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Commentaires

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Elitius
 
Y'a que les deux premières qui sont réellement nouvelles, les trois autres étaient présentes dans les previews des magazines de la semaine dernière.

Trailer ce soir sur à 18h (décalage horaire ^^) on GTA4.fr
Typotom
 
C'est bizarrement géré leur effet de focale... on dirait que la mise au point est toujours faite sur le point le plus proche de l'objectif...
tieutieu
 
C'est moi ou la qualité du jeu laisse vraiment à désirer?
Biohazard06
 
c'est toi
D-Kalck
 
tieutieu a écrit :
C'est moi ou la qualité du jeu laisse vraiment à désirer?
C'est vrai qu'on peut juger de la qualité du jeu sur 4 screenshots...
Tofton
 
Faisez comme moi, attendez demain matin, parce qu'à l'heure H le serveur de chez Rockstar se sera sans doute suicidé devant l'afflux de requêtes!
mobman02
 
Question serveur parait que Yahoo va aider à diffuser le trailer.
JiHeM
 
tieutieu a écrit :

C'est moi ou la qualité du jeu laisse vraiment à désirer?

Non je te rassure c'est effectivement flou et moche, mais tous les GTA 3D ont toujours été à la ramasse techniquement et ça ne les empêche pas d'être extrêmement funs à jouer.
Semifer
 
Biohazard06 a écrit :
c'est toi


Je suis désolé mais je vois la même chose que lui. Les textures sont dégeulasses, sur le premier screen la modélisation est bancale (la main du perso collé ça fait un peu tâche pour de la next-gen, on est plus a quelques polygones près maintenant), le flou en arrière plan n'est pas terrible (je me demande d'ailleurs s'il n'a pas été retouché) et les immeubles au loin ne sont pas texturés.

C'est même pas une critique à ce niveau c'est un constat issu des screens montrés.

Faut arrêter d'être sur la défensive comme ça, c'est pas parce qu'il y a GTA marqué sur la boite qu'il n'y a pas de points à critiquer.
Ze_PilOt
 
ce qui est etonnant aussi, dans cette mode hdr, c'est que le reflet du retro est plus terne que le sol, alors que c'est pas le cas sur sa base. Enfin soit, de loin c'est plutot chouette, de pres c'est assez immonde.
mobman02
 
Faut voir en image qui bouge,
sur un screenshot on pourrait trouver des grosse tare graphique à n'importe quel jeu.

(qui a dit "sauf crysis" ?)
Anahkiasen
 
D'un autre côté San Andreas était moche et ça a empêché personne d'y jouer des dizaines d'heures.

J'avais fait un post sur l'importance de l'artistique et celle de voir des images en mouvement, mais la flemme de réexpliquer.
Ze_PilOt
 
oui oui blabla y a pas que le graphique nia nia.

La c'est des screenshots, on parle des screenshots, point.
Biohazard06
 
Semifer a écrit :


Je suis désolé mais je vois la même chose que lui. Les textures sont dégeulasses, sur le premier screen la modélisation est bancale (la main du perso collé ça fait un peu tâche pour de la next-gen, on est plus a quelques polygones près maintenant), le flou en arrière plan n'est pas terrible (je me demande d'ailleurs s'il n'a pas été retouché) et les immeubles au loin ne sont pas texturés.

C'est même pas une critique à ce niveau c'est un constat issu des screens montrés.

Faut arrêter d'être sur la défensive comme ça, c'est pas parce qu'il y a GTA marqué sur la boite qu'il n'y a pas de points à critiquer.


je ne suis pas sur la défensive je n'ai jamais fini un seul GTA , je n'aime pas ça...

je suis désolé mais quand on voit ça
http://factornews.com/viewscreen.php?galid=7907&imgid=61495

on peut pas vraiment dire que c'est laid..

dire qu'on est pas a quelques polygones près.. alors qu'il y a tout une ville et des centaines de choses a afficher.. c'est idiot.

ce jeu est beau.. y'a pas que le nombre de polygones, y'a aussi l'ambiance générale.. quand on voit l'horreur artistique qu'est saints row par exemple, on ne peut que se réjouir de voir l'ambiance d'une grande ville si bien retranscrite.
mr_zlu
 
Non mais ya vraiment des abrutis pour se plaindre du nombre de polygonne de la main du perso quand on voit la profondeur de champ et le nombre de bidule vivant qu'on voit?
Semifer
 
Nan mais faites pas les lourds là, on parle de ce que l'on a sous la main, c'est tout. Oui il y a des qualités techniques indiscutables mais il reste des détails perfectibles.

Vous pouvez retourner l'histoire dans tous les sens, c'est un constat. On a que des images pour le moment donc on discute des images. On parle pas de gameplay là. Ca devient difficile d'avoir un avis sans se faire casser en permanence. La pensée unique, on s'en passera, merci.

Point.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Visiteur
 
Totalement d'accord avec Ash_95 ce jeu a l'air d'être une sombre merde, y a meme pas de self shadow sur les poils des sourcils du hero.

Je suis super deçu...
tieutieu
 
La machine à troll..

Ce jeu je l'acheterai, j'ai adoré le san andreas sur PS2.. Et pourantant.

Là je remarque juste que les screens sont pas tres beau. Maintenant, je ne parle pas de la qualité du jeu final, hein..

Et ce screen :

http://factornews.com/viewscreen.php?galid=7907&imgid=61495

me fait mal à la tete avec le flou mélangé au net, avec le pont qu'on voit double, ça me file la gerbe, c'est le genre de truc qu'on voit qu'ené tant bourré/fonssdé ^^
Ze_PilOt
 
Ash_95 a écrit :

Faut tenir en compte que c'est un GTA, que se se joue à la 3eme personne et que donc la main du bonhomme et le rétro de la caisse il y'a peu de chances que vous les verrez ingame.


En meme temps les screenshots qui marchent bien, c'est des trucs vu de loin et que tu verras pas non plus dans le jeu..

Y a personne qui les a obligés à sortir des screenshots de pret tout pourris :) (ce qui ne veut pas dire que le jeu n'est pas beau dans son ensemble)
Semifer
 
Ouais j'abandonne... C'est super lourd ce genre de commentaires. Ca serait n'importe quel autre jeu, personne dirait rien mais GTA, hola, on touche pas. Heureusement qu'on peut encore donner son ressenti parce que sinon... Et puis bonjour la déformation, j'ai dit qu'effectivement il y avait des points négatifs sur les screenshots et à la fin on me reproche de dire ce que je n'ai pas dit, a savoir que le jeu est moche, que le jeu pue ect...

La pensée unique j'vous dit, si on est pas d'accord avec la masse c'est qu'on a tort, forcement.
daweed92
 
Tout les GTA ont toujours été à la ramasse au niveau graphisme comparé aux autres jeux... c'est normal.
Tout ce qui m'interesse dans ce nouvel opus c'est qu'il n'yaura pas cette ambiance moisi (c'est mon avis) gangsta rap (alors que je suis a fond dans le hip hop) qu'il y avait dans san andreas.. apres l'ambiance mafia rital du liberty, vivement la maniere russkov de GTA 4 : ça va etre violent !
Anahkiasen
 
Je précise qu'apparemment les gars sont conscients que le premier screen est très raté niveau qualité ; preuve en est, il a été retiré du site officiel.
Semifer
 
TheMAN6 a écrit :
Je précise qu'apparemment les gars sont conscients que le premier screen est très raté niveau qualité ; preuve en est, il a été retiré du site officiel.


Et après on me dit que c'est pas important la modélisation des mains, le flou etc.. La preuve, même les dévs l'ont viré du site ;) . Ca me rassure.
Semifer
 
Bein j'ai vu le trailer, ca donne mieux en mouvement (mais il y a quand même des textures dégueulasses qui trainent) et le perso à des doigts :p . Donc le screen avait un léger problème, je penche pour une photoshopisation foireuse (c'est vrai que sa main à l'air floutée au type).
Dks
 
héhé j'adore, mattez ce screen : http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7907&imgid=61496

le parasol indique frankFurter !, c'est le nom du savant travelo du Rocky horror picture show (frank'n furter.

J'adore rockstar ^^.
Semifer
 
Dks a écrit :
héhé j'adore, mattez ce screen : http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7907&imgid=61496

le parasol indique frankFurter !, c'est le nom du savant travelo du Rocky horror picture show (frank'n furter.

J'adore rockstar ^^.


"frankFurter" ca veut dire tout simplement Francfort, comme la saucisse de Francfort. Ce que tu lis sur le parasol c'est "saucisse de Francfort".

Vous êtes trop à fond les mecs, vous cherchez des références là où il n'y en a pas.
Dks
 
ah bah merci je sais maintenant que tim curry s'appelle francfort dans le film ;c). Avec rockstar faut toujours se méfier vu les easter eggs qu'ils mettent dans leurs jeux.
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.