Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
Konami annonce qu'il renonce à sortir la version 360 de Metal Gear Rising : Revengeance au Japon. Cette annonce ne concerne que l'archipel, mais semble indiquer un certain manque de confiance sur le titre.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
M0rb
 
Ça sort pas sur PS3 cette affaire là ?
Niko
 
Si, la version PS3 est maintenue au Japon (il faut dire que le marché est beaucoup plus important sur cette console)
Turom_
 
Vu qu'il doit y avoir 2 XBox 360 qui se battent en duel au Japon, ça me semble être une décision pleine de bon sens !
DukeFreeman
 
Mouais... enfin vu que le jeu sortira sur XB360 dans le reste du monde et que les doublages/textes seront fait pour la version PS3, c'est vraiment des economies de distribution minime (peut être aidé par un ptit cheque de Sony ? Histoire qu'au japon, MGS reste une licence "exclusive"). Je doute que les possesseurs de Xb360 japonais n'ai pas une PS3 egalement, cependant je peux pas m'empecher de trouver ça pas tres engageant :-/
Daz
 
Boh, si le jeu sort sur 360 en occident, c'est qu'une version est développée de toute manière, donc au final ils auraient pas perdu grand chose à la sortir là-bas aussi, je pense.
M'enfin, s'ils le font pas, doit y avoir une bonne raison.
ddzev
 
Ils devraient l'annuler tout court. Pourquoi ce jeu existe ? Les gens qui jouent à MGS sont forcément fans, et est-ce qu'un fan va jouer à ça ? Le jeu a l'air tellement daubé que même les "non fans" iront voir ailleurs.
__MaX__
 
C'est étonnant, dans le sens ou Rising est typiquement un jeu de bridé où le score et le gameplay demande un investissement assez prononcé.

'fin si c'est pour 4 Xbox dans le pays ça peut se comprendre.
Muchacho
 
Et s'il y a des patchs à payer pour 4 personnes. :o

D'ailleurs quelqu'un sait si les patchs des jeux au japon sont bien payant ? Ça serait assez bête.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014