Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Yaiba : le nouveau Inafune

Joule par ,  email  @j0ule  
Souvenez-vous, fin 2010, Keiji Inafune quitte Capcom après avoir passé plus de 20 ans à bosser sur de nombreux projets. Le poste de chef de production mondiale ne lui sied guère, de par le manque de créativité du job, et il part donc fonder son propre studio.

Bon, pour l'innovation, on repassera, puisque après Soul Sacrifice, le monsieur vient d'annoncer Yaiba, un jeu d'action avec des zombies. Comme ça faisait un peu trop commun, on rajoute des ninjas et des mechas, rien que ça.

Voici donc un premier teaser. Pas de date ni de plateforme pour le moment, on devrait en savoir plus la semaine prochaine lors du Tokyo Game Show.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
papysoupape
hhhhaaaaaa la mode. Ca part d un truc sympa pour finir sur de la merde

ca me rappel l école primaire (chuis né début année 80)
La mode était aux grosses baskets pour finir sur ce genre de trucs:

Gingembre
Hahaha "The dead will die again", cette tagline pourrave !

Après des ninjas, des zombies et des mechas, ça ne peut pas être complètement mauvais. J'attends la suite en espérant un truc bien barré!
__MaX__
papysoupape a écrit :
Ca part d un truc sympa pour finir sur de la merde

Inafune ? Avec un ninja des zombies et des mechas ? Ca m'évoque bien plus l'éventuelle véritable relève de Ninja Gaiden que de la merde.

Tu me feras le plaisir de relire tes posts et de les corriger à l'avenir si tes intégrations ne marchent pas... je le ferais pas une deuxième fois.
Daz
Tu confonds pas avec Itagaki (le papa de Ninja Gaiden) ?
Inafune, c'était le mec de chez Capcom soi-disant papa de Megaman, mais qui était apparemment un gros arriviste à la con. Celui qui disait que le japon était mort, question jeux.
Y'avait un très bon article là-dessus sur Gameweb, mais plus moyen de le trouver.
__MaX__
Nope, c'est pour ça que j'utilise le thème "relève". Inafune même si c'est un gros connard, il est présent sur les gros jeux en général. Donc le concept me fait penser à du NG, si c'est du bon "Capcom" ça ne peut que poutrer.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014