Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Skywilly
 
Roh la baisse de prix de malade ! (ironie)
choki
 
bah en meme temps quand on est leader...la ps2 reste la meilleure console de salon du marché à l heure actuelle.
cfc
 
Euhh parle pour toi. Une console en 50 hz en plus mouarf, ya que les gens qui n'ont pas gouté au 60 hz et high rez pour sortir ce genre de chose.
SupaPictave
 
Idem, c'est peut-être la plus vendue, et sa logithèque compte quelques bombes, mais la Xbox est moins chère avec un jeu (pack King Kong à 119€ par exemple), et elle a une logithèque tout aussi intéressante.

Bref, pour une console franchement vieillissante, Sony se mouille pas trop je trouve :/
da_hooligan
 
Bill Gates sponsorise le Forum ou bien ??
mansyl
 
D'une, ma PS2 sort du 60Hz en Svideo, et ça change tout par rapport à du 50Hz / péritel...

De deux, faudrait vraiment arrêter la surenchère avec le High rez...c'est pas pasque t'as plus de pixels que les jeux sont mieux.

C'est quoi ces arguments à deux roubles?!
da_hooligan
 
laisse tomber mansyl c'est juste les désoeuvrés360 qui s'exitent dès qu'il y a marqué "sony" dans une news...
spook
 
Et ils se battent contre les pro-sony tous heureux de se faire enfiler par leur Dieu.

Cette baisse est honteuse quand je vois le prix d'une GC ou d'une Xbox.
Gotcha
 
tant que y'a des gens pour acheter, y'a pas de raison qu'ils baissent plus leurs prix !
choki
 
Excusez moi mais quand on joue sur xbox c est qu on a vraiment rien avoir avec le jeu video...
Acheter une xbox neuve a 89euros à l heure actuelle, ca prouve vraiment qu on est a coté de la plaque.
Suffit de voir la ludothèque, les exclus sur les supports...
Message masqué
AMMoNiuM
 
Gotcha a écrit :
tant que y'a des gens pour acheter, y'a pas de raison qu'ils baissent plus leurs prix !


Tout est dit.

Elle est clairement chère pour ce que c'est cette console mais je trouve qu'elle vaut le coup, y'a franchement des jeux à faire. Bon moi je l'ai eu d'occaz donc moins chère, j'aurais pas payé 130€ pour m'en acheter une dans l'état actuel des choses.
Cela dit, la Xbox a beau être moins chère (j'en ai une aussi) et avoir d'excellents jeux (Ninja Gaiden: Best game ever), je trouve qu'au final, on en a moins à faire que sur la PS2.
da_hooligan
 
spook a écrit :
Et ils se battent contre les pro-sony tous heureux de se faire enfiler par leur Dieu.

Cette baisse est honteuse quand je vois le prix d'une GC ou d'une Xbox.


les seuls gamers à ne pas trop se faire enfiler dans l'histoire c'est les joueurs PC...

avec ta Grosoft360, ton live payant, et tes jeux EA... je crois que dans l'histoire c'est quand meme un peu toi qui te fait éclaté...
Message masqué
SupaPictave
 
da_hooligan a écrit :
laisse tomber mansyl c'est juste les désoeuvrés360 qui s'exitent dès qu'il y a marqué "sony" dans une news...


C'est que vous êtes stupides ou que le QI moyen a drastiquement baissé depuis que je me suis inscrit sur Factor?

129€ pour une console dont la conception remonte à 6 ans, sans jeu, alors que l'on peut avoir jusqu'à 40€ moins cher, que ça soit chez Nintendo ou Microsoft? Des baisses de 20€ par-ci par-là?

Sony use et abuse de sa position dominante et impose un prix élevé pour une console qui ne le vaut pas. La logithèque est complète et avec de bons titres, souvent trouvables en occaz, mais putain, 129€ pour une PS2 seule, bah moi ça me fait tiquer quand je vois la concurrence.
Fouraflon
 
SupaPictave a écrit :

Sony use et abuse de sa position dominante et impose un prix élevé pour une console qui ne le vaut pas.


On est tous d'accord avec toi. Mais est-ce que les vente PS2 le reflete ?
lionheart
 
Comparer à la GC ou la Xbox, de très bon titre continue a sortir sur PS2. Alors je trouve que payer 129euros pour une console avec un nombre enorme de hit à petit prix et qui a encore un beau petit avenir devant elle ça reste raisonnable.
SupaPictave
 
Peut être que s'ils baissent le prix, c'est que ça commence à faiblir. J'avoue que j'ai pas les chiffres français, mais si c'est comme au Japon, le rythme est toujours pas mal soutenu.
da_hooligan
 
SupaPictave a écrit :


C'est que vous êtes stupides ou que le QI moyen a drastiquement baissé depuis que je me suis inscrit sur Factor?


bordel le probleme ici c'est qu'on ne peut plus rien dire sans que ça immediatement pris pour du Pro-Sony...

à croire que le QI moyen baisse à mesure que les ventes de 360 augmentent.

bien entendu c'est un peu trop cher pour une PS2 tt le monde est d'accord, mais perso moi ce qui me fait réagir c'est ce genre de post completement stupide "Euhh parle pour toi. Une console en 50 hz en plus mouarf, ya que les gens qui n'ont pas gouté au 60 hz et high rez pour sortir ce genre de chose."

c'est deconcertant...
Message masqué
analogue
 
Allez, la récré est finie les enfants. Si vous voulez continuer à jouer, vous avez le choix.

Une baisse de prix est toujours bonne à prendre, ne serait-ce que pour faire baisser le prix de l'occaz.
cfc
 
"la ps2 reste la meilleure console de salon du marché à l heure actuelle."

C'est pas deconcertant ca ?
choki
 
cfc a écrit :
"la ps2 reste la meilleure console de salon du marché à l heure actuelle."

C'est pas deconcertant ca ?


de realisme oui
soma
 
Non mais faut arrêter là, ça ne veut rien dire que telle console est meilleure que telle autre, ce qu'on compare c'est la ludothèque et là comme toujours ça dépendra des gouts.

La ludothèque ps2 est la meilleure: PES, GTA, FF, GT, GoW...
La ludothèque xbox est la meilleure: Riddick, Oddworld, PGR, Halo...
La ludothèque GC est la meilleure: Zelda, Metroid, F-Zero, Mario, Ikaruga...


Bref achetez celle qui a la meilleure ludothèque.
Onirik
 
soma a écrit :
Non mais faut arrêter là, ça ne veut rien dire que telle console est meilleure que telle autre, ce qu'on compare c'est la ludothèque et là comme toujours ça dépendra des gouts.

La ludothèque ps2 est la meilleure: PES, GTA, FF, GT, GoW...
La ludothèque xbox est la meilleure: Riddick, Oddworld, PGR, Halo...
La ludothèque GC est la meilleure: Zelda, Metroid, F-Zero, Mario, Ikaruga...


Bref achetez celle qui a la meilleure ludothèque.


Bien dit Soma! En meme temps, PES et GTA, ca se trouve aussi sur xbox. Par contre j'aurais mis Ico et SOTC.

[EDIT] Ceci dit une PS2 a 130€, c'est une arnaque totale ! En meme temps, c'est meme pas 1/4 du prix d'une PS3.
Adeher
 
Heu, et le coût de production de la console, quelqu'un le connait?

Sinon ici vous avez l'air d'avoir tous des PS2, pourquoi vous ralez?
J'en avais pas jusqu'à y'a 6 mois, m'en suis payé une à 150€, je l'ai faite pucée, j'ai acheté Guitar Hero, tout ça pour le prix de ma psp. J'ai trouvé ça pas cher, et je m'amuse.
toof
 
"Excusez moi mais quand on joue sur xbox c est qu on a vraiment rien avoir avec le jeu video..."

Putain, mais ce qu'il faut pas lire...
On dirait des chamailleries d'enfants dont les parents n'ont acheté qu'une seule console et vous vous sentez obligés de sortir les pires débilités pour essayer de vous convaincre que vous avez fait le bon choix.

Que ce soit sur GC, PS2 ou Xbox, il y a d'excellents titres, alors si vous voulez "avoir quelque chose avec le jeu video" (hein choki, je te savais si demeuré), ben achetez les trois.

La seule remarque valable, c'est que la Xbox est la seule à ne plus avoir de gros titres à venir (because 360). Enfin, ceci dit, la GC à Zelda:TP, et la PS2 Okami et God of War 2. C'est pas lourd.
Zaza le Nounours
 
Allez, la récréation est terminée les enfants, on va se coucher avant d'en venir aux mains.

Et estimez-vous heureux d'être toujours tous en vie : devant un tel étalage de connerie, mon doigt aurait pu malencontreusement glisser à de nombreuses reprises sur le bouton Kenny.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.