Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
PODCAST

FactorCast Episode 2 : "Il y a le Mexique, et au dessus, il y a l'E3"

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Vous vous souvenez quand on avait dit que le FactorCast ne serait pas un podcast d'actualité ? On a menti. Le FactorCast #2 sera donc consacré à un petit bilan de l'E3 2016, puisque nous avons pu y envoyer deux journalistes totaux.
Pendant 1h20, nous allons debriefer notre expérience du salon, faire un petit point des conférences et les jeux que nous avons pu voir avant d'embrayer sur la question de l'utilité de l'E3 à l'heure d'internet - parce qu'il faut bien être originaux dans nos angles.

Le roaster est composé d'HellPé, Nicaulas, Ze Pilot, Fougère et Frostis. Veuillez nous excuser pour la qualité sonore de Nicaulas dû à un petit souci de configuration. Bonne écoute à tous.



Le FactorCast est accessible via iTunes, et si vous ne le trouvez pas dans votre logiciel de podcast favori, vous pouvez l'ajouter manuellement avec cette URL : http://feeds.feedburner.com/factorcast
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
Hahaha cette intro :D
commode
 
Encore bravo et merci pour cette couverture (en laine de panda) de l'E3, vous méritez vos Clochettes mensuelles !
Lyrks
 
C'est ecouté!

C'est plutôt interessant!

:)
tesan
 
Il était intéressant ce podcast, continuez comme ça c'est top !
Pourtre
 
Les penis de Nicaulas? ou l'E-Penis ?
Niko
 
LES penis (oui, il y en a plusieurs)
Pourtre
 
On aura le droit à l'intégralité de l'histoire dans le prochain factorcast? Ou bien c'est la révélation tant attendu!?
Nicaulas
 
ALORS, les dessous de la blague sur les pénis : lors de l'enregistrement du Factorcast #1 (celui qui est devenu centré sur les lancements de consoles ratés), j'ai eu quelques soucis techniques avec le conducteur, que j'affichait directement sur Google Drive. Après 2 merdouilles de suite, j'ai décidé de faire un copier-coller dans Word pour être tranquille, SAUF QUE quand j'ai dit ça mes facétieux camarades se sont empressés de polluer le conducteur avec des PENIS écrits un peu partout. Quand on a repris l'enregistrement j'ai prononcé ce malencontreux "j'ai laissé vos pénis partout".

Et comme on y a fait référence dans les remerciements de ce #2 mais que je n'ai pas développé, ça a donné le "on ne peut pas parler des pénis c'est trop long" d'Hell Pé.

Mais sinon je suis tout à fait normal, je n'ai qu'un seul pénis (de 43cm)(de large)(au repos).
redtiger
 
Castor Fact.
__MaX__
 
\o
hohun a écrit :
Hahaha cette intro :D


Ca a été longuement réfléchi ce truc débile mine de rien.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews