Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Xbox One : 2013-2020

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft a fini par confirmer ce qu'on supposait : la production de tous les modèles de la Xbox One s'est arrêtée fin 2020 histoire de laisser la place à la XSeX. Donc une fois que les stocks seront écoulés, la Xbox One disparaitra à jamais des étalages en matière de neuf. Mais on devrait trouver pas mal de consoles en occasion vu que de nombreux fans de la Xbox revendent leur One pour acheter une Xbox Series.

Il se serait vendu 50 millions de Xbox One. Ce ne sont que des estimations vu que Microsoft a trop honte de publier des chiffres officiels face aux 116 millions de PS4 et aux 84 millions de Xbox 360. Il faut dire que Microsoft a tout fait pour planter sa console à commencer par son prix de lancement $100 plus cher que la concurrence à cause d'un Kinect dont personne ne voulait. Puis Microsoft a oublié d'alimenter sa console en grosses exclus qui tâchent pendant que Sony enchaînait les killer apps.

Mais Microsoft a deux atouts : ils apprennent de leurs erreurs (sauf quand il s'agit de nommer leurs consoles...) et ils ont une réserve de cash infinie. Du coup ils ont acheté trois tonnes de studios pour alimenter la XSeX en exclus et ils ont dégainé deux armes secrètes. La première est la Xbox Series S qui est plus simple à produire que la X surtout dans le contexte actuel et qui cible les joueurs qui se cognent du 4K. La seconde est le Game Pass qui donne accès à un catalogue immense pour pas cher.
Rechercher sur Factornews