Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Test) Aliens vs. Predator (Preview) Medal Of Honor
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

23:45 "Banned" Da Bitch : Art .... [url]
23:14 Zaza le Nounours : Ash_95> "Oliviers, palmiers...Hawai, Ibiza..." C'est vrai, pour TDU2, ils auraient dû nous faire des courses de tracteurs à l'Ile de Ré.
23:09 Le vertueux : Je n'arrive toujours pas à capter la balistique dans BFBC2, mes armes tirent des balles en mousse, quelque chose m'échappe.
22:43 Tinozaure : xiam Deja tu as la chance de pouvoir jouer. Je passe toujours pas l'authentification
22:30 Le vertueux : Ils mettent le clignotant. Perso, je demande une mise à jour du moteur graphique et de la conduite, ils peuvent mettre la même île ça ne me dérange pas.
22:12 Ash_95 : c'est la progression hyper chiante, des tracés trop semblables, pas assez de concurrents et l'IA des unknows sur la route "yo je déboite sans prevenir" et toi t'es lancé à 200...
22:11 Ash_95 : Oliviers, palmiers...Hawai, Ibiza...C'est trop tôt pour juger mais tu sens que c'est un peu la même ligne directrice, pas de chamboulement à ce niveau. Même si les reproches que j'aurais à faire à TDU
21:46 Toninus : 21:16 > Jamais vu d'oliviers dans TDU1 moi... Sinon ça a l'air plutot nsympa même si je trouve la palette de couleurs un peu palichone...
21:16 Ash_95 : 21:05 > Putain les screens c'est du c/c du 1er TDU, on veut de la diversité pour TDU2.
21:05 D-Kalck : des détails sur TDU2 [url]
21:02 xiam : Je me fait ecraser par des vehicules de mon camps sans arret , je me fait frager au respawn , c'est mou...bref je repars sur MW2
21:01 xiam : je dois etre dans ma periode ragnagna , je trouve le multi de BF BC2 nul a chier....
21:00 xiam : avec la normale , pas moyen de telecharger la béta de Ruse....
20:43 CBL : ah. Je suis repasse a la normale perso :)
20:39 xiam : ptin depuis qu je suis sur cette beta , ca rame , je m'y retrouve plus , et mes telechargements prennent 20 plombes...
20:39 CBL : pas de soucis de mon cote
20:37 xiam : c'est moi ou Steam c'est de grosse merde depuis 1 semaine?
20:20 SupaPictave : pouletmagique> t"as essayé de lancer Steam en coupnat avant toutes tes connexions réseau ?
20:05 zicomaster : Obiwan Kenewbie> Naif que tu es. Chaque année fin juin, Apple annonce son nouvel iphone et jamis Apple n'a communiqué avant la sortie!
19:21 Moutonvolant : L'ile de TDU 2 sera 2.5 fois grande que celle du 1 [url] Il risque d'être énorme ce jeu !

archives

eXTReMe Tracker

lundi 26 avril 2004

avatar Niko

(Niko)

Toi aussi, deviens un connard moralisateur

Div | 26/04/2004 - 22:02 | Source : Zone HD | 26 commentaires (le dernier à 00:12 par dwarfy)

Toi aussi, deviens un connard moralisateurRetspan, l'association française qui a déclare à qui veux bien l'entendre pouvoir endiguer le piratage sur le net avec ses petits bras musclés, recrute des collaborateurs dans la masse laborieuse des connards du net.

Pour l'aider dans cette glorieuse entreprise, Retspan proposera dans quelques semaines un logiciel nommé Peer Factor. La principale fonction de celui-ci sera de générer des fichiers fake sur les principaux réseaux peer to peer; fakes qui, une fois téléchargé par un vilain pirate, le redirigeront vers un magasin de vente en ligne pour acheter légalement le CD/DVD en question. La personne ayant généré le fichier se verra alors rétribuée, à hauteur 0.05€ la redirection. On se demande au passage combien se fera Retspan sur leur dos.

Le piratage est un crime, pas le fait d'être un vautour. Dommage.

CT Special Forces débarque sur X-Box

Xbox | 26/04/2004 - 21:20 | Source : XBOX MAG.net | Un commentaire à 23:45 de Vardemis

CT Special Forces débarque sur X-BoxPour peu que vous suiviez un minimum l'actualité de la GBA, le nom de CT Special Forces ne doit pas vous être inconnu. Cette série, qui compte déjà 3 épisodes à son actif, à su se faire une place dans le petit monde des jeux d'action sur la portable de Nintendo, en améliorant le concept de bourrinage fnu créé par le légendaire Metal Slug.

Aujourd'hui, la série quitte le support qui l'a vue naître, et c'est la X-Box qui s'apprète à accueillir son prochain épisode. Une seule image est disponible pour le moment, et elle ne nous apprend pas grand-chose quant au gameplay du soft. Néanmoins, après un travail d'investigation poussé, je suis en mesure de vous livrer une information de premier ordre : le jeu sera en 3D.

avatar Sonny

(Sonny)

L'APOM parle au Premier Ministre

PC | 26/04/2004 - 20:40 | Source : APOM | 10 commentaires (le dernier à 11:21 par angelinthedark)

L'APOM parle au Premier MinistreL'Association des Producteurs d'Oeuvres Multimédia (APOM), qui regroupe quelques uns des créateurs français de jeux vidéo, a adressé une lettre au Premier Ministre lui exprimant leur position concernant les brevets logiciels.

Ces petites choses sournoises et complètement stupides pourraient par exemple permettre de breveter la « barre de progression », « l'élevage et le contrôle de créatures virtuelles » ou encore le clic sur « Démarrer » pour arrêter son PC. Si vous en doutez, courrez sur le site de l'APOM, c'est bien plus expliqué et ils sont infinient plus crédible que Factornews.

Merci à Olivier Lejade pour l'info.

Des images aussi pour Smash Court 2

PS2 | 26/04/2004 - 20:39 | Ajouter un commentaire

Des images aussi pour Smash Court 2Namco lâche une bonne platrée d'images de son futur Smash Court Tennis Pro Tournament 2. Graphiquement ça semble s'être pas mal amélioré depuis le premier, qui était bien mais pas top, mais qui avait su se faire un nom dans le monde impitoyable des jeux de tennis sur PS2 (au sein duquel on trouvait Virtua Tennis 2 et... c'est tout).

Des images de Viewtiful Joe 2 (encore)

PS2 | 26/04/2004 - 20:26 | Ajouter un commentaire

Des images de Viewtiful Joe 2 (encore)Décidément Capcom n'a pas l'air d'avoir envie d'arrêter de communiquer sur son Viewtiful Joe 2 fraichement annoncé. Voici donc une douzaine de nouvelles images du jeu où l'on peut admirer notamment la copine de Joe à l'oeuvre, toute de bleu vêtue.

Et en cadeau Bonusque : deux images du premier Viewtiful Joe dans sa version PS2, où vous pourrez admirer un petit Dante (de Devil May Cry) tout mimi en Super Deformed.

avatar Sonny

(Sonny)

Les articles du jour

Multi | 26/04/2004 - 20:23 | Ajouter un commentaire

Tests
avatar Joule

(Joule)

Nouveau jeu : Sega Superstars

PS2 | 26/04/2004 - 16:59 | Un commentaire à 08:00 de lesamericains

Nouveau jeu : Sega SuperstarsSega France nous annonce le développement d'un tout nouveau jeu : Sega Superstars. Prévu sur PS2 et utilisant la technologie Eyetoy (la fameuse mini caméra), le jeu est développé par la talentuseuse Sonic Team. Au vu des premiers screenshots, Sega Superstars proposera des mini-jeux dans les différents univers de jeux célèbres de la firme au hérisson comme Sonic, The House of the Dead, Virtua Fighter ou encore Samba de Amigo.

Sortie prévue en fin d'année 2004. Plus d'infos lors de l'E3 prochain, où le jeu sera jouable sur le stand de Sega.

avatar Joule

(Joule)

MC2 distribue Savage en France

PC | 26/04/2004 - 16:45 | 3 commentaires (le dernier à 15:37 par RavenShadow)

MC2 distribue Savage en FranceMC2 est heureux d'annoncer un accord de distribution française pour Savage, le mélange de stratégie et d'action en multijoueurs de chez S2 Games. Pour se faire une idée du jeu, rien de tel que le téléchargement de la démo.

La sortie française de Savage est prévue pour la mi-octobre 2004.

avatar Joule

(Joule)

Test : Pro Rubgy Manager

PC | 26/04/2004 - 14:55 | Ajouter un commentaire

Test : Pro Rubgy ManagerAprès avoir sévi dans le milieu obscur du cyclisme et dans les courses hippiques, Cyanide sort un nouveau jeu de gestion qui s'attaque à un troisième sport : le rugby. Fakir Bleu, notre Bernard Laporte en herbe, s'est collé au Test de Pro Rugby Manager.

  • Lire le Test
  • avatar Joule

    (Joule)

    [Concours] Hitman Contracts

    Ftnws | 26/04/2004 - 14:04 | Ajouter un commentaire

    [Concours] Hitman ContractsA l'occasion de la sortie d'Hitman Contracts, Eidos et Factornews s'associent pour vous permettre de gagner d'un des cinq lots mis en jeu. Chaque lot comprend une version PC et un t-shirt d'Hitman Contracts. Pour tenter sa chance, rien de plus simple, il vous suffit de remplir une et une seule fois un petit questionnaire enfantin et de fournir quelques informations personnelles sur le formulaire ci-après.

    Bonne chance à tous.

    On vous signale également pour augmenter vos chances de gagner que nos amis de Gamatomic peuvent également vous permettre de gagner des lots Hitman Contracts à cette adresse.

  • Participer au concours
  • Deadlands mains qui chantent

    Multi | 26/04/2004 - 12:41 | 6 commentaires (le dernier à 13:44 par vielos)

    Deadlands mains qui chantentBasé sur le JdR du même nom, Deadlands est un jeu d'action à la troisème personne vous plaçant dans la peau de l'Etranger (pas celui de la tribune, un autre), un as de la gachette ramené à la vie cherchant à se venger des Seven Sins, une bande de méchants ayant conclu un pacte avec les Reckoners, qui sont encore plus méchants et qui viennent d'une dimension parallèle.

    Développé par Headfirst, le jeu devrait faire son apparition sur toutes les plates-formes durant l'été 2005.

    Pour vous faire une petite idée des graphismes, c'est juste après, chez Worthplaying.

  • Voir les images
  • Nouveau jeu : Test Drive Eve of Destruction

    PS2 | 26/04/2004 - 12:20 | 2 commentaires (le dernier à 17:21 par L etranger)

    Nouveau jeu : Test Drive Eve of DestructionApparue sur mon Atari ST alors que je n'avais pas encore de poils au zizi, la série des Test Drive s'est depuis enlisée dans la médiocrité. Persistant dans son erreur, Atari a confié à Monster Games la lourde tâche de développer un nouvel épisode de la série sur PS2. Etrangement intitulé Eve of Destruction, le jeu vous mettra au volant d'une trentaine de véhicules, et vous permettra de jouer jusqu'à 4 en écran splitté. De plus, le jeu devrait proposer un système de gestion des dégats des plus avancés.

    Un nouveau filtre pour le syphon

    PS2 | 26/04/2004 - 12:07 | Un commentaire à 21:49 de Z

    Un nouveau filtre pour le syphonSyphon Filter : The Omega Strain, première apparition de la série sur la 128 bits de Sony, s'offre quatre nouvelles images, un petit peu moins moches que ce à quoi on avait été habitués jusqu'à maintenant. Pour palier ses lacunes graphiques, le jeu proposera, en plus de ses 17 mission solo, un mode multijoueurs à 4.

    Une première image pour Viewtiful Joe 2

    PS2 | 26/04/2004 - 11:54 | Ajouter un commentaire

    Une première image pour Viewtiful Joe 2A peine annoncé par Capcom, voici déjà la première image ingame de Viewtiful Joe 2, accompagnée de l'image du titre et d'un nouvel artwork. Pas de réelle surprise à première vue, les graphismes possèdent toujours ce style si particulier, subtil mélange de 2D et de 3D, le tout doté de couleurs des plus flashy.

    Il faudra sans doute attendre l'E3 pour en savoir un peu plus sur ces nouvelles aventures du super-héros en collant rouges.

    Silent Hunter III fait surface

    PC | 26/04/2004 - 11:05 | 2 commentaires (le dernier à 18:38 par bardamu)

    Silent Hunter III fait surfaceSilent Hunter III sera probablement le messie tant attendu par tous les amateurs de simulation navale. Le jeu est doté de graphismes somptueux, visibles au travers de quelques nouveaux screenshots, et d'un gameplay le plus proche possible de la réalité. C'est en tout cas ce que nous promet Ubi Soft. Comble du bonheur, il sera également jouable en multijoueurs.

    Silent Hunter III devrait lever les amarres à la fin de l'année.

    Dieu, Madden, et la Foi

    Multi | 26/04/2004 - 10:37 | 14 commentaires (le dernier à 23:47 par L etranger)

    Dieu, Madden, et la FoiElectronic Arts lache une tetrachiée d'images de son futur Madden NFL 2005, la référence incontestable pour les amateurs de football américain sur console. Personnellement moi je n'accroche pas (j'ai jamais vraiment essayé non plus).

    Madden NFL 2005 sortira sur toutes les consoles de salon ainsi que sur PC, très probablement à la fin de l'année.

  • Voir les images
  • Star Wars Battlefield en images

    Multi | 26/04/2004 - 10:13 | 6 commentaires (le dernier à 09:55 par Vardemis)

    Star Wars Battlefield en imagesAh non, ce n'est pas Battlefield, mais Battlefront. Il faut dire qu'on peut facilement se tromper, tant LucasArts semble s'être "inspiré" du célèbre Battlefield 1942 pour développer son nouveau jeu à license Star Wars.

    Quoi qu'il en soit, Battlefront mérite toujours son petit surnom de "Battlefield du pauvre", puisque ses parties online seront limitées à 16 joueurs (32 en LAN), et que, comme vous allez pouvoir le constater sur la poignée de nouvelles images apparues aujourd'hui, son physique est toujours aussi ingrat. Mais tout le monde sait que ce qui compte c'est la beauté intérieure n'est-ce pas...

    Gran Turismo 4 prend la pause

    PS2 | 26/04/2004 - 09:58 | 11 commentaires (le dernier à 18:34 par CnE)

    Gran Turismo 4 prend la pauseAprès les vidéos d'hier, c'est aujourd'hui sous la forme de screenshots que Gran Turismo 4 fait parler de lui. Fidèle à eux-mêmes, les graphismes semblent vraiment à tomber par terre. Qui plus est, les amateurs apprécieront de constater qu'il sera possible de piloter, entre autres, la légendaire Super5 Turbo, ainsi que la meileure voiture du monde : la 205.

    Nouvelles images pour Shellshock

    PC | 26/04/2004 - 09:50 | Ajouter un commentaire

    Nouvelles images pour ShellshockWorthplaying a mis la main sur 8 nouvelles images de Shellshock : 'Nam 67, le TPS de Guerilla basé sur leur moteur maison et prenant place, comme c'est original, durant la guerre du Vietnam. L'"inovation" du soft proviendra du fait que Guerilla désire dépeindre cette guerre sordide dans toute son horreur, et non pas des combats pour tous publics façon Medal of Honor.

    Shellshock : 'Nam 67 est prévu pour bientôt sur PS2, X-Box et PC.

  • Voir les images
  • Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. - Woody Allen