20/03The Penis Festival 20/03 Dark Vador écolo (merci pomkucel) 19/03 Trailer Predators 17/03 Press X to Jason 16/03 Cinéma nextgen (merci Mougli) 20:51 kmplt242 : kgabou> Nan mais c'est vrai, que les devs assument leur choix, et voilà. Au moins t'as pas à demander à quel niveau de diff ton pote à fini le jeu !
20:51 Mougli : nan mais la question à se poser, c'est est-ce que votre seul moyen de vous amuser dans un jeu c'est de mourir une fois toutes les 5 minutes ?
20:49 kgabou : kmplt242> BRULEZ-LE!!! ^^
20:47 kmplt242 : Moi je serais pour un abolissement du choix d'un niveau de difficulté, je trouve ça trop artificiel.
20:43 kmplt242 : kgabou> non mais par rapport à maintenant où selon la légende même en moyen c'est facile.
20:37 kgabou : kmplt242> En moyen c'est normal que la difficulté soit moyenne...
20:36 fwouedd : Le probleme n'est meme pas qu'ils soient faciles ou pas, mais ils se font plus chier à proposer plusieurs VRAIS niveaux de difficulté.
20:35 fwouedd : Ou mais dans les niveaux de difficulté moyens. Aujourd'hui, même en hard, la plupart ne proposent pas de challenge.
20:33 kmplt242 : kgabou> Honnetement je suis pas sûr, me rappel pas que Duke nukem par exemple ou le prmeier HL étaient si difficile que ça dans les niveaux de difficulté moyens.
20:31 kmplt242 : bixente> Merci !
20:31 kgabou : facile. Genre je prend le dernier jeu que j'ai fait, Bioshock 2, le solo est une blague.
20:30 kgabou : kmplt242> Là c'est toi qui raconte nawak, que ce soit sur console ou pc depuis plusieurs années on est obligé de jouer en difficile pour avoir un minimum de challenge, et encore c'est souvent trop
20:27 kmplt242 : Tiens sinon je viens de ré-installer Doom 3 via Steam, et y'a t il un moyen rapide de jouer en 1920*1200 ? (la flemme de chercher)
20:24 fwouedd : Sinon tu peux jouer avec un seul bras et en fermant les yeux.
20:24 kmplt242 : Tiens et quitte à faire le troll, on peut dire qu'il y a davantage besoin de skill sur console, ou tu dois gérer l'intertie des stick pour viser/avancer que sur PC ou t'as juste à pointer et cliquer !
20:23 fwouedd : 20:21 > Non la difficulté est en chute libre pour ne pas frustrer le grand public, ou alors c'est une difficulté forcée par l'intermediare de spawn infinis et autres limites de temps.
20:21 kmplt242 : Akshell> n'importe quoi, il y a autant besoin de skills sur PC que sur console, c'est juste un gameplay dfférent, à un moment faut arrêter de raconter de la merde pour le plaisir.
20:21 kgabou : Akshell> Faut pas pousser non plus, j'ai fini HL ou DN sans problèmes alors que j'étais une tanche. Sinon à propos de jeux d'hommes, ça donne quoi le multi de BC2 là ? Encore des soucis ?
20:18 Akshell : c'est normal, avant les consoles les FPS étaient basés sur le skill, maintenant n'importe quel beauf dans son canapé peut en finir un, à la place c'est scénarisé comme du M. Bay.
samedi 01 octobre 2005
(Joule) Gta Liberty City Stories : un nouveau trailerPSP | 01/10/2005 - 16:41 Attendu à la fin du mois de pied ferme par les possesseurs de PSP, GTA: Liberty City Stories revient en force avec ce second trailer disponible directement sur notre beau FTP.On en apprend assez peu sur le jeu et l'histoire, mais il a le mérite de poser l'ambiance du titre. Pour plus d'informations sur le jeu, on vous conseille la preview d'IGN qui nous confirme la présence du mode multijoueur dans cette version nomade, histoire de trépigner un peu plus en attendant le 28 octobre prochain. Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Je sais, je reve en couleur. Mais ca fait du bien de rever dans ce monde de brute. - Reblochon
|