17/03 Press X to Jason 16/03 Cinéma nextgen (merci Mougli) 16/03 Mario Toast 15/03 Téléchat rediffusé sur Arte 13/03 Paris en 26 gigapixels 11:49 kgabou : Strelok> C'était une carte de légende! ^^ Quelle claque à sa sortie...
11:41 Strelok : Moi j'avais craqué pour la 8800 GTX 768, et plus de 2 ans après, je regrette toujours pas !
11:36 F@T : Mougli> Ouaip, c'était même surprenant à l'époque de la part d'Nvidia, surtout quand on se rappelle des prix du G80.
11:30 Mougli : F@T> 11:13 > Ben c'était surtout que la 8800 GT avait un rapport puissance/prix imbattable
11:14 F@T : cartes, c'est parfois même catastrophique, c'est bien pour ça qu'on parle de "paper launch".
11:13 F@T : Mougli> Ouaip, c'était aussi le cas pour les 8800GT. C'est de toutes façons pas nouveau pour les cg. En général, on en trouve pas des masses dans les premières semaines de lancement. Et pour certaines
11:12 fwouedd : 11:09 > ouep, neuf vaut mieux prendre une Ati 5870, y'a pas photo.
11:11 Mougli : avais fait, et avais du
11:10 Mougli : F@T> 10:58 > c'était pas plutot les 8800 GT ? J'ai fait tout Montgallet pour avoir la mienne, et j'ai du la payer 80 € de plus que ce qu'elle valait
11:09 F@T : fwouedd> Je sens que je vais essayer de m'en dégoter une d'occaz de 285 et en priorité pour Metro 2033 parce que ma 4870 risque d'être juste.
11:01 fwouedd : Enfin pour positiver, je dirais que ma GTX285 fait tourner Metro 2033 en high avec AA de façon parfaitement fluide. Et ça coute plus trop cher.
10:58 fwouedd : En plus, quand je vois que certains sites parlent de 10000 cartes, je me dis qu'ils doivent etre à la rue.
10:58 F@T : fwouedd> Ouais clair, ça va faire pareil que pour les 8800GTX à leurs sortie. Fallait se lever tôt pour en topper une.
10:57 F@T : A moins qu' Nvidia nous sorte un lapin de son chapeau :D
10:57 fwouedd : Enfi nde toute façon on s'en fout, quasi personne n'aura de GTX 480 ou 470.
10:56 F@T : fwouedd> ;). Dixit HFr, rien qu'une GTX285, c'est plus de 400W en load. J'imagine que vu la complexité du Fermi et malgré le process 40nm, la GTX480 risque de consommer plus qu'une 285.
10:52 fwouedd : Oui oui, mais avec un proc en idle.
10:50 F@T : 10:47 > Euh les consos que tu cites, c'est la config en entier, non ?
jeudi 15 avril 2004
(Sonny) Un add-on pour Battle MagesPC | 15/04/2004 - 20:12 | Ajouter un commentaire Buka nous annonce l'arrivée pour le quatrième trimestre 2004 de Sign Of Darkness, un add-on pour le pas franchement réussi Battle Mages.Sign Of Darkness, qui se déroule 1000 ans après le jeu original, proposera quatre campagnes, de nouvelles unités, de nouveaux sorts, des batailles de nuit comme de jour et gérera les conditions climatiques. Plus de détails sur la page suivante.
(Sidoine) La bêta de la mise à jour de Warcraft IIIPC | 15/04/2004 - 20:05 | 4 commentaires (le dernier à 23:19 par Sidoine) Blizzard, après avoir publié une belle carte pour Pâques, va sortir dans les prochains jours la bêta de la version 1.15 de Warcraft III. Elle apportera surtout des améliorations pour Frozen Throne, avec un classement par clan. Un nouveau héros neutre apparaîtra, une espèce de gobelin dans une machine pleine de trucs pointus (officiellement appelé le Gobelin bricolo).
(Sonny) Les articles du jourMulti | 15/04/2004 - 19:05 | Ajouter un commentaire Tests :
(Sonny) The Sims 2, quatre bonnes méthodes pour transpirerPC | 15/04/2004 - 18:52 | Un commentaire à 19:25 de RaZ Le site officiel de l'incroyablement attendu et déjà extraordinaire The Sims 2 accueille cinq nouvelles images du jeu. On peut y admirer nos Sims adorés danser, parler baseball, pratiquer un sport de combat ou encore courir devant les yeux avides d'un David Beckham sûrement à la recherche de sa prochain maitresse.Sortie cet été si tout se passe bien.
(Joule) Démo multi TOCA Race Driver 2PC | 15/04/2004 - 17:49 | Ajouter un commentaire Codemasters a mis en ligne la démo multijoueurs de TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator. Pour un peu moins de 116 Mo, trois courses sont proposées. Plus d'infos sont présentes sur la fiche de téléchargement.TOCA Race Driver 2 sort le 23 avril prochain sur PC et Xbox.
(Joule) Un guide pour le multi de Pandora TomorrowXbox | 15/04/2004 - 12:48 | Un commentaire à 16:52 de Oni Nos amis de chez Xbox-Mag ont eu la bonne idée de mettre en ligne un guide pour le mode multijoueur de Splinter Cell : Pandora Tomorrow. L'article est extrêment complet, avec trois parties distinctes : les espions, les mercenaires et les maps. Le tout reste tout de même assez clair, et regorge de petites astuces.Un indispensable pour briller dans les joutes du Xbox Live.
(Joule) Plus d'images pour Chaos LeaguePC | 15/04/2004 - 11:51 | 5 commentaires (le dernier à 11:12 par kytama)
(Joule) Factor 5 s'émancipe ?Biz | 15/04/2004 - 11:38 | 4 commentaires (le dernier à 19:40 par lilo) Factor 5, le développeur de la série des Rogue Squadron sur Gamecube, vient d'annoncer qu'il ne développait plus aucun jeu pour cette machine.Si le Président du développeur californien a déclaré être excité à l'idée de travailler sur les prochaines plateformes de Nintendo (NDLR : N5 et NDS), les rumeurs vont déjà bon train. Ainsi, il se murmure ça et là que des projets sur PSP seraient en cours, ainsi que la fameuse compilation RebelX regroupant les Rogue Squadron déjà sortis. Plus d'informations devraient bien évidemment être dévoilés à l'E3 prochain.
(Joule) Nouveau jeu : Fire Department 2PC | 15/04/2004 - 11:11 | 3 commentaires (le dernier à 17:18 par Black_Pantha) Focus et Monte Cristo sont heureux de nous faire part la naissance de leur bébé Fire Department 2. Il devrait ressembler fortement à son frère aîné, même si le communiqué annonce qu'il sera bien mieux dans tous les domaines (IA, graphismes, animation, pathfinding? etc.). Cinq campagnes solo seront proposées et, grosse nouveauté, un mode multijoueur en LAN et sur le net.Sortie prévue en octobre 2004 sur PC.
(Joule) Take Two fait profil basBiz | 15/04/2004 - 10:59 | Source : MSNBC | Ajouter un commentaire Take Two a annoncé des résultats financiers pour ce trimestre largement en dessous de ceux escomptés ne serait-ce que le mois dernier, à cause de faibles ventes en 2003 et du retard pris par Red Dead Revolver. Conséquence directe (même si l'intéressé s'en défend) : Jeff Lapin, le CEO de Take Two, a démissionné de son poste.Le développement de quelques jeux en prend également un coup, puisque Red Dead Revolver est repoussé au troisième trimestre 2004 sur PS2 et Xbox, alors que The Warriors ne verra pas le jour avant début 2005 en exclusivité sur PS2. En revanche, Grand Theft Auto : San Andreas est toujours programmé pour Octobre, Take Two comptant énormément dessus pour se refaire une santé.
(Joule) Silicon Knights s'émancipeBiz | 15/04/2004 - 00:54 | Ajouter un commentaire Le talentueux développeur Silicon Knights a décidé de ne plus développer en exclusivité sur Gamecube. Les canadiens ont consacré quatre ans au Cube, avec à la clé Eternal Darkness et Metal Gear Solid : The Twin Snakes.Denis Dyack, le fondateur de la société, a tout de même précisé que Silicon Knights devrait continuer à développer sur Gamecube, grâce aux bonnes raltions conservées avec Nintendo.
(Joule) Les golds du jourMulti | 15/04/2004 - 00:44 | 5 commentaires (le dernier à 19:05 par Quaigy) Sans oublier le passage en gold d'Hitman : Contracts (voir news), quelques nouveaux jeux ont été finalisés dernièrement et partent en ce moment à la duplication :
(Joule) Interplay se lâche : Fallout 3, Kingpin 2 et d'autres encore...Multi | 15/04/2004 - 00:26 | 13 commentaires (le dernier à 23:02 par Jools) Interplay a tenu hier une conférence de presse pour présenter ses résultats financiers. L'édireur en a profité pour causer de ses futurs projets.Bien évidemment, l'annonce du développement de Fallout 3 a fait son effet. Le jeu, que l'on croyait mort et enterré définitivement est actuellement en gestation chez un studio de développement externe, encore tenu secret.On notera également l'annonce d'une suite à l'excellent Kingpin, qui verra le jour sur PC et Xbox d'ici à 2006, sans aucune autre précision. Pour finir, un nouveau volet de la série des Baldur's Gate : Dark Alliance est en cours, un nouveau jeu dans l'univers de Descent, un jeu mettant en scène Earthworm Jim, un nouveau action-RPG dans l'univers de Fallout (PS2, Xbox) ainsi que Airborne(PS2).
(Joule) Screenshots Cold WinterPS2 | 15/04/2004 - 00:02 | Ajouter un commentaire Annoncé en décembre dernier, Cold Winter refait parler de lui aujourd'hui avec ces six nouvelles images. Le principal intérêt de ce FPS se déroulant dans l'Asie orinetale sera sûrement la possibilité de combiner divers objets amassés au cours de l'aventure pour créer des armes, des outils ou bien des pièges. Si c'est bien utilisé, cela pourrait s'avérer assez sympa à jouer.Sortie prévue en fin d'année en exclusivité PS2, la version Xbox initalement annoncée ayant apparemment retirée des plannings. Je sais, je reve en couleur. Mais ca fait du bien de rever dans ce monde de brute. - Reblochon
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||