Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Vidéos Lock On : Modern Air Combat

Sonny par Sonny,  email
 
Le site officiel du très attendu Lock On : Modern Air Combat dispose de trois nouvelles vidéos qu'on avait totalement zappé. Au programme, un long trailer pas terrible, un montage de vidéos prises pendant l'E3 (qualité médiocre, donc) et enfin un atterrissage à ne pas manquer puisque précédé d'un superbe cobra à un mètre du sol; chapeau.

  • Site officiel
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    Arnaud
     
    Marf l'atterrisage de bourrin (et je parle pas que du cobra mais aussi de l'approche :).

    Y'a pas un SU 27 qui s'est réellement cassé la queue arrière en faisant un cobra a basse habitude ? Je parle pas de ce lui du bourget qui était du a un réacteur qui s'était éteint je crois.
    Sonny
     
    Aucune idée. Là il me parait faire sa figure un peu bas, c'est limite suicidaire :)
    Reste quand même que le Su 27 B/D est sûrement le plus bel avion de combat existant, et peut-être même le meilleur tout court (électronique mise à part, hein).
    Arnaud
     
    Non le plus beau c'est le Rafale-B.
    Et j'ai raison puisque c'est mon avis.
    Sonny
     
    Le Rafale est pas mal en effet mais le Su27 a quelque chose en plus. Et comme je peux modifier et supprimer les commentaires, j'ai raison. Désolé.
    Arnaud
     
    Non non, le Rafale-B est mieux. Je parle du Biplace, donc. C'est le plus bel oiseau du monde.
    Adeher
     
    dire qu'on se moque de ceux qui parlent comme ça des voitures...
    ... ou des pc :)
    Arnaud
     
    Oui enfin parler de poussée vectorielle, de tangage et de roulis, d'empennage arriène et de missiles de croisière, ça fait quand même plus sérieux que de parler d'ampli 2000W, gentes et becquet arrière.

    Enfin je trouve.
    Adeher
     
    Ben chai pas, mais bon vous parlez de trucs que vous conduierez surement jamais :)
    pas que je sois un defenseur des amplis 2000W hein, moi j'ai qu'un vieux solex, et je me demande encore comment il roule.
    M'enfin vous arretez pas à cause de moi hein, maintenant je sais ce qu'est un Cobra :p
    Sonny
     
    L'un est terre à terre, l'autre a la tête dans les nuages; moi je choisis l'altitude, la technologie et le futur.
    Freemanz
     
    Sonny je suis de ton avis, le flanker à quelque chose en plus par rapport au rafale.
    Arnaud
     
    Le seul truc que le Flanker a de plus que le Rafale, c'est son nombre de crash! Bon ok c'est facile.

    Techniquement parlant le Flanker est sûrement supérieur au Rafale, à part en dog fight et en électronique peut être.

    Mais d'un point de vue esthétique, c'est clair que le Rafale avec ses becs canards, son canopy avec la pélicule d'or qui reflète et sa taille réduite mais menaçance, franchement, j'adore :)

    Adeher > Donc vu que tu pourra jamais être Gordon Freeman tu jouera pas à HL2 ? Ok je pousse un peu mais c'est la même logique :)
    Si les hommes ne s'intéressaient qu'à ce qui leur était accessible, on en serait encore à faire du feu avec des silex, mon ami.
    lemerou
     
    >Y'a pas un SU 27 qui s'est réellement cassé la >queue arrière en faisant un cobra a basse >habitude ? Je parle pas de ce lui du bourget qui >était du a un réacteur qui s'était éteint je >crois.
    Y me semble plutôt que c'était un mig29 qui s'était crashé non ?
    Sinon, y parait que les russes réfléchissent à la possibilité de mettre un ampli 2000W, des gentes et un becquet arrière sur le Flanker pour faire répondre à la demande d'un nouveau type de clientèle fana des navions et des tutures. Comme quoi...
    (je sais pas si 2000W suffiront pour entendre la zic avec les réacteurs tout de même...)
    lemerou
     
    tiens avec tout ça j'ai merdé la citation.
    Ca vous apprendra à pas mettre de bouton edit
    c0rwin
     
    C'etait un SU 30 MK au salon de 1999
    Sonny
     
    Côté tuning, y a déjà une cuisine et des toilettes dans le Su-34 :)

    Une page sur les crash avec même des petites vidéos, c'est par ici.

    Au fait pourquoi le Rafale serait supérieur au Su27 en dogfight ? Supposition ou quoi ?
    Arnaud
     
    Non, évidence.
    Le Flanker est bien trop gros etlourd pour rivaliser dans les évolutions rapides et serrées d'un dogfight comparé à un Rafale.

    Comme un F-14 vs un F-16 par exemple.
    Joule
     
    Mais les dogfights, c'est pas des combats clandestins de chiens ?

    Parce que le plus fort c'est le Pittbull-y59 qui fracasse le Dobermann-18 SKw
    Sonny
     
    Ok, donc supposition :)

    Prends aussi en compte la puissance des moteurs, l'aerodynamisme, les tuyères orientables, etc. À notre niveau de connaissance, y a rien d'"évident" pour ces choses là.

    Je dis pas que t'as tort, hein, mais faut pas transformer une supposition en fait non plus :)
    Freemanz
     
    Et puis les dogfights c'est assez rare maintenant.
    La tendance c'est plutôt : je balance mon missille à 20km, l'autre aussi et celui qui à le meilleur matériel l'emporte.
    Arnaud
     
    Non Sonny, il est "évident" qu'un avion 2 fois plus gros qu'un autre est moins agile et peut évoluer moins bien. Enfin je sais pas quelles sont tes connaissances mais les miennes me l'affirment (oui bon ok je me la pète un tout p'tit peu).

    Mais Freemanz a raison, les dogfights maintenant sont remplacés par les AMRAAM :p
    Sonny
     
    Si tu bossais chez Sukhoi ou Dassault tu pourrais peut-être affirmer, là tu peux simplement supposer. Tes connaissances se limitent à comparer le poids et l'envergure, c'est bien peu. Tu te fies à des apparences sans tenir compte des autres données que tu ne saurais évidemment pas exploiter avec tes maigres connaissances dans le domaine.

    En grossissant le trait et en ne tenant compte que des deux éléments qui semblent avoir le plus d'importance pour toi, cela reviendrait à dire qu'Ariane 5 est beaucoup trop grosse et lourde (50 mètres, 750 tonnes) pour amener deux ou trois satellites à 200 kilomètres au dessus de nos têtes, le tout à la vitesse de 36 000 km/h environ.

    Et pourtant...

    Les tuyères orientables sont importantes. Si le F22 en est équipé, ce n'est pas pour rien, ça ne sert pas juste à faire joli. La puissance délivrée par les réacteurs est également à prendre en compte; avoir un minimum de "reprise" dans un combat rapproché qui implique un vitesse basse à la limite du décrochage, ça peut servir.

    Quand tu auras étudié tous les éléments, tu pourras affirmer. Pour l'instant ce sont des paroles en l'air qui n'ont pas grande valeur :)

    Cela dit, je suis très loin de dire que le (Super) Flanker surpasse le Rafale, j'évite juste de parler sans savoir.
    Arnaud
     
    On dit poussée vectorielle, pour "tuyères orientables".

    Si tu veux discuter les lois de la physique vas y, mais le seul atout qu'à le Flanker en dogfight reste son cobra qui lui fait perdre 300 km/h d'un coup.

    Le fait est que le poid, la surface et la poussée désignent la propulsion, et que s'il n'atteint pas une vitesse suffisante par rapport à son poid, le flanker tombera comme une pierre faute de portance.

    La possibilité d'évoluer moins vite permet au rafale d'être un chasseur beaucoup plus maniable que le Flanker, et donc supérieur en dogfight.
    Arnaud
     
    Mais j'adore quand même le Flanker! Et a mon avis vu le nombre de missiles qu'il peut embarquer (8 je crois), le Rafale a pas tellement de chance s'il est repéré (si, car il est partiellement furtif).
    Sonny
     
    Le cobra n'est pas utilisé en dogfight, cette figure sert simplement à montrer l'agilité de l'appareil et la puissance des réacteurs lors des meeting :)

    Pour la poussée vectorielle, oui merci j'étais au courant (ce genre de remarque doit servir ton discours, je ne sais pas, peut-être...).

    Quant au rafale beaucoup plus maniable, dis toi qu'il a bien failli ne pas avoir de canon puisqu'aujourd'hui il n'y a pratiquement plus de combat rapproché. De là à dire que le dogfight est loin d'être sa tasse de thé, il n'y a qu'un pas.

    Mais bon continue d'affirmer quelque chose à partir du poids et de l'envergure, c'est très très intelligent :)
    Arnaud
     
    On ne parle pas de l'utilisation effective, on parle du comportement des deux avions en dogfight. Et tu as beau me dire ce que tu veux, moi je t'affirme que le Rafale est largement plus maniable car il a besoin de moins de vitesse pour sa portance. C'est comme ça, que veux tu que j'y fasse :)

    Sinon oui, ça sert le discours d'utiliser les termes exacts (tu dis bien "anti aliasing" que je sache, pas "l'effet anti escaliers").

    Que maintenant tu me dise que le dogfight n'a plus lieu ça je suis d'accord, mais ce n'était pas le sujet qui nous occupait donc j'avais trouvé ça pertinent.

    Tu devrais lire les modes d'emplois des simulateurs auxquels tu joue en entier, page "Physique de vol", et regarder ce qu'ils disent sur la portance :) Je connais pas la formule mais les variables sont poid, surface et vitesse (je le répète, au cas où, pis comme ça j'ai l'air très très intelligent).
    Sonny
     
    Ce que j'ai dit, c'est que le Rafale n'a pas du tout été conçu pour être performant en dogfight (-> ils hésitaient à le doter d'un canon), au contraire du premier Flanker (années 70). Tu devrais en tenir compte dans tes calculs.

    Ensuite, les performances en combat rapproché (c'est de cela dont on parle, là) ne se résument pas à "poids, surface et vitesse". La possibilité pour les derniers Flanker d'orienter les tuyères et de pouvoir réduire la vitesse à la limite du décrochage pour ensuite redémarrer vite fait derrière permettent de virer beaucoup plus serré. Dans toutes les simulations auxquelles tu as joué, tu as dû remarquer que pouvoir jouer largement sur les gaz est indispensable en dogfight. Les réacteurs du Rafale permettent-ils ça ? Je ne pense pas qu'ils répondent aux mêmes besoins qu'un avion développé il y a plus de 20 ans et sans cesse amélioré jusqu'à aujourd'hui; mais peut-être qu'avant de répondre tu es allé voir les modèles de réacteur pour savoir quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? Tu devrais aussi en tenir compte dans tes calculs.

    Ni toi ni moi n'avons les connaissances suffisantes pour dire avec exactitude lequel de ces deux avions est le plus performant en dogfight. C'est la seule chose qu'on peut affirmer :)
    Adeher
     
    moi a battlefield j'arrive à me poser sur le dos, faut juste sortir de l'avion tres vite avant que le cockpit explose
    Visiteur
     
    Pfff pour les mettre d'accord faudrait qu'ils se fassent un petit dogfight Rafale vs SU, ça sort quand votre lock-on déjà ?
    Sonny
     
    Cet été. Mais ça ne prouvera rien.
    Visiteur
     
    Tu veux dire que vos skills respectifs en pilotage, risque de fausser la balance ?
    Adeher
     
    "Si tu bossais chez Sukhoi ou Dassault tu pourrais peut-être affirmer, là tu peux simplement supposer."
    ben j'ai demandé à un type qui bosse à Dassault, et il m'a répondu: celui qui gagne, c'est le plus cher des deux.
    Bon ok il y connait quedalle en avions, il bosse dans le service informatique. Mais chuis d'accord avec lui.
    Sonny
     
    Alors ça remet en cause ta théorie "poids, surface, vitesse" :)
    Prends par exemple le Rafale et le F22 (ce dernier est "légèrement" plus cher que le premier, et aussi bien plus gros).
    Freemanz
     
    De toute façon, vous ne pouvez comparer deux avions qui ne sont même pas de la même époque, à ce compte là, un I-16 explose un rafale en dogfight...
    Sonny
     
    Les derniers Flanker sont très récents :)
    Freemanz
     
    Bah disons que j'ai rien dit alors, mais au début on parlait bien du su-27 pas du 37 (le 37 c'est l'évolution du 27)
    Sonny
     
    Su 30, 32, 33, 34, 35, 37. Ce sont tous des Su27 évolués, même si le nombre a changé : le Su33 est un Su27K, le Su35 un Su27M et le Su37 une évolution du Su35. Au fil du temps ils ont rajouté des tuyères orientables, un plan canard, etc.

    Mais au final ça reste le bon vieux Flanker. Un très bel avion, ptet même le plus beau, mais je l'ai déjà dit.
    Adeher
     
    ça y est je décroche
    Sonny
     
    Tu devais sûrement être en combat tournoyant avec un Rafale (hin hin Arnaud =) ).
    Stab
     
    Et pendant que les passionnés d'avions déblatèrent leur science, personne ne remarque la faute.
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    toof
    (23h31) toof Bon ben Ghost of Yotei c'est Tsushima+++ mais miam
    Tuesday 08 July 2025
    BeatKitano
    (20h33) BeatKitano Je suis vraiment fatigué de prévenir qu'un truc va arriver, insister 5/10 ans avant. Et quand ça arrive "oh ben mince alors". Et je préviens pour le truc a venir et... non on va tous marcher a pas vers la prochaine connerie. Y'a un paquet de mous du bulbe
    BeatKitano
    (13h43) BeatKitano Je fais pas d'ubi-bashing. Je fais de l'industrie bashing aaaarh
    Anglemort
    (13h41) Anglemort Mais se serait dommage de tomber dans de l'Ubi-bashing primaire sur base d'infos erronées (alors qu'il y a un problème de fond sur les EULA)
    Anglemort
    (13h38) Anglemort Alors ça reste une clause de merde on est d'accord.
    Anglemort
    (13h36) Anglemort Confirmation que la clause n'est pas nouvelle et quelle est assez répandue chez d'autres éditeurs : [thegamer.com]
    choo.t
    (12h41) choo.t (tu remarqueras que Valve n'est pas membre de cette merde, mais Nintendo oui)
    choo.t
    (12h40) choo.t BeatKitano > Ah bha, Ubi est un membre du lobby qui est venu chouiner sur SKG [videogameseurope.eu]
    BeatKitano
    (12h35) BeatKitano choo.t > Non mais c'est pourri de merde, je vais même pas souligner ça. Mais cet ajout là.. le timing dit tout.
    choo.t
    (12h35) choo.t Et comme d'habitude, c'est un problème qui ne touche pas les pirates, qui sont décidément bien mains.
    choo.t
    (12h34) choo.t BeatKitano > et ça dépasse aussi la fin de vue du jeu, ça inclu le bannissement de ton compte, le fait de ne pas respecter un terme de l'EULA etc...
    BeatKitano
    (12h17) BeatKitano Avec leur EULA là imaginont que j'ai une copie dvd d'un vieux jeu, je l'inscrit sur uplay parce que je suis obligé, je signe leur contrat, et quand le jeu est mis au placard, je dois... casser mon dvd en deux ?!
    BeatKitano
    (12h15) BeatKitano Si ça parle de conservation de jv on leur rappelera juste que quand un jeu est mis au placard ils DOIVENT détruire les données donc la conservation est impossible.
    BeatKitano
    (12h14) BeatKitano Non mais ça ça choque plus depuis le temps. Non là ou c'est fort "vous devez immédiatement désinstaller et DETRUIRE toute copies du jeu". Le mode "on va pas se faire chier avec leu Stop Killing Games là, on les oblige a détruire les données et good.
    kirk.roundhouse
    (12h10) kirk.roundhouse "Larian Studios se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser (par exemple mettre à jour, changer, modifier, amender, étendre ou supprimer) les conditions de la présente Licence de temps à autre, au fil des évolutions du Jeu, du Service..."
    kirk.roundhouse
    (12h06) kirk.roundhouse Et je suis persuadé que Ubisoft ne sont pas les seuls à avoir une clause de ce type.
    kirk.roundhouse
    (12h05) kirk.roundhouse Il me semble que cette clause n'est pas nouvelle, et que je l'ai déjà vue en jouant à un des AC il y a un moment déjà.
    BeatKitano
    (08h22) BeatKitano Date de maj non changée en espérant que personne remarque. Rossmann va adorer
    BeatKitano
    (08h21) BeatKitano Anglemort > oui et c’est pour ça que c’est des raclures: le changement a été fait en silencieux et la d
    Anglemort
    (06h39) Anglemort "Last update: 01/2023" t'es sûr ?
    Monday 07 July 2025
    BeatKitano
    (22h21) BeatKitano C'est nouveau ça vient de sortir.
    BeatKitano
    (22h21) BeatKitano WOW. ubisoft atteint des sommets de scummitude (cherchez Termination) [ubisoft.com]
    BeatKitano
    (11h35) BeatKitano (08h03) Je pense que certains espéraient. Du coup ils coupent court et explique bien que les persos sont différents. Mais ouais.
    Fwdd
    (08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
    Fwdd
    (08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
    Sunday 06 July 2025
    BeatKitano
    (21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
    BeatKitano
    (21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
    choo.t
    (13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
    GTB
    (13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
    Le vertueux
    (12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
    BeatKitano
    (09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
    Fwdd
    (09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
    BeatKitano
    (09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
    Fwdd
    (09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
    BeatKitano
    (08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
    Vector
    (08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
    BeatKitano
    (08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
    Vector
    (08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
    Vector
    (08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
    choo.t
    (08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
    CBL
    (00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
    CBL
    (00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
    CBL
    (00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
    CBL
    (00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
    CBL
    (00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
    CBL
    (00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
    CBL
    (00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
    CBL
    (00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
    CBL
    (00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
    Saturday 05 July 2025
    Vector
    (22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
    BeatKitano
    (21h03) BeatKitano [resetera.com]
    BeatKitano
    (21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
    Nicouse
    (11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
    BeatKitano
    (11h04) BeatKitano Ouf.
    Le vertueux
    (01h41) Le vertueux Palido > Nann
    Palido
    (01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
    Le vertueux
    (01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
    Friday 04 July 2025
    BeatKitano
    (10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
    Le vertueux
    (10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
    BeatKitano
    (09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
    BeatKitano
    (09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
    BeatKitano
    (09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
    BeatKitano
    (09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
    ptitbgaz
    (02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
    Thursday 03 July 2025
    MaloneXI
    (22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
    BeatKitano
    (22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
    Fwdd
    (20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
    LeGreg
    (19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
    LeGreg
    (19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
    Fwdd
    (09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
    Mascouell
    (08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
    BeatKitano
    (07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
    BeatKitano
    (07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
    CBL
    (03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
    CBL
    (03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
    CBL
    (03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
    Wednesday 02 July 2025
    Fwdd
    (21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
    Fwdd
    (21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
    LeGreg
    (21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
    noir_desir
    (20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
    Zaza le Nounours
    (16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
    Doc_Nimbus
    (14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
    Tuesday 01 July 2025
    Latium
    (10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
    BeatKitano
    (10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
    BeatKitano
    (10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
    Latium
    (09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
    CBL
    (03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
    CBL
    (03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
    CBL
    (03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
    CBL
    (03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
    CBL
    (03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
    Monday 30 June 2025
    BeatKitano
    (21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
    kirk.roundhouse
    (19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
    kirk.roundhouse
    (18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
    Zaza le Nounours
    (09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
    Palido
    (09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
    Palido
    (09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
    Anglemort
    (08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
    Saturday 28 June 2025
    BeatKitano
    (14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
    BeatKitano
    (14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
    Rechercher sur Factornews