08/02 BA Let The Bullets Fly 06/02 2e BA The Avengers 03/02 Before Watchmen 01/02 La 106 Ricard 30/01 Iron Sky 00:11 Yolteotl : j'ai rien dit, j'en ai un...
00:11 Yolteotl : Y aurait il un bon de réduction sur GTA trainant par ici ?
00:10 Adells : Apparement en enlevant le pack dans l'ecran de chargment principal le jeu tourne .
00:08 Zaza le Nounours : Bon ceci dit ce pack je l'ai dl mais j'ai pas encore joué avec, il est ptet effectivement fini à la pisse. Je testerai ce week-end, ça me changera de GTA4.
00:07 Zaza le Nounours : Mougli> D'ailleurs son post commence par le A de son pseudo, et se termine par ti. COINCIDENCE ? I THINK NOT.
00:06 Adells : Je maudis Bethesda sur 3 generations.
00:06 Adells : aucun mod sur cette becane.
00:05 Adells : Le jeu tournait nickel avant. je dl ce putain de pack , le jeu plante au bout de 30 sec. Putain c'est trop dur pour eux de sortir un truc qui marche ???
00:05 Zaza le Nounours : Bon, alors t'as ptet d'autres mods qui font conflit.
00:04 Mougli : ya ti dedans, surement pas un hasard.
00:03 Adells : Non , bien essayé. Une gtx 560ti
jeudi 09 23:59 Zaza le Nounours : Adells> Bonjour, tu as une carte ATi ?
23:53 Adells : Le jeux plante aux bout de 30 secondes ingame. Mais putain pourquoi j'ai dl cette merde......
23:53 Adells : Super le pack hd skyrim.
23:45 Zaza le Nounours : Je testerai ça pendant le week-end, ça me changera de Skyrim.
23:44 kalhamn : 23:18 > Zaza le Nounours> Très fort la 2ème vid
23:43 Zaza le Nounours : J'en sais rien, je suppose.
23:43 Zaza le Nounours : Non, des modèles pris un par un plutôt qu'en pack.
23:41 MaloneXI : Oo ce serait des models a lui ? Tu deconnes la , ou alors j'ai mal compris...
vendredi 01 février 2008Flatout UC viendra froisser la tôle sur PCPC | 01/02/2008 - 20:59 | 14 commentaires (le dernier à 00:43 par Walien) Bonne nouvelle pour les PCistes en mal de courses arcades : FlatOut Ultimate Carnage, version ++ de l'excellent Flatout 2 (plus de voitures, plus de courses, plus de carambolages, plus de jolis graphismes), va enfin débarquer sur PC comme vient de l'annoncer Empire.On ne sait pas si cette version offrira du contenu supplémentaire, mais ce dont on est sûr, c'est que le jeu sortira au mois de juin, pile un an après la version 360, qui était elle-même sortie un an après le Flatout 2 original, paru sur PS2, Xbox... et PC. La boucle est bouclée.
(CBL) Nouveau jeu : Shadow HarvestMulti | 01/02/2008 - 15:08 | Source : Clubic | 9 commentaires (le dernier à 22:24 par Cyberpunk) Black Lion est un nouveau studio monté à Hanovre et ils viennent d'annoncer leur premier jeu : Shadow Harvest. Prévu en 2009 sur PC et 360, ce sera un TPS où on controlera deux membres de l'Intelligence Support Activity dans un futur proche (en 2025) qui iront effectuer des missions à travers le monde. L'un (Aron Alvarez) sera spécialisé dans le bourrinage de masse tandis que l'autre (Myra Lee) jouera la carte de l'infiltration.Il faudra jongler avec les capacités deux deux pour réussir les missions ce qui laisse fortement supposer que le jeu sera jouable en coop. Le jeu n'a pas encore d'éditeur mais au des premières captures, il est déjà next-gen jusqu'au bout des ongles avec ses couleurs gris-marron et son overdose de bloom/motion blur.
(CBL) Jamais Speedball 2 sans 3PC | 01/02/2008 - 13:49 | Source : Clubic | 6 commentaires (le dernier à 02:22 par Capitaine Al Batard) Peu de temps après la deuxième démo, voici la troisième démo de Speedball 2 : Tournament. Elle contient deux nouvelles équipes (Brutal Deluxe et Tigers), est jouable seul ou à deux (avec 2 manettes) et profite des améliorations/corrections de bugs de la dernière build. Au bout de trois démos, on n'appelle pas cela un bêta test ?
(CBL) Le retour de la news Starcraft 2 du vendrediPC | 01/02/2008 - 10:56 | Source : Clubic | 7 commentaires (le dernier à 17:37 par Doomy) Deux hits combo pour l'actualité Starcraft 2 aujourd'hui. On commence avec une mise à jour du site officiel qui nous conte l'histoire de Jim Raynor, un des héros du jeu. Les images ci-dessous le montrent en action dans une des grandes nouveautés du jeu pour les Terrans : les briefings. Entre deux missions, on contrôlera Jim à bord de l'Hyperion dans une sorte de point'n click où on pourra discuter avec les différents personnages présents. On pourra aussi acheter des nouvelles unités eet des améliorations avec l'argent gagné durant les missions. En effet la campagne sera non-linéaire et composée d'une série de missions mais le scénario devrait rester linéaire.L'autre actu du jour est la rumeur lancée par ce site. Un éditeur de jeu en ligne chinois, Netease, aurait demandé à Blizzard de développer un Starcraft Online probablement à la manière de Company Of Heroes Online. Aucune des deux parties n'a encore confirmé ou infirmé la rumeur. En bref - Jeux vidéo
(Niko) Sévèrement bournéConsole | 01/02/2008 - 09:29 | 8 commentaires (le dernier à 12:49 par Tofton) Tout comme Germinal, la trilogie Bourne (la mémoire/mort/vengeance dans la peau) était un livre avant de passer sur grand écran. Notez-le quelque part, la culture impressionne toujours les filles. C'est d'un de ces pavés qu'est tiré le jeu qui nous occupe aujourd'hui, The Bourne Conspiracy (hop, une rime; notez ça aussi).Pour une adaptation de license connue par le studio qui a commis le très médiocre Darkwatch, on est un peu surpris que le trailer soit si bon : sur les quelques séquences montrée, on voit des combats au corps à corps violents et pêchus, une impression renforcée par des effets de caméra particulièrement bien réalisés. On espère que ces éléments se retrouveront dans la version finale, prévue cet été sur 360 et PS3.
(Joule) Caprice de star : Rock Band encore repousséConsole | 01/02/2008 - 08:53 | 14 commentaires (le dernier à 00:26 par kornysam) Un peu en marge de sa conférence sur les résultats d'Electronic Arts, le PDG John Riccitiello a tout de même pensé à la vieille Europe en nous faisant une petite dédicace : Rock Band est une nouvelle fois repoussé sur le vieux continent.Alors qu'on l'attendait pour le mois de mars, le jeu musical d'Harmonix est désormais prévu pour Q1 2009. Pas d'affolement, c'est du Q1 2009 de businessmen, pas de gens normaux. Ca représente donc la période qui va d'avril 2008 à juin 2008. Oui, c'est ça, le printemps, mais Q1 2009 est tellement plus poétique... Par ailleurs, l'éditeur a confirmé une version Wii du jeu, qui était en rumeur depuis un bon bout de temps mais n'avait jamais été officialisée. C'est fait.
(toof) Sony réajuste ses objectifs de vente de PlaystationPS3 | 01/02/2008 - 08:53 | 21 commentaires (le dernier à 16:20 par Ouhlala) Après s'être copieusement gargarisé après les fêtes de fin d'année à propos de ses chiffres de vente de Playstation 3, Sony revient un peu à la réalité et revoit ses prévisions pour les prochaines semaines à venir. Alors qu'ils pensaient finir l'année fiscale avec 11 millions de PS3 vendues dans le monde, voilà que les dirigeants de Sony rabaissent le chiffre à 9,5 millions.En parallèle, les prévisions de vente de la PSP passent de 10 à 13 millions, grâce à une augmentation des ventes constatée depuis la sortie de la PSP Slim & Lite. Et peut être aussi parce que la machine se pirate comme du beurre. Mais ça l'histoire ne le dit pas.
(Joule) Battlefield BC et Mercenaries 2 retardés, pas de date pour SporeMulti | 01/02/2008 - 08:45 | 4 commentaires (le dernier à 12:22 par xiam) Lors de l'annonce de ses résultats trimestriels (un plus gros CA, mais beaucoup de pertes cette fois-ci), Electronic Arts a annoncé le report de deux titres. Initialement attendus pour mars, Mercenaries 2 : World in Flames et Battlefield: Bad Company sont reportés à la prochaine année fiscale, qui débute en avril 2008, sans plus de précisions.A noter également que le géant américain n'a toujours pas communiqué de date officielle pour Spore, précisant tout de même qu'il sortirait avant la fin de cette année.
(toof) La fournée PS Store du vendrediPS3 | 01/02/2008 - 08:34 | 2 commentaires (le dernier à 14:37 par Ulf) Alors que bon nombre de joueurs l'ont déjà essayé, la démo de Devil May Cry 4 débarque sur le PS Store Européen alors qu'elle est dispo chez nos amis Japonais et Américains depuis une semaine. La démo de MX vs ATV Untamed, déjà sorti sur le MP de la 360, ne vaut même pas ses 715Mo. Il faudra se tourner vers le PS Store US pour trouver la démo de Conflict: Denied Ops qui pèse presque 1Go.A noter que le catalogue Européen de jeux PSOne s'enrichit de trois titres : Fade to Black, Motorhead et Theme Hospital. Voilà quelques titres qui pourraient titiller la fibre nostalgique de certains joueurs ! Merci D-Kalck. Je comprends les petites entreprises. J'en étais une. - Georges W. Bush
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||