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Neverwinter Nights 2 : un vrai solo en perspective

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme promis, voici un bref résumé des informations apparues ces dernière semaines sur Neverwinter Nights 2. Pour plus de détails, reportez-vous à l'excellent NWN2.fr d'où sont tirés les screenshots qui illustrent cette news.

Si Obsidian compte bien sûr conserver le principal attrait de Neverwinter Nights premier du nom, à savoir le multi et un toolkit complet destiné à la communauté, le développeur devrait porter bien plus d'attention à la campagne solo. Le jeu débute lorsqu'une horde de nains sombres aidés par des bladelings envahissent le village natal du héros. Au fil de son aventure, les actes de notre avatar virtuel conditionneront son orientation - le bien ou le mal - ce qui aura un incidence sur l'attitude des PNJs mais aussi ses rencontres avec 9 compagnons potentiels. Ces personnages secondaires (jusqu'à deux simultanément) accompagneront et aideront le héros. Le joueur pourra alors à tout moment mettre le jeu en pause et programmer une suite de trois actions pour chacun d'eux, ou laisser leur gestion entièrement à la discrétion de l'IA. L'équipe promet un scénario particulièrement épique pour une durée totale d'approximativement quarante heures.
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