Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Nashounet
 
Petits sacripants, Gizmondo se base surement sur la PS3 jap. TLes cables japonais sont riquiqui (80cm pour la famicom, 1m pour la ps1 ) et doublés pour les versions européennes.
toof
 
A savoir si c'est la version jap ou un truc de dev ou de preview, c'est pas facile. Mais disons que le cable de la PS3 est vendu avec la console, au moins :)
blade512
 
Mort de rire!!! Le test à deux balles qui ne sert à rien.
toof
 
blade512 > pourquoi il ne sert à rien ? 3 mètres, ça fait beaucoup, mais 1,5 mètre, pour beaucoup de jouer ça peut être trop peu. Conséquence : impossible de jouer en rechargeant la manette. Pense à tous ceux qui ont la console dans un meuble, sur un étagère, derrière eux parce que branché à un vidéo projecteur, etc... Tout le monde n'a pas ses consoles en vrac par terre devant la télé.
Per
 
D'autant plus qu'il faut penser au mètre que tu perd en noeuds entre les cables des 4 manettes (bien que là c'est uniquement dans le cas d'une recharge donc plus rare).
TheFullMetal
 
je kiff les chaussettes du gars :)
ShiBBy
 
En meme temps si tu as un pc juste à coté d'ou tu jous, tu peux toujous branché ta manette sur le pc ;)
mr.stilt
 
TheFullMetal a écrit :
je kiff les chaussettes du gars :)
Et j'ai l'impression qu'il est aussi en pyjama. Un pur journaliste !
FolkenIII
 
Y'a même la Wii je crois bien. C'est beau la vie d'un journaliste des fois.
mr.stilt
 
Petite coquille : c'est Gizmodo et non pas Gizmondo.
La Gizmondo est une console inventée pour blanchir un tas d'argent sale. :)
CuberToy
 
Perso j'utilise le chargeur de batterie X Box (j'ai acheté le chargeur qui est vendu avec une batterie en plus d'une autre batterie... 40€ le tout) donc les cables... ^^ (la remarque qui sert à rien)
toof
 
mr.stilt : tu viens de m'ouvrir les yeux. j'avais jamais remarqué que c'était gizmodo... ! je me demandais même pourquoi ce site portait le nom d'une console morte-même-pas-née
Marillion
 
De toute maniére je ne vois pas l'interet, vu que les manettes sont infrarouge dans les 2 pack de la PS3, donc le fil a part pour recharger la batterie...
Ce qui n'est pas le cas du premier pack de la 360 qui n'a pas linfrarouge.
(En plus, dans les 2 packs 360 il n'y a pas le systéme de recharge des batteries de la manette, et il faut acheter un appareil en supplément a coté, des frais en plus donc, ca freine l'envie de passer a linfra-rouge sur 360.)
Au final 1.5métres, même 1 métre ca aurait été la même chose.
Le systéme filaire des manettes sur la PS3 ne sert qu'a les recharger, et a rien dautre.
SupaPictave
 
Infrarouge??!

Bah on serait pas dans la merde si c'était de l'infrarouge ^^
C'est bien du sans-fil par radiofréquence ;-)

La manette sans fil, on peut plus s'en passer après y avoir gouter, stou.
Et 1,5m c'est ridicule. La manette GameCube ne devait pas avoir un fil plus long. Et c'est franchement pénible.

Au fait, avec toutes ces histoires, je me demandais, pour le online sur PS3, y'a un micro-casque? Il se branche comment, BlueTooth?

EDIT : je confirme, y'a une Wii à la 28e seconde... Erf. L'enfoiré.
D-Kalck
 
SupaPictave a écrit :
La manette sans fil, on peut plus s'en passer après y avoir gouter, stou.
Et 1,5m c'est ridicule.
Du coup, on s'en fout que le cable fasse 1,5m non ? Et puis si Nashounet dit vrai, la cable sera plus long en Europe (pour référence, le cable de ma DualShock 2 fait plus de deux mètres).
SupaPictave
 
Bah non, parce que le jour où ta batterie tombe en rade parce que t'a zappé de la mettre en charge la nuit dernière, faut bien faire quelque chose.
Avec la 360 si on a plusieurs batteries c'est pas un problême, vu que celle-ci est amovible. Donc si on en a une chargée sous la main, on change vite fait. Dans le pire des cas, on branche le cable, et les 3m offrent un recul appréciable.

Or avec la sixaxis, la batterie est pas amovible, et le cable est ridiculement court.

Dans tous les cas, d'après ce que je vois, c'est un cable USB standard, donc rien ne nous empêchera d'aller en acheter un de 5m à la boutique informatique du coin, mais quand même, c'est un peu mesquin.
montana
 
Qu'est ce qu'on s'en tape du cable. D'une part parce que tu peux recharger quand même sans jouer(sinon d'ou l'interet d'avoir une manette sans fil) et de deux parce que les piles sont très largement suffisante(je joues vraiment pas mal et elles durent très longtemps).
D-Kalck
 
SupaPictave a écrit :
Dans tous les cas, d'après ce que je vois, c'est un cable USB standard, donc rien ne nous empêchera d'aller en acheter un de 5m à la boutique informatique du coin, mais quand même, c'est un peu mesquin.
Le kit de recharge il est livré avec la 360 ? Même question pour la batterie supplémentaire.
SupaPictave
 
Ais-je écrit une seul fois que MS p0wn Sony parce que gnagna?

Faut arrêter de faire des extrapolations à la con là où y'en a pas. Merde!

Oui MS est mesquin de ne pas livrer le kit de recharge avec la console, oui Sony est con de n'avoir pas installé une batterie amovible, oui 1,5m c'est bien court et non on est pas sûr de voir arriver la console avec un cable plus long dans un bundle bonux spécial Europe.

Ca va mieux comme ça?
nonmerci
 
aucun accessoiriste n'a pensé a sortir le super cable de 12m de long ? histoire de clore le débat une fois pour toute
D-Kalck
 
SupaPictave a écrit :
Ais-je écrit une seul fois que MS p0wn Sony parce que gnagna?

Faut arrêter de faire des extrapolations à la con là où y'en a pas. Merde!
J'ai jamais insinué que tu prétendais que MS p0wn Sony ou même l'inverse, je voulais juste prouver que les deux étaient mesquins.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat