgun
Membre Factor
XboxLive : Shotgun Unit 01
Messages : 1083
Pour Far Cry je parle de la version PC développé par Cry Teck (dsl pour l'ortho si c'est pas bon) et édité par Ubi Soft, et non la daube (pas graphique je l'admet) portant le même nom sur XBox mais à l'IA incroyablement daubique, surtout comparé au monstre que FC a été sur PC en ce sens.

Et pour Ubi et bien je parle d'Ubi en générale. Désolé mais niveau IA l'intelligence artificiel à toujours été proche de zéro quelque soit les jeux Ubi Soft, mais version console je précise. GR2, Rainbow six Xbox, SPT, Brother in arms... Pas un jeu n'a une bonne IA. Pour SPT c'est pas ce qu'il y a de plus flagrant et de pire, c'est même plutôt jouissif parfois. Mais sur du Far Cry, du GR ou encore du Rainbow, tirer sur des terroriste débile pas foutu d'avoir un poil de jugotte... désolé mais bon... Alors certes je pousse peut être un peu trop, je précise tout de même que Rayman et King Kong ou encore BGE c'est Michel Ancel au commande et non Ubi SOft à proprement parlé. Et qu'au passage King Kong est pas la meilleur production développé par Ancel.

Mais bon ce que l'on voit surtout c'est des jeux en série, pas aussi daubique que les jeux EA peuvent l'être parfois (quoique BIA en tient une belle couche) il faut être honnète. Si GR et Rainbow sont des bouzes en solo, en multi (sauf les deux derniers RS) on prouvé leur valeur (du moins sur console hein). Far Cry lui c'est carrément planté autant en solo qu'en multi... La faute à quoi? La version PC graphiquement en dessous, mais d'un point de vu du gameplay toujours au dessus. Mais bon je crois que il serait sans doute plus flagrant de replacer le débat entre les version PC et console, parce que visiblement Ubi prend les joueurs consoles pour des cons...

Bref ce Brother in arms là je l'attend comme tout jeu à série made in Ubi SOft : on change les graphismes et on garde le reste, ou on améliore deux ou trois trucs.

Maintenant je suis pas anti Ubi Soft, la preuve je vais me chopper GR3 (mais surtout pour le multi) et j'attend SPT4 avec impatience. De même que j'ai toujours l'espoir d'un second BG1E. Mais il faut aussi être un peu honnète, ce que nous pond Ubi ses dernières années ressembles plus à du EA, qu'à la french touch. Bref c'est pas parce qu'on achète Ubi, qu'on joue Ubi qu'on va pas non plus rester les bras croiser à ne rien dire...

édité 4 fois, la dernière le 05/03/2006 11:26 par shotgun
11:20 le 05/03/2006  Lien
calexico-man
Membre Factor
Messages : 456
Faut quand même pas oublier que BiA est juste édité par Ubi Soft.
11:33 le 05/03/2006  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein