Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

17:12 Zaza le Nounours : Lisa> Comment ça? Je veux pouvoir me bourrer la gueule seul chez moi en pleurant !
17:10 Lisa : -s
17:10 Lisa : Au fait je tiens à rassurer les Mâles de la tribunes, cette année y aura pas de St Valentin ...
16:58 Dks : WOLFREIM> C'est toujours un pays la Belgique ?
16:54 Sir_carma : WOLFREIM> ouai c'est quoi le rapport avec les présidentielles ? C'est en Belgique, et Fourest est pas candidate que je sache, non ?
16:52 Yolteotl : WOLFREIM> mais ça se passe en Belgique non ? On a pas encore intégré la wallonie, si ?
16:40 WOLFREIM : [url] La campagne des prési promet d'être chaude (débat qui part en sucette)
16:39 lirian : pas si y'a de l'autoaim, un fov à 15° et de l'autoregen
16:35 elbistro : lirian> Je me suis mal exprimé, il faudrait savoir quel type de jeu a été testé le pad vs clavier+souris. Sur un FPS c'est sur que les pads perdent.
16:29 Skizomeuh : lirian> Expérimentation presqu'aussi conne de faire du crossplatform avec Blackshark, si vous voulez mon avis.
16:22 lirian : elbistro> c'était le but de l'expérimentation, d'où la raison de l'abandon, je vois pas en quoi c'est dommage, faut bien qu'ils testent
16:20 lirian : Le vertueux> non, sur PC SFIV s'aligne avec celui qui a le moins de FPS, si le mec en face a 15 fps, t'auras aussi 15 fps, je sais pas si ça a changé depuis mais c'était gerbant
16:19 Le vertueux : Ne serais tu pas en train de confondre fps et lag ?
16:18 lirian : j'ai le souvenir d'avoir joué contre plein de gens qui avaient moins de 60 fps, et c'était horrible
16:17 Zaza le Nounours : Quoi qu'il y a les gens qui ont des ATi.
16:16 Zaza le Nounours : lirian> À moins qu'il joue sur un P133, y a peu de chance qu'un mec ait 10 FPS à SF4 sur PC.
16:16 lirian : enfin ça c'est ptet spécifique à sfIV pour mettre sur un pied d'égalité ... je suppose qu'on peut faire sans cette "feature"
16:14 lirian : Skizomeuh> SFIV sur PC, le paddeux qui se retrouve face à un pciste qui a 10 fps, il se flingue
16:11 elbistro : Skizomeuh> 16:09 > Voilà, c'est tout quoi qu'j'voulais dire mais sans réussir
16:09 Skizomeuh : Le vertueux> Avant de penser aux FPS multiplateforme qu'ils fassent ça avec des genres plus "égalitaires" d'un point de vue interface comme de jeux de course ou de combat. Mais non ils essayent pas

archives

eXTReMe Tracker

mercredi 15 juin 2005

avatar Joule

(Joule)

Un nouveau moyen d'échanger des jeux

Div | 15/06/2005 - 13:32

Deux jeunes marseillais nous font savoir qu'ils ontont monté un site d'échange de jeux vidéo le mois dernier. Un rapide tour sur le site indique un concept pas mal, des tarifs un peu élevés pour le moment, surtout sur les frais d'inscription. On prie la bonne mère pour eux.

Commentaires

 
 
nicoff
Membre Factor
XboxLive : Albane
PlayStation Network : nicoff
Messages : 160
Oh non le cliché de la bonne mère, par pitié STOOOP :|
14:25 le 15/06/2005  Lien
Joule
Looki Luke

XboxLive : Joule
PlayStation Network : Joule
Messages : 6732
Ca va, on peut rigoler quand même :)
14:29 le 15/06/2005  Lien
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Messages : 2278
Y'a de l'idée reste a savoir si c'est des gars serieux derrière.
14:31 le 15/06/2005  Lien
Niko
Psychorigide

XboxLive : okineo
PlayStation Network : okineo
Messages : 10207
Leur site fais un peu trop amateur, c'est dommage.
14:34 le 15/06/2005  Lien
ekianjo
Membre Factor
Messages : 1002
Ouais, et le tarif est pas donné... ce principe vient des US, sauf que là-bas, ca vaut vraiment le coup tellement les prix sont faibles...
16:28 le 15/06/2005  Lien
fennec
Membre Factor
Messages : 149
je sais pas si vous avez lu le principe mais c'est original, on échnage pas ses propres jeux, a l'insription on reçoit un jeu ensuite on le renvoie (avec l'enveloppe fournie) et on en reçoit un autre a la place. Si j'ai bien compris c'est 7€ par mois et on peut en avoir autant qu'on veut.
08:24 le 16/06/2005  Lien
Bleary
Membre Factor
Messages : 1
je trouve que le principe est sympa, je me demande si je vais pas prendre une formule d'abonnement car si on fait le calcul, je serais gagnant très vite. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'achète un jeu, j'y joue un mois max et après j'ai du mal à le revendre. Ca évite d'acheter un jeu. Si quelqu'un a pris une formul qu'il me dise si tout s'est bien passé. Merci d'avance.
16:09 le 17/06/2005  Lien
Bobaflack
Membre Factor
Messages : 1
Salut, j'ai découvert ce site : Pixitroc.com, le concept d'échange est différent et en plus c'est vraiment pas cher.
04:58 le 04/05/2007  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. - Desproges