Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Zynga licencie en masse

Joule par , d'après Jeuxonline  email  @j0ule  
Zynga a eu la fourberie de tenter d'annoncer en douce aux employés la fermeture de son studio de Boston ainsi que des licenciements à Austin (100 personnes) et Chicago (nombre encore inconnu) pendant la conférence d'Apple.

Un stratégie pour passer inaperçu aussi efficace que l’introduction en bourse de la société dont l'action n'en finit plus de se casser la gueule. En effet, la nouvelle fait le tour du web à vitesse grand V, notamment sur Twitter, où évidemment personne n'est tendre.

Reste désormais à attendre une déclaration officielle de Zynga, pour peu que l'un des pontes ose se montrer dans les prochaines heures.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
Mais ils gagnent toujours de l'argent ces gens-là ?
full_tera
 
Ce qu'ils ont oublié de dire, c'est que Zynga Bengalore recrute en masse ...
FolkenIII
 
J'aime la vignette.
Skizomeuh
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014