Devenir partenaire de Factornews
 
 
(MinuteTest) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations (Test) Left 4 Dead
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

10:53 Tonolito : Da Bitch> ^^
10:51 Da Bitch : CBL> Sauf que toi tu le mérites tu joues sur une console finit à la pisse niveau Hardware !!
10:50 Tonolito : Prodigy> contenu multi..par contre le level design est tjs aussi merdique.
10:31 Prodigy : et du coup l'emballage est assez merdique il est vrai
10:31 Prodigy : 10:15 > pour prendre la défense de Halo 3 (que j'ai absolument détesté les 4/5 heures que j'y ai joué seul ou à plusieurs) je pense que l'accent a vraiment été mis sur le contenu, pour une fois
10:30 Tonolito : Cyberpunk> perso je pense que ca va dans une politique d'ouverture de MS, et il faut bien file du pognon, aux studio jap pour les exclu...^^
10:30 CBL : Da Bitch> ah ah ah moi j'ai fini tout le jeu et il n'a pas sauvegardé ni enregistré mes succès
10:27 Da Bitch : Version PC btw ...
10:27 Da Bitch : Rahhh je suis fou !! Ce Putain de COD5 vient d'effacer mon Profil et ma sauvergarde après un magistral crash o_O Qqun aurait une sauvegarde SVP ???!!!!
10:23 Cyberpunk : 10:17 > Tonolito> clair que les 1ers jeux MS étaient franchement pas folichons: Amped 3, Halo 3, DOA 4...on s'attendait à plus impressionnant
10:18 Skizomeuh : Naughty avait déjà un passif bien balèze sur la PS1 et la PS2 aussi... C'est pas des mickeys, et en plus ils ont la "chance" de bien se démmerder avec le hardware de Sony, pas réputé pour sa souplesse
10:17 Tonolito : sur cette gen, ne sont vraiment pas top. En meme temps vu la qualite des jeux First/Third party sur cette console, je pense que cette politique n'a plus rellement lieu d'etre
10:15 Tonolito : CBL> en mem temps ceci n'explique pas tout, regardez Halo3/Bungie qui "appartenait" a MS, et qui n'est pas une tuerie graphique, tout comme Turn 10..d'aileurs je trouve que les studios internes a MS
10:13 Nyu : heu Play.com qui annonce la préco de diablo3 pour le : Due for release on 27/03/2009 heu? ils sont bien optimiste la ...
09:25 Ocarian : Tout simplement :D
09:24 CBL : le truc c'est même qu'ils appartiennent à Sony :)
09:21 Ocarian : le truc c'est qu'il travail en etroite collaboration avec Sony, comme Insomniac se fut pareil pour MGS
09:06 Pignouf : 18:10 > C'est deja en F2P
00:22 channie : le talent ?
lundi 05
23:20 Ash_95 : comment naughty dog se sont demerdés pour offrir un tel rendu quand on voit comment les autres luttent pour sortir quelque chose de potable sur PS3

archives

eXTReMe Tracker
<< mercredi 02 >>
<< janvier >>
<< 2008 >>
LMMJVSD
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031

mercredi 02 janvier 2008

avatar Niko

(Niko)

PSP : Le retour du sidetalking

PSP | 02/01/2008 - 22:31 | 7 commentaires (le dernier à 10:57 par BlackFox)

PSP : Le retour du sidetalkingLa chose devait certainement être annoncée au CES de Las Vegas, mais le zélé webmaster de chez Sony a pris les devants : Skype arrive sur PSP, vous permettant ainsi de passer des coups de fil à partir de votre console, pour peu qu'un réseau wifi soit à portée.

Bon, en soi, le truc n'a que peu d'intérêt, à moins qu'il soit disponible pour le jeu en réseau. On devrait avoir plus de détails dans la semaine qui vient.

Des images à ciel ouvert

PC | 02/01/2008 - 21:29 | 5 commentaires (le dernier à 19:33 par compote)

Des images à ciel ouvertGSC célèbre la nouvelle année à sa manière en nous lachant quelques nouvelles images de Clear Sky, la suite qui vient avant l'excellent S.T.A.L.K.E.R. Voilà, une préquelle.

L'ambiance semble toujours là, avec cette atmosphère sinistre de décors gigantesques et fantomatiques. Bon par contre, techniquement, après Crysis, ça fait un peu terne, malgré l'ajout de quelques petits effets sympas comme les rayons du Soleil.

Quoi qu'il en soit, on a hâte de se replonger dans la Zone. Il faudra pour celà attendre normalement jusqu'au mois de mars, à moins que le jeu ne disparaisse dans une faille spatio-temporelle pendant plusieurs années comme son prédécesseur.
avatar Niko

(Niko)

Halo Wars en images

X360 | 02/01/2008 - 19:34 | 7 commentaires (le dernier à 22:11 par Anzy)

Halo Wars en imagesHop, quatre images d'Halo Wars, le STR développé par Ensemble Studio (papa de la série Age of Empire), qui va donc faire ses premiers pas sur console avec ce STR. Un genre plutot casse-gueule sur le support.

Aucune date de sortie pour le moment.
avatar Niko

(Niko)

Ubi retarde Far Cry 2, Endwar et Brothers in Arms

Multi | 02/01/2008 - 19:09 | Source : Eurogamer.net | 5 commentaires (le dernier à 00:19 par vasquaal)

Ubi retarde Far Cry 2, Endwar et Brothers in ArmsDans un auguste mouvement, Ubi retarde trois jeux d'un coup : par ordre décroissant d'excitation, Far Cry 2, Tom Clancy's EndWar et Brothers in Arms : Hell's Highway sont tout trois repoussés à l'année fiscale 2008, qui débute en avril prochain.

Consolation : ce report devrait avoir un effet bénéfique sur leurs qualité respectives.

Le cadeau de Noël de Derek Smart

PC | 02/01/2008 - 16:29 | 8 commentaires (le dernier à 14:32 par Dlul)

Le cadeau de Noël de Derek SmartVous pensiez que vous ne pourriez pas recevoir pire cadeau que le pull en laine au renne avec le nez rouge en relief tricoté par Tata Josette ? Détrompez-vous : le sympathique Derek Smart, dans sa grande bonté, vous offre son dernier "jeu" en date, Universal Combat. Pour vous donner une idée de la qualité de la chose, la dernière fois que quelqu'un en avait parlé ici, c'était Sonny, notre regretté chef spirituel. Les deux-trois images ci-après devraient finir de vous convaincre de la qualité intrinsèque du produit.

Ceci dit, contrairement aux cadeaux pourris de votre famille, personne ne vous oblige à accepter celui-ci, mais les plus courageux pourront quand même récupérer la chose chez Clubic pour 450 Mo.

avatar Arnaud

(Arnaud)

(Test) Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer

PC | 02/01/2008 - 12:35 | 5 commentaires (le dernier à 21:01 par Akinatsu)

(Test) Neverwinter Nights 2: Mask of the BetrayerAlors que BioWare vient de se faire racheter par la World Company, leurs camarades d'Obsidian viennent tout juste de sortir la première extension de Neverwinter Nights 2.Mask of the Betrayer nous emmène dans les niveaux épiques de Dungeons & Dragons 3.5, et je vous préviens tout de suite : ce titre est devenu un de mes RPG préférés.

La suite dans le Test de Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer
avatar Niko

(Niko)

L'étrange noël du Xbox Live

X360 | 02/01/2008 - 02:20 | 12 commentaires (le dernier à 19:07 par Niko)

L&#039;étrange noël du Xbox LivePlutôt d'excellente qualité depuis son lancement, ce qui est tout de même la moindre des choses pour un service payant, Xbox Live est quelque peu souffreteux ces derniers jours. Certains utilisateurs ont ainsi des difficultés pour se logguer sur l'interface, organiser ou rejoindre des parties. Que ceux-là sachent une chose : Microsoft compatit. Mais c'est à peu près tout pour le moment : les équipes travaillent, et même si les choses semblent aller mieux depuis hier, elles ne semblent pas encore avoir résolu complètement le problème.

Qu'ils se rassurent tout de même : MS prévoirait de faire un geste pour les malheureux. A suivre.
avatar Niko

(Niko)

Rumeurs : MediaXbox, UT3 et MGS4 sur 360

Multi | 02/01/2008 - 01:30 | 11 commentaires (le dernier à 22:15 par Théurgiste)

Rumeurs : MediaXbox, UT3 et MGS4 sur 360Avant que Zaza ne transforme la homepage en miroir de fillestoutesmouillées.com, revenons prosaïquement au jeu vidéo avec une petite sélection des rumeurs de ce début d'année, pas mal centrées sur la Xbox.

Le Seattle Times estime que Bill Gates pourrait annoncer lors de sa Keynote au CES de Las Vegas un système de license "Xbox Gaming System" (à la 3DO, pour les vieux de la vielle). Le premier produit à en bénéficier serait une platine chez Toshiba, qui inclurait un enregistreur disque dur, un lecteur HD DVD, et, donc, un "lecteur de jeu" 360. Pour notre part, ça nous semble plutôt improbable. Réponse le week end prochain.

Plus plausible : un mag allemand clame que la version 360 d'Unreal Tournament 3 serait terminée à 90% pour une arrivée dans les bacs en avril. Notez qu'avec le nombre de joueurs sur PC et PS3, il y a peu de chance que ça intéresse beaucoup de monde.

Enfin, comme chaque mercredi, Kotaku déterre la rumeur de MGS4 sur 360. Ce serait prévu un an après la version Sony. A propos de la version PS3, justement, Gamestop, probablement sans aucun fondement et uniquement pour faire son intéressant, affiche désormais une date très précise pour la sortie du jeu : le 17 juin 2008. La date officielle reste le plus vague "second trimestre 2008".
Sex at age 90 is like trying to shoot pool with a rope. - George Burns