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Commentaires

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florian
 
C'est con. Rage était sympa même si il était super court.
2vic
 
Merde. Il va falloir encore attendre 10 ans pour le prochain DOOM ( j'espère quand même une grosse claque...mais j'ai des doutes )
ddzev
 
Rage on se souvient surtout de sa fin...
Aldarion
 
Fin pitoyable et le côté trop arcade qui casse l'immersion mais la DA m'a scotché comme rarement.. je suis tristesse.
maddox
 
Je m'en rappelle, j'avais défenestré 7 tables, 8 chaises et 19 pélicans. Mémorable.
kakek
 
Ce qui me fait penser ... j'ai sauté rage a sa sortie (Je n'avais qu'une xbox, et je bossais.)
Mais maintenant que je suis chomeur rentier social et que j'ai un PC, je suis sur qu'il occupera trés bien le temps qund j'aurrais finit tomb raider, et en attendant que bioshock infinite soit patché.
Tonolito_
 
maddox a écrit :
Je m'en rappelle, j'avais défenestré 7 tables, 8 chaises et 19 pélicans. Mémorable.


J'espere que tu es bien assuré contre la casse.
Captain America
 
Dommage parce que Rage avait un très bon potentiel.

La deuxième partie est carrément bâclée à la va-vite, la fin merdique, mais y'avait des bons trucs, notamment la DA qui me plaisait bien.

Tant pis.
Manukineko
 
Snif ... Je viens juste de finir Rage. Et j'en voulais encore. Justement parce que la fin est pourri.
Tout le reste, ça défonçait bien.
Krondor
 
Rage était raté sur biens des plans notamment technique et Id avait pris les joueurs Pc pour des cons (tous pirates et on n'a plus rien à faire des joueurs PC).
Id a chaud aux fesses.
J'espère que DOOMM4 sera revenir aux temps de doom 1 et 2 et qu'Id aura une meilleure reconnaissance.
Mage
 
Perso, je me suis fais chier à mourir sur Rage au point de le désinstaller avant même de le finir : la raison ? Aucune idée et j'ai vite oublié depuis. J'ai entendu dire que la fin était bien minable et il paraît que j'en étais proche mais finalement, je n'ai rien raté du tout.

Krondor a écrit :
J'espère que DOOMM4 sera revenir aux temps de doom 1 et 2 et qu'Id aura une meilleure reconnaissance.

Par contre pour ça, je suis tout à fait d'accord.
Sawyer
 
Rage, ça avait beau être linéaire et techniquement un peu à la ramasse, la DA rattrapait le coup comme tout le monde l'a dit, mais il ne faut pas non plus oublier aussi les Gunfights qui étaient bien jouissifs comme il le fallait ! Du ID quoi !
Laurent
 
Rien de bien surprenant, depuis le début Rage semble ne pas emballer et même à iD ils étaient partagés sur l'idée de faire un jeu "ouvert".
Dommage. Il y avait de bonnes choses à prendre pour faire un 2 un peu plus RPG et un peu moins HUB+couloirs.
sgt_canardo
 
Rage n'a jamais été un jeu ouvert et encore moins un RPG.

Il y a juste un très (trop) gros hub entre les missions et des missions annexes non linéaire.
Skizomeuh
 
maddox a écrit :
Je m'en rappelle, j'avais défenestré 7 tables, 8 chaises et 19 pélicans. Mémorable.

Comment t'as fait ?! Y a pas plus statiques et immuables que les objets de Rage :)

DA agréable, bonne patate de armes, il aurait juste fallu qu'ils utilisent le budget bagnoles dans le level design plutôt. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est le LD et le gameplay à 100kmh qui rend les vieux fps d'id si cultes ? Bon sang !
sgt_canardo
 
Je suis un gros fanboy de Id donc vraiment pas objectif mais le level design des zones de combat est vraiment sympa. C'est le coté HUB que personne n'a compris.

D’ailleurs les environnements du dlc sont très sympa pour la DA et certain aussi pour le LD.
vasquaal
 
Que Bethesda récupère au moins les artistes d'Id qui ont bossé sur Rage.
Avec ça, ils arriveront peut-être à faire un Fallout qui a de la gueule.
Aldarion
 
C'est marrant que certains trouvent Rage chiant au point d'arreter de jouer. Moi c'est Bioshock et Deadspace.. j'ai beau essayer, impossible.
C'est un peu comme pour jouer aux survival horror, ça m'excite et quand faut y'aller je fais ma fillette et je désinstalle le jeu
Tonolito_
 
Skizomeuh a écrit :

Comment t'as fait ?! Y a pas plus statiques et immuables que les objets de Rage :)

DA agréable, bonne patate de armes, il aurait juste fallu qu'ils utilisent le budget bagnoles dans le level design plutôt. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est le LD et le gameplay à 100kmh qui rend les vieux fps d'id si cultes ? Bon sang !


Hmm je pense qu'ils ont voulu innover "pour une fois" plutôt sur le gameplay que lz technique (cf. HL2 vs DOOM3 et les critiques de l'époque, manque de diversité...). Manque de pot ca a loupe et ID n'étant plus la machine a tube/cash ou encore le Mr. Moteur 3D de l'époque, ils prennent un peu de plomb dans l'aile. Dans ces retards, j'espère y voir plus une reconcentration sur les forces d' ID a savoir le shoot. Il pourront toujours innover sur Quake 5(sic).
spook
 
Je vous conchie.
tergat
 
florian a écrit :
C'est con. Rage était sympa même si il était super court.


Manukineko a écrit :
Snif ... Je viens juste de finir Rage. Et j'en voulais encore. Justement parce que la fin est pourri.
Tout le reste, ça défonçait bien.


Achetez RAGE: The Scorchers (DLC 5euros)
Sebultura
 
Et merde, encore une Quakecon pourrie à venir...
Turom_
 
Skizomeuh a écrit :
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est le LD et le gameplay à 100kmh qui rend les vieux fps d'id si cultes ? Bon sang !


J'ai ta réponse: Gameplay culte à 100km/h est incompatible avec manette XBox ou PS3.
nono_le_robot
 
Si. Mais à condition d'accepter d'utiliser une touche de lock à la Metroid Prime.
MrPapillon
 
Ouaip faut pas oublier l'auto-regen, l'auto-revive, l'IA qui sert vraiment à quelque chose que vers les 2/3 du jeu, le level design en couloir, etc...
Par contre contrairement à pas mal de monde, j'ai bien aimé le moteur (quand il fonctionne). Il y a vraiment des passages très très beau et quand c'est fluide c'est très bon.
Ce que je regrette dans ce jeu, c'est le manque d'ennemis et de pression. J'ai mis la difficulté au max et j'essayais de n'utiliser que le flingue de base, parfois le shotgun. Et malgré ça j'ai eu l'impression de me retenir tout le long alors que je ne pense pas être particulièrement bon en fps.
Manukineko
 
Rage ? Techniquement à la ramasse ?
Bon, après, y jouer 2 ans après la sortie, ouais, merci les patchs, mais putain, le jeu tourne a fond sur mon portable avec un p'tit AA, là où Bioshock 2 ramouille dans des environnement confinés ...

Le LD est nickel, du bon couloir bien pensé pour le gun fight et l'IA ennemy gère vraiment bien tout les plans.
C'est pêchu, jouissif et y'a une pur ambiance avec un monde pseudo-ouvert et des bouts de gameplay qui renouvellent tout le coté bien oldschool de leurs agencements, et du jeu en général.
Subjectivement, j'ai surkiffé.
Objectivement, je comprends pas les critiques XD
Ash_______
 
C'est quand même dingue qu'on ait toujours rien vu de Doom 4.
Je suis le seul à être sérieusement inquiet ?
Sawyer
 
Manukineko a écrit :
Rage ? Techniquement à la ramasse ?
Bon, après, y jouer 2 ans après la sortie, ouais, merci les patchs, mais putain, le jeu tourne a fond sur mon portable avec un p'tit AA, là où Bioshock 2 ramouille dans des environnement confinés ...

Le LD est nickel, du bon couloir bien pensé pour le gun fight et l'IA ennemy gère vraiment bien tout les plans.
C'est pêchu, jouissif et y'a une pur ambiance avec un monde pseudo-ouvert et des bouts de gameplay qui renouvellent tout le coté bien oldschool de leurs agencements, et du jeu en général.
Subjectivement, j'ai surkiffé.
Objectivement, je comprends pas les critiques XD



Je dis pas ça dans le sens ou le jeu rame, au contraire il était plutôt bien optimisé et tournait parfaitement bien même sur des machines modestes, je dis "techniquement à la ramasse" par rapport aux textures baveuses qui piquaient sacrément les yeux quand même..
Cyclope
 
Les textures qui popent sans arrêt après 1/4 de tour. J'ai jamais pu m'en défaire perso.

Pour ma part, le plus chiant sont les phases de véhicules. En mode FPS après ça déroule, les armes ont de l'impact.
Big Apple
 
Rage avait une DA du feu de Dieu, un gameplay jouissif comme jamais, et voilà que ça parle de textures baveuses. Ce jeu était une tuerie et il s'est fait atomiser par des joueurs qui confondent jeu vidéo et benchmark pour carte graphique.
Un FPS comme celui-là, il fallait le soutenir, et vla ti pas que les testeurs l'ont snobé, préférant Crysis ou Bioshock Infinite, soit dit en passant le jeu le plus hypé de l'année au regard de son gameplay insipide.
Après, il faudra pas s'étonner... On va se bouffer des shaders DirectX12 et s'extasier sur des textures d'une finesse inouïe entre deux QTE.

Tiens, ça me rappelle quand Luc Besson laissait entendre que le 5ème élément était un meilleur film que Bladerunner car la ville était faite de jour dans son film alors que ce gros naze de Ridley Scott était vraiment à la ramasse avec ses décors en papier mâché. laule.
Sebultura
 
Big Apple: oui je suis d'accord, mais faut pas oublier que l'attente d'une bonne partie des joueurs c'était de retrouver le côté démo technologique, le jeu qui t'en fout plein la gueule comme à la belle époque.

Ce que je veux dire par là c'est que quelque part id est victime de son propre succès.
LeGreg
 
Ash_______ a écrit :
C'est quand même dingue qu'on ait toujours rien vu de Doom 4.
Je suis le seul à être sérieusement inquiet ?


Factor n'a pas mis le lien, mais l'article de Kotaku explique tout de même beaucoup plus les choses :
http://kotaku.com/five-years-and-nothing-to-show-how-doom-4-got-off-trac-468097062
MaVmAn
 
Big Apple a écrit :
Rage avait...un gameplay jouissif comme jamais, ...Bioshock Infinite...gameplay insipide...laule.


C'est marrant parce que je trouve que le gameplay de Rage est fortement inspiré de celui des Bioshocks, en moins riche.
D'accord ils ont troqué les plasmids contre les phases en caisse et le crafting, pas sûr qu'on ait gagné au change.
Si tu résumes le gameplay aux fights, alors oui Rage est mieux maitrisé, mais de là à troller gratis...
MrPapillon
 
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il manquait sérieusement de rythme. C'était quasi du Myst la plupart du temps. J'étais en nightmare, et je me suis jamais arrêté pour tirer sur les couillons qui me poursuivaient sur les routes, les "boss" sont médiocres et sans inspiration (le gros machin était naze de chez naze niveau gameplay).
Après ça m'a pas trop dérangé sinon, j'aime beaucoup les jeux contemplatifs ou qui savent prendre leur temps. Par contre au bout d'un moment là on a juste l'impression d'avoir un décor avec quelques mobs dans des couloirs. Ça fait beaucoup trop artificiel/bâclé.
Par contre avec un peu de roleplay, en évitant surtout le tape-taupes et le caca derrière les caisses, les gunfights peuvent être très bons.
vasquaal
 
Big Apple a écrit :
Rage avait une DA du feu de Dieu, un gameplay jouissif comme jamais, et voilà que ça parle de textures baveuses. Ce jeu était une tuerie et il s'est fait atomiser par des joueurs qui confondent jeu vidéo et benchmark pour carte graphique.
Un FPS comme celui-là, il fallait le soutenir, et vla ti pas que les testeurs l'ont snobé, préférant Crysis ou Bioshock Infinite, soit dit en passant le jeu le plus hypé de l'année au regard de son gameplay insipide.
Après, il faudra pas s'étonner... On va se bouffer des shaders DirectX12 et s'extasier sur des textures d'une finesse inouïe entre deux QTE.


De loin, la mégatexture, c'est joli, de près, c'est crade. Mais tout était figé aussi dans ce jeu, pas la moindre physique. On passait du chaud au froid niveau technique, mais sinon oui, ça avait de la gueule, cette DA !

Néanmoins, Rage a surtout souffert de mauvais choix de game design, comme des couloirs parfois trop étroits, des phases de conduite inutiles et trop longues. Un fps plus classique avec des niveaux qui se suivent au lieu de cet ersatz d'open world aurait suffit. Car entre deux "niveaux", c'est rempli de vide, qui cause de gros problème de rythme.
L'autre souci, c'est la durée de vie. Trop court. Quand on a l'impression que ça décolle vraiment et que l'on va enfin avoir droit à du épique en pagaille, ça retombe aussitôt et le rideau se baisse. Fin.

De ce côté là, malgré mes doutes, Bioshock Infinite est plus réussi. Les joutes sont nerveuses et les armes ont plus de répondant, la mise en scène et la narration sont mieux maîtrisées, et l'histoire plus intéressante même si cela reste subjectif.

Rage aurait pu être génial si et seulement si Id avait eu la bonne idée de remplir les vides dont j'ai parlé rapidement plus haut.
Car franchement, les ennemis étaient présents et agressifs, et les armes avaient vraiment la patate.
Dommage.
maddox
 
Skizomeuh a écrit :

Comment t'as fait ?! Y a pas plus statiques et immuables que les objets de Rage :)


J'ai eu l'aide de Chuck Norris. Oui, tu as bien lu. Il a mis des coups de pieds circulaires. Tellement fort que ID a pris peur et à décider d'annuler la licence. Mais si tu veux mon avis, Chuck est plus fort que ça.
Manukineko
 
Cyclope a écrit :
Les textures qui popent sans arrêt après 1/4 de tour. J'ai jamais pu m'en défaire perso.

Pour ma part, le plus chiant sont les phases de véhicules. En mode FPS après ça déroule, les armes ont de l'impact.

P'tet sur console, mais sur PC, j'ai jamais eu ça dès que j'ai regler le cache à fond.
Et la texture "baveuse" ouais, une conséquence du choix technologique de blender toute les texture en une graaaande. Tu perds en finesse au cas par cas, mais tu gagne en cohérence, et c'est l'un des atouts majeur à cette DA réussi.
Là, je suis passé à Bioshock 2, et les combats, je me prend une sacré déconvenu. Y'a des choix de merde à tout les niveaux (mais c'était déjà le cas avec le premier).
huhuarf
 
J'ai quand même eu ce petit feeling "quake" dans les mouvements / gunfight sur rage, que je ne retrouve pas dans les "superfpstavu de 2013" comme Bioshock and co. Mais bon, le texture poping m'a bien refroidi à l'époque :(
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jeudi 08 décembre 2016
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(11h21) Risbo Crusing > Tu tiens la solution "carrière", ça doit pas être une carrière la politique. Mais un mandat unique serait un bon début. Ceux qui font l'ENA pourront toujours finir haut fonctionnaires, on tient bien en avoir besoin de qquns. Mais crnmt pas autan
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(11h20) thedan Et ce personnel supplémentaire... Alors c'est facile de dire mais il est bien moins facile de faire tous les jours en fonction des contraintes etc... Après il peux avoir des missiosn que l'Etat délègue, mais c'est à la marge
thedan
(11h19) thedan et les laisse aux collectivités territoriales... Par exemple, le personnel des collèges étaient à l'Etat, ça passe au conseil départementaux... on fait quoi? On gère plus les collègues? ET on fous les gens au chômage?
thedan
(11h17) thedan Risbo > mais les lois / réglements etc ont été mis en place jsutement car il y a eu une demande de l'opinion ou un état de fait à un moment donné qui a obligé à... Pareil pour les fonctionnaires... l'état se désengage des fonctions de service public
Crusing
(11h16) Crusing Risbo > (11h14) Tu luttes comment contre la corruption de politicien de carrière? :)
thedan
(11h15) thedan Risbo > vi mais c'est trop facile de dire ça tant que l'on a pas eu des manettes entre les mains... C'est pas pour excuser, mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants qui ont conduits l'état d'urgence, etc...
Risbo
(11h14) Risbo une économie rationnel#
Risbo
(11h14) Risbo Crusing > D’où l'intérêt de mettre la lutte contra la corruption en priorité. Une rationnel et compétitive, c'est pas du copinage
Crusing
(11h14) Crusing Comprendre que sur le court terme la privatisation coute moins cher, mais sur le long terme c'est comme confier la gestion de son compte à la mafia.
Risbo
(11h13) Risbo Sur 20 ans le nombre de fonctionnaires a fortement augmenté alors que le ratio prof/élève diminue. C'est aussi ça la France
Crusing
(11h12) Crusing Risbo > (11h01) Ah tu connais, et bien c'est à ce genre de groupe qu'ira toutes les privatisations, je vois pas en quoi ça aide.
Risbo
(11h12) Risbo La redistribution des richesses en moins
Risbo
(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
thedan
(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.